Revenir à la rubrique : Politique

Nassimah Dindar sur le terrain à St-Leu

La présidente du Département s’est rendue ce matin à Saint-Leu pour y constater, de visu, les travaux effectués par sa collectivité dans la commune de Thierry Robert. Elle a d’abord visité deux maisons occupées par des personnes à mobilité réduite, qui ont bénéficié de subventions du Conseil général afin de mettre leurs logements aux normes. […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 11 octobre 2010 à 19H32

La présidente du Département s’est rendue ce matin à Saint-Leu pour y constater, de visu, les travaux effectués par sa collectivité dans la commune de Thierry Robert.

Elle a d’abord visité deux maisons occupées par des personnes à mobilité réduite, qui ont bénéficié de subventions du Conseil général afin de mettre leurs logements aux normes.

Puis elle s’est rendue sur deux chantiers d’insertion (voir notre photo) tout d’abord au chemin Réservoir sur un chantier de l’association Initiative Kartié destiné à l’entretien des abords des routes départementales et des chemins d’exploitations agricoles. 200 agents, dont 50 femmes, travaillent sur l’ensemble de ce chantier, qui a également une vocation touristique et d’embellissement de la commune. Puis elle s’est déplacée sur un autre chantier de l’association Proxim qui couvre elle les sites de la RD 11 route du Piton Saint-Leu, de la RD 22 route Dubuisson et de la RD 130 route de la Fontaine.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.