Blog de Pierrot

Nassimah a nettoyé son Cabinet

Jeudi 22 Avril 2010 - 11:43

Marie-Laure Hoarau a envoyé ce matin un mail à tous les employés du Conseil général les informant qu'elle avait été nommée par Nassimah Dindar Chef de Cabinet (en gros, celle qui gère l'agenda de la Présidente), et que depuis le départ de Pierrick Pignolet, elle assurait également l'intérim de celui-ci en tant que Directeur de Cabinet.

L'intérêt de ce mail est que, du même coup, il confirme l'ensemble des informations révélées sur ce Blog depuis quelques semaines, en y rajoutant même d'autres.

Voici l'intégralité du mail :

Bonjour !
 
La Présidente a souhaité que je rejoigne son équipe en qualité de Chef de Cabinet, aussi je tenais à vous informer de l'organisation actuelle de celui-ci  :
  
     - Monsieur Pierrick PIGNOLET n'exercant plus les fonctions de Directeur de Cabinet, j'en assure l'intérim depuis le 1er avril 2010.
 
     - Mr Sylvain LIOTARD a été recruté au sein du SDIS.
 
     - Melle Juliana M'DOIHOMA a regagné la Direction générale des Services en qualité de Chargée de Mission.
 
     - Monika SIDAMBAROMPOULLE  a rejoint la Direction Famille-Enfance.
 
     - Mme Chantale EMILE profite depuis peu d'une retraite bien méritée
 
Et je vous informe que nous avons le plaisir de compter de nouveau parmi nous Mr Frédéric DARGAUD en qualité de Conseiller Spécial auprès de la Présidente, chargé du suivi et de la valorisation de projets.
   
Je reste à votre écoute pour un travail d'équipe, Cabinet et Services....
 
Pour une meilleure efficacité je vous invite à vous adresser à mes collaboratrices Nadine ITARRE et Jasmine BARRET.
 
 Marie-Laure Hoarau


Un sacré nettoyage ! C'est vrai qu'il fallait faire la place pour les copains, notamment de l'Alliance, qui frappent à la porte...
Pierrot Dupuy
Lu 7892 fois



1.Posté par Polémique Victore le 22/04/2010 12:07

Y a t'il eu la distribution de nouveaux rouleaux de papier cul?......

2.Posté par Eric le 22/04/2010 12:10 (depuis mobile)

Mr dupuis avez vous un probleme nassima dindar?? Vous etes tout le temps entrain de chercher la petite bete un certain moment c est barbant.
Quand je Vous l ai dit en voyant votre inteview de didier robert on voit qui vous preferez serait ce un probleme d ego?? De place ??

3.Posté par etjosedire le 22/04/2010 12:12

Nassaimah n'a pas le temps d'informer, trop occupée qu'elle est à laver ses dessous. Le ménage édcrit par Pierrot se résume à cette tâche pour elle.

Ce sont les arrivants qui s'auto-proclament, informent, envoient aux oubliettes, font le ménage...

Ce qui est intéressant à signaler, c'est que le travail d'équipe est en option. Tout dépend de l'humeur de chacun.

Faut pas aller bien loin pour comprendre que le CG est une vaste pétaudière.

4.Posté par Bel caf lo vré Fra le 22/04/2010 12:57

Toute lé saviré ek Nassimah, voila'k sé son zemployé ki di lo responsabilité dan toute lo kabiné. Mé ptèt na na in zinformation officiel signé la Présidente? Alors mi artire mon komentère.

5.Posté par pimanzoizo le 22/04/2010 13:36

Qu'elle tire la chasse !!!!

6.Posté par lavéritéifémal le 22/04/2010 14:05

Téééééé cabinet là té sale comment don' !!!!!!!!!!!

7.Posté par tisentinel le 22/04/2010 14:32

Je souhaite à la nouvelle promue(que je ne connais pas) pleine réussite auprès de Mme Nassimah DINDAR et ce au bénéfice de toute la collectivité et in fine des réunionnais .
Mais,Mme HOARAU,votre mail -si c'est bien le vôtre- adressé à tout le personnel du conseil général me conduit à vous faire remarquer que vous n'attribuez pas le meme niveau de considération à vos collaborateurs,si je me réfère au code de civilité :
Ainsi,
.seul,Pierrick PIGNOLET a droit à "Monsieur"
.les autres,se contentent de Mme,Melle ou Mr !
.et Monika SIDAMBAROMPOULLE,Nadine ITARRE et Jasmine BARRET n'ont aucun statut civil !
Bravo !

8.Posté par Z'embroKaf le 22/04/2010 15:06

A post 2 : comme tu le dis si bien "z'infos974" est devenu la voix officielle du nouveau "messie-bulldozor" de la Réunion "Ti-bus robert" et comme Vergés et Cie n'est plus là,c'est Nassimah.....qui va prendre pour son grade !!!
PS: Je ne suis fan,ni ami avec cette dame...mais je trouve que depuis la campagne des Régionales l'info sur "Z'info974" est partisane en faveur du nouveau Président de la Région.Bon c'est mon ressenti. Peut être que D.R est un "saint" ben tant mieux pour lui et tant pis pour Elle (N.D) !!!

9.Posté par francine le 22/04/2010 15:24

pourquoi encore un cabinet, pourquoi encore un satff à la communication pour madame, qui ne tient pas compte des besoins des autres services du conseil général, de plus un collaborateur de la com combien nul mais qui est encore là tant il lèche les bottes ,il faut voir, l'observer ça fait honte; et le dargaud qui revient, on verra bien comment il se comporte avec le personnel car c'est un cas lui aussi .
Voila on est chez soit au conseil général comme la famille verges l'était à la région mais on a vu quoi cela à mener , cette belle dame est déja morte en politique ,même si elle a pris la semaine dernière l'avion pour rencontrer didier robert à paris

10.Posté par Choupette le 22/04/2010 16:06

@ 7.Posté par tisentinel

J'avais également remarqué cette différence de traitement.
Elle n'a pas dû faire les Lettres non plus à l'école.
C'est dire l'amateurisme...

11.Posté par mwa la pa di le 22/04/2010 16:56

Cette dame devrait retourner à l'école pour apprendre à rédiger un courrier avec un minimum de politesse et de considération pour les agents du CG. Ecrire : "La présidente" est irrespectueux au possible ( Un : Madame La Présidente aurait été plus correct) la suite une calamité dans l'arrogance comme le souligne le post 7. Bravo l'ambiance et le respect des subalternes.... Dallas CG continue...

12.Posté par lina le 22/04/2010 18:15

en effet le grand nettoyage les autres collaborateurs virès ( poynin armand drenaza pansbaya ) il ne reste plus que dargaud et madame hoareau qui est de la famille au D g s voila comment elle remercie les autres qui lui etaient fideles

13.Posté par lavéritéifémal le 22/04/2010 18:20

Elle lave ses petites culottes, elle nettoie son cabinet...
C'est une "petite femme bonne à marier" !

14.Posté par SUPERKAT le 22/04/2010 19:27

AU PROPRE OU AU FIGURE ? Sans doute encore un effet désastreux du volcan TAPAMALOKULL au panache nauséabond qui a enfumé la pauvrette et la bande de bras cassés qui l'entourent. SOV KI PE ! Et Zébulon VS Locate? KO SA I FE ? Sacré bande de drosophiles à...... !

15.Posté par hélène le 22/04/2010 19:56

post12 maa chère lina ,je le savais mais je pensais que cette madame la présidente comme il faut dire allez basarder ces dernires acolytes, pas de pardon pour les canards sauvages.En 2011 la route du desert sera très long pour elle, elle va se retrouver seule ; toute sa clique si dévouée lui rendra la monnaie de sa pièce j'éspère ou bien ils vont encore mendier un ti place bordage .drainaza qui se croit tout permis va retourner au comptoir téléphonique mais soyez rassuré ces fameux acolytes ne vont surtout pas pointer au chomage

16.Posté par lalimentaire maintenant le 22/04/2010 20:48

Pour son nettoyage de cabinet, pourquoi s'en faire car Madame la présidente a à sa disposition un panel d' ouvriers récemment transféré et mis à sa disposition!!! et par la force des choses devenus tous de nouveaux alimentaires!!! Merci à la décentralisation mal comprise!!!!
PS: Trop occupée, Madame la présidente n'a pas encore eu du temps pour s'occuper du statut de ses nouveaux locataires qui sont en détachement à durée illimitée et mis à sa disposition à contre gré!!!!!

17.Posté par nicolas de launay de la perriere le 22/04/2010 22:29

quel talent de ménagère, cette nassimah.... pas bonne à autre chose que cela..

18.Posté par Louis le 22/04/2010 22:31

L’alliance frappe à la porte du conseil générale, et le colonel LOUBRY aussi mais à celle de Claude Hoarau (son beau frère) pour une place à la mairie de St Louis.
Du faite qu’il ce soit fait plus ou moins viré du SDIS.
Il ne manquerait plus que le LOUBRY soit muté à la caserne de pompier de St Louis, alors là on n’est pas dans la merde, à St Louis nous récupérons tous les incompétents de l’ile.
Prions pour qu’il n’y ais pas le feu chez nous.


19.Posté par PIPOL le 22/04/2010 22:54

bilan du netoyage :
- les gens un minimum instruits (allez disons le bac au minimum et quand même un peu diplômes concours non pas que c'st ça i fé la qualité mais au moins c'est un gage que le poste l'est pas donné en "camarade" qui caresse dans le sens du poils ou place bordage alimentaire), doit pas rester (peut-être quand i réfléchi trop et voit de zafer pas net, i dérange et fo border)
-le message de madame l'agenda hoarau i di pas si poinin, drénaza, soucramanien, armand gérar marchand de contrat polemploialutouseul, et panshbaya si lé encore là, si lé dan "l'équipe"...
- le retour du gag , un nouveau gag avec un bel titre mais le ridicule i tue pas sinon le dargo serait mort su le cadavre la dinde-art, "conseiller spécial", c'est quoi comme genre de spécialité ?
- tout ça i fé un peu de monde, lé normal zagents lé dan service i travaille pour cabinet, ça pas emploi déguisé ? di a moin un cou missieu drénazza ???
- les secrétaires lé "promu" en "collaboratrices", et quand ou conné le genre pardon de rire (encore un gag) sur l'efficacité si ou pass par zot....
- tant qu'à madame lagenda, dawar c'est une promotion "spéciale" aussi pour sa bonne gestion du dossier Arast.... c'est qui té pilote du groupe de crise sur le dossier arast ???? ah ah ah !!!!
- le zébulon fou rien la poik le locate comme i fo, taille son paleto mais i fo bien un jour la roue i tourne, la blok son devan derrière dans le merdier DRH informatique et moyens (que na pu dans ce bato qui prend l'eaux)
la fin lé proche, i vien pou zot....
2012 la fin du monde i commence en 2011 à la rénion et i commence au conseil général !!!

20.Posté par Under Ground le 23/04/2010 00:15

Elle nettoyait son cabinet...
Et le coup est parti tout seul ?

21.Posté par ou li lé ? le 23/04/2010 09:43

Et Alain Armand ? Viré aussi ? Récapitulons : ne siège plus en qualité d'élu au CG, ne siège plus en qualité d'élu au CR, remercié en qualité de conseiller de la présidente du CG.... et les petits postes annexes rémunérateurs. La traversée du désert quoi !
Va t'il revenir à l'éducation nationale où il manque tant de postes ?
Il me rappelle un certain Rémy M. que j'ai vu saluer Paul Vergès à la télévision le soir des élections. Un collègue qui cherche depuis des années le moyen d'éviter d'être en classe par le biais de la politique.
Alé travail in pé don !

22.Posté par Basile le 23/04/2010 10:55

Ca sent toujours aussi mauvais !

23.Posté par sans soucis le 23/04/2010 12:14

à post 1, je ne pense pas que mr dupuy cherche la petite bête à votre chère présidente, il dévoile tout simplement ce que ,nous réunionnais devraient le savoir ,c' est à dire ou passe l'argent de nos impôts? quand à rené-paul armand ou( Gérard ) comme vous voulez ,je ne sais pas comment il a atterri au cg , mais il n'a pas le bac son seul diplome c'est "batail coq la haut saint-f ,,,,,.d'accord ! quand aux autres , je suis sûre qu'ils vont atterrir à la mdph euh..........pardon, je voulais dire dans la caverne de nassimah !

24.Posté par tcherno-bill le 23/04/2010 14:47

bravo le 17 qu'on lui mette une burqua si elle insiste....

25.Posté par Bras cassés le 23/04/2010 14:58

Encore des changements !! On ne peut pas dire qu'elle sait où elle habite la petite dame ! il faudrait se renseigner pour savoir à quoi est encore du ce changement, les raisons de la conjoncture mais aussi quelle pathologie pèse sur la madone pour être à ce point instable dans son équipage, ses choix, ses messages, ses positions politiques, bref tout chez elle. Ceux qui partent ont quel niveau par rapport à ceux qui restent ou qui rentrent ? Que font ceux qui y sont ? savent-ils écrire ?
Présenter le retour de Monsieur DARGAUD comme une bonne nouvelle et un "plaisir" indépendamment de la personne qu'on ne jue pas, quand on sait sa première venue puis sa première démission, sa reconversion écologicoalimentaire, son départ et là encore son retour, ça relève plus du Gag mais du cirque et cette madame Hoarau doit débarquer et naïvement pas se rendre compte du ridicule et du grostesque de son message où alors, elle aussi il lui manque une case, ce qui expliquerait sa nomination et son intérim.... quand on sait que le Conseil génral c'est plus d'1 milliard deuros de budget, plus de 4500 agents, et le social à gérer, c'est à dire la détresse humaine, ça fait peur, à quand un cabinet (médical) pour s'occuper de la tête malade de cette collectivité ?

26.Posté par Jackie le 23/04/2010 15:18

Madema DINEDAR ? Mr LIOTARD que vous avez muté au s.d.i.s , quel est sa fonction ?????
G.de C ???? , quand on sait qu'il manque des hommes du feu dans des casernes Ce monsieur est a combien de 0 derriere les 1 les 2 et j'en passe
Sa ferai des pompiers jeunes et un service qui sera dans son domaine : au secours du public pas de vos torchons
Arrette envoy out band G.d C dans note service Do monde va faire un serviss privé un zour
dico G d C = gratteur de cul

27.Posté par le cairn le 25/04/2010 12:18

Le preuve qu'on marche sur la tête au département, c'est que la personne qui a été promue annonce elle-même sa nomination et non pas la supérieure hiérarchique, cad, Nasimah. C'est comme si j'annonçais à la population qu'à compter de ce jour, j'étais le nouveau président du Conseil Gal !

28.Posté par Basile le 28/04/2010 10:48

Pour aller au cabinet, suivez les mouches... ou les moustiques !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter