Politique

Nassimah Dindar tient "à féliciter les quatre nouveaux sénateurs réunionnais"

Dans un communiqué, le présidente du Conseil général, Nassimah Dindar, tient "à féliciter les quatre nouveaux sénateurs réunionnais".


Nassimah Dindar tient "à féliciter les quatre nouveaux sénateurs réunionnais"
"Les résultats des élections sénatoriales de ce dimanche 25 septembre sont désormais connus. Nassimah Dindar, Présidente du Conseil général tient tout d’abord à féliciter les quatre nouveaux sénateurs réunionnais. Ses pensées vont également aux sénateurs qui, ce jour, ont perdu leur siège, sans pour autant avoir démérité.

La Présidente du Conseil général leur adresse ses plus sincères remerciements pour le travail accompli durant ces années.

La tâche qui attend les nouveaux parlementaires est immense. Ils auront pour responsabilité de défendre les intérêts de la Réunion et des Réunionnais, de contribuer à leur apporter des réponses concrètes et rapides. Car nos concitoyens sont confrontés tous les jours à l’insécurité et l’urgence sociales.

Au Conseil général, dernier verrou social de proximité, la majorité apporte quotidiennement des réponses à ces attentes et besoins. La Présidente du Conseil général exprime le souhait que les quatre sénateurs veillent à ce que le gouvernement permette à la majorité départementale de poursuivre et de renforcer ses actions, nécessaires au maintien du lien social et à un développement durable de notre île."
Lundi 26 Septembre 2011 - 10:55
Lu 2074 fois




1.Posté par Antiboulet le 26/09/2011 11:03
Arrête un peu fait la star dont...

2.Posté par noe le 26/09/2011 12:19
Elle reconnaît les valeurs des 4 sénateurs et c'est bien car elle aura à travailler avec eux pour le bien de notre belle île au ciel bleu ....où , il fait bon vivre !

3.Posté par AVATAR le 26/09/2011 12:22
faut felicité verges que les moderés na pas joué le jeu, ibrahim va t emmené a ta perte surtout qu il sait que lui cé fini et cé lui qui animerais ton parti et les betise se sera toujours lui pour cé senatorial qui a mis son bras droit de DS SUR LA LISTE DE VIRA et vous croyer que verges es aveugle cé le deuxiemme coup que tu le fais apres les regional ou tu a demandé de voté robert, quand je voit fusion deux parti ca me fait rigolé car en allant a la prefecture j ai vu que j ADHERE na jamais été un parti et qu il es inscrit a la jeunesse sport comme une association loi 1901 et ceux qui on adheré se sont fait berné que des betises qui amera a ta perte té grand conseillé qui son super payé on des yeux que pour controlé leur fiche de paye et donné les infos a té rivaux quand tu les cris dessus....

4.Posté par jason bourne le 26/09/2011 13:32
et il est où le sénateur "modéré" qu'elle a soutenu ??

même capable de reconnaître sa défaite !

5.Posté par UN SMIPLE CITOYEN CITOYEN le 26/09/2011 14:18

" NASSIMAH , LA GIROUETTE ", RESTE ÉGALE A ELLE-MÊME :L E DERRIÈRE ASSIS SUR DEUX (ET MÊME TROIS ) CHAISES EN MÊME TEMPS : C'EST UNE POSITION TRÈS INCONFORTABLE ,Mme DINDAR !!! TIENDREZ LONGTEMPS AINSI ???

6.Posté par Filou le 26/09/2011 15:15
Et Filou tient à dire qu'il s'en fout !

Chômage grandissant,
Violence inquiétante,
Xénophobie galopante...

Elle tient à avoir une vision claire sur les actions à mettre en place pour ouvrir les fenêtres des désillusionnés enfermés sur une bande FM, la dame du social ???

7.Posté par mu''adib le 26/09/2011 17:04
elle est quoi au faite, ump, pcr, ps, psr, alliance ou ma famille d'abord

8.Posté par Sansblague le 26/09/2011 17:05
Post 2/ "pour le bien de notre belle île au ciel bleu ...
----------------------------
Noé t'es le pouète de ce site..
Par contre en ce qui concerne les valeurs des 4 sénateurs c'est à voir. En effet, bientôt la justice se prononcera sur la valeur du premier.....il risque de prendre du plomb.

9.Posté par jeanrene le 26/09/2011 17:19
si la décence et l'humilité avaient un sens pour cette femme politique elle elle perdrait moins les occasions de se taire!...pauvre droite sociale et pauvre departement !...

10.Posté par observateur le 26/09/2011 18:41
Et dire que dans quelques jours la CRC rendra un rapport définitif sur l’implication de cette dame et de ses « amis » politique du CG sur la casse sociale du siècle dans ce département avec la mise sur le bord du chemin de 1200 ex ARAST . Pour garder le CG elle était prête à toute les traitrises en direction de ces ex amis UMP. Pour la mairie de st denis et le poste de députée rien ne semble impossible elle ferait même des yeux doux à fontaine, vergoz et popol. Avec son nouveau partie la nouvelle droite sociale « NOTRE PRIORITE C’EST NOUS ET MOI SURTOUT »

11.Posté par mamode le 26/09/2011 20:18
Quel avenir de la majorité du conseil général après la défaite du pcr au senatorial

12.Posté par Emidi Lavé-Rité le 26/09/2011 21:12
Bravo Mme DINDAR.
Après la création de la Droite sociale, quelques jours avant les sénatoriales pour mieux préparer la diversion et la dispersion des voix.
Après la consigne de voter pour les socialistes (quelque voix de plus) et voter surtout pour la liste de J.Paul Virapoullé (score exceptionnel de 162 voix, car sans soutien des municipalités)
Votre but est atteint. Affaiblir le P.C. et vous débarrasser des Vergés qui commencent à vous poser des problèmes au Conseil Général. Assurer la victoire de Vergoz pour l'avenir, et avoir en vain essayer de faire élire Jean Paul.

13.Posté par Daniel le 27/09/2011 15:42
et Monsieur Dennemont qui se voyait déjà Sénateur........il n'a pas de chance ou il ne sait pas choisir son camp

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales