Revenir à la rubrique : Politique

Nassimah Dindar soutient Nadine Morano, traitée de « conne » et de « salope »

L’ancienne ministre UMP et désormais conseillère régionale de Lorraine a porté plainte contre l’humoriste Guy Bedos. Ce dernier, venu inaugurer la salle de spectacle de Toul, en Lorraine, a durant son show, traitée Nadine Morano de « conne » et de « salope ».  Selon Le Figaro, s’est sentie « attaquée » dans son statut d’élue et de femme et a précisé: […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 14 octobre 2013 à 11H33

L’ancienne ministre UMP et désormais conseillère régionale de Lorraine a porté plainte contre l’humoriste Guy Bedos. Ce dernier, venu inaugurer la salle de spectacle de Toul, en Lorraine, a durant son show, traitée Nadine Morano de « conne » et de « salope »

Selon Le Figaro, s’est sentie « attaquée » dans son statut d’élue et de femme et a précisé:  « On ne peut pas traiter une femme de salope comme ça. C’est inacceptable ».

De son côté, Guy Bedos ne regrette rien: « On peut dire qu’elle [Nadine Morano] l’a cherché. Elle a plus besoin que moi qu’on parle d’elle. Et ce n’était que trois phrases dans un spectacle d’une heure quarante. Alors, rendez-vous au tribunal, si elle veut, ça va me rajeunir! »

Cette polémique a provoqué de nombreuses réactions politiques en métropole. 0 la Réunion, Nassimah Dindar a apporté son soutien à l’anicenne ministre sur sa page Facebook: 

 

Nassimah Dindar soutient Nadine Morano, traitée de

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.