Blog de Pierrot

Nassimah Dindar s'éloigne de plus en plus d'une candidature à St-Denis

Lundi 11 Novembre 2013 - 20:51

Nassimah Dindar s'éloigne de plus en plus d'une candidature à St-Denis
Chaque jour qui passe nous rapproche des élections municipales prévues les 23 et 30 mars de l'année prochaine. Soit dans 4 mois et demi très précisément.

Même s'il est de notoriété publique que les campagnes sont de moins en moins longues, il est évident que l'absence de Nassimah Dindar du terrain ne peut que la pénaliser lourdement.

Devant l'obstination de René-Paul Victoria a être candidat envers et contre tout, la présidente du conseil général est donc de moins en moins chaude pour se présenter aux municipales à Saint-Denis. Elle est convaincue que le retard accumulé maintenant ne se rattrapera pas, face à un Gilbert Annette omniprésent sur le terrain depuis plus de 6 mois.

Même si elle est persuadée, comme le montrent les sondages, qu'elle a une réelle chance de l'emporter, elle a toujours affirmé qu'elle ne serait candidate qu'en cas de candidature unique de la Droite. Ce qui signifierait un ralliement à sa candidature de René-Paul Victoria et Michel Lagourgue. Or, on n'en prend vraiment pas le chemin...

Une ultime rencontre avec René-Paul Victoria est prévue cette semaine. Si aucun accord n'est trouvé, ce qui est plus que probable, Nassimah Dindar pourrait rapidement annoncer son renoncement...
Pierrot Dupuy
Lu 2556 fois



1.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 11/11/2013 21:11

N.Dindar ne veut pas être tête de liste aux municipales elle négocie pour autres choses.

2.Posté par la fouine le 11/11/2013 21:13

Tu parles d'une info, Pierrot !
Bien sûr qu'elle ne va pas prendre le risque de prendre une deuxième tôle après celle des législative. Et la maligne a dû dealer quelque chose avec Annette. Ibrahim Dindar a rencontré ce dernier en secret il y a 15 jours, et comme tout ce qui est secret à la Réunion se sait immédiatement... Tout l'UMP se demande pourquoi cette rencontre. Pas qu'à l'UMP d'ailleurs : les deux Robert (Thierry et Didier) devraient bien se méfier.
C'est pour essayer de la faire sortir du bois que Simonetti à lancé le gag du soutien de l'UMP à sa candidature. Elle n'a pas bougé le petit doigt...
La preuve qu'il y a un deal entre Annette et Dindar : la nomination de B Fontaine à la SIDR. Normalement Nassimah aurait dû faire un de ses caprices habituels, et tout le monde se serait écrasé. Or elle a laissé passer le poulain d'Annette. Il y a forcément une contrepartie, ou au moins une promesse qui engage celle qui y croit : pour les européennes, ou pour les régionales.
Ils vont tous avoir chaud aux fesses à droite et au centre si Annette tient ses promesse.
Mais qu'ils se rassurent : il n'en a jamais tenu une seule. C'est Nassimah, pour une fois, qui sera bien attrapée !

3.Posté par @ la fouine ! le 11/11/2013 21:56 (depuis mobile)

Nassimah sait parfaitement que le seul a tenir ses promesses ! c''est bien Annette ! il est bien connu pour ça même si ça doit lui coûter ! tous ses adversaires politiques le savent parfaitement ! vous sortez d''où ?

4.Posté par kafir le 11/11/2013 23:56

De grâce, ne pensez surtout pas que Nassimah est une potiche et surtout pas une marionnette. Elle est plutôt florentine, bosseuse et proche du peuple. L'opposé de Madame Bello n 'est-ce pas ?

5.Posté par pépettes le 12/11/2013 06:22

C'est combien encore les indemnités d'un député européen ??

Voili voilou.

Elle n'en a que faire de la population de Saint-Denis...


La Réunion y sortira jamais dan'n fénoir... Les élus volent trop haut !

6.Posté par Lf le 12/11/2013 07:17

Ouf!!!

7.Posté par CONSEIL D''''AMI le 12/11/2013 09:56

René Paul mon ami , j'ai travaillé bénévolement avec toi, à ton âge tu dois être un peu plus sage et constater que tu n'as aucune chance de gagner face à Annette, tu as bien vu tes résultats face à Nassimah aux dernières législatives.
Ta seule solution pour retourner en politique c'est de laisser la mairie à Nassimah qui a une petite chance de prendre St Denis et avec le non cumul à partir de 2017 tu auras un autre mandat.

8.Posté par jason bourne le 12/11/2013 10:15

les européennes c'est bien plus facile pas de campagne ça paye plus et monsieur sans doute aussi sur la liste !!

9.Posté par dépravation et abomination , valeurs socialistes le 12/11/2013 10:50

C'est quand même dommage qu'elle ne soit pas soutenue par madame Claude !

10.Posté par sambi974 le 12/11/2013 11:49

Le seul opposant à la municipalité a saint denis c VICTORIA, mme DINDAR ,M PONAVALOM, MR DINDAR ,ETC... Sont élue sur liste anette en 2008, donc dans la majorité actuelle.Quelle dyonisien voulait vous berner, on est pas dupe.

11.Posté par DOM le 12/11/2013 12:06

Tant pis RPV va sortir du bois ou le fessait son miel, il a rien dit rien depuis 2008
un petit tour en 2012 pour prendre sa veste il est et restera un incompétent .
voir son bilan sur www RPV l'incompétent notoire.re

12.Posté par JAIDIT le 12/11/2013 12:27

Qu'elle respecte sa parole et surtout sa signature. En mars 2012, elle a signé un document l'engageant auprès de Michel Lagourgue pour les prochaines municipales. Il serait temps qu'elle s'en souvienne et avec elle son petit lieutenant qui lui fait office de compagnon.
Que ce couple maudit de la politique devienne enfin respectable en honorant ses signatures.

13.Posté par 2014 le 12/11/2013 15:15

Pour s'éloigner d'une candidature à Saint-Denis, encore faut-il que Dame Dindar ait eu envie de se présenter. Beaucoup de gens la pousse mais elle en a marre de s'occuper du social malgré la pléthore d'employés (famille, copines de nos chers élus...) à sa disposition au CG... Elle se prépare à un autre avenir politique (redevenir simple professeur lui poserait un sacré problème!): elle veut la Région et seul un pacte avec Annette lui donnerait toute ses chances de devenir Présidente de région. Ses sourires et embrassades aux gens de la droite n'engagent que ceux qui les reçoivent. Elle est capable de renier ses coups de gueule ( qu'a fait le "pas boeuf moka?") et plus grave si on en croit post 12 elle renie sa propre signature!...
"Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie": par ses agissements, elle dessert la cause des femmes qu'elle prétend défendre par ailleurs! On en est plus à une contradiction près !

14.Posté par Candide le 12/11/2013 21:12

Je me suis chargé de prévenir l'UDI à Paris pour qu'ils soient informés des agissements de cette dame. S'ils continuent à la soutenir, c'est qu'ils sont aussi pourris que les autres.

15.Posté par david Vincent le 12/11/2013 21:59

Les politicards ne renoncent jamais au pot de miel ... à moins que l 'adversaire les tient par les couill... et menace de dénoncer ce qu'ils ont volé .

16.Posté par SoLdAtKréoL_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] le 12/11/2013 22:18

Kan Nassimah deV soutenir Michel ( doc signé de sa main à l'appui) C T une sainte...

Là maintenant k'elle i fé le choix de RPV, (à lire les commentaires des sympathisants de droite) tout de suite i tombe su elle en disant ke C une vipère, une diablesse de la politik....mdrrr

Ahhhh la politik, ou fé change demoun (sans valeurs) d'avis rapidement...

Moin perso kom dit la chanson, "plus rien de m'étonne" de cette dame ki a choisit pour Dir Cab son mari... et C maintenant un boulevard Nord (C le K de le dire) offert au Maire sortant...

Gilbert Annette gagnera les prochaines élections municipales à Sain'Dnis CAPIIIITAAALE !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter