Social

Nassimah Dindar "méprise" le CA du VVF

Le Conseil d'administration n'a eu aucune valeur aux yeux du comité de défense contre la vente du V.V.F. qui s'est réuni hier. L'absence de la présidente du Département Nassimah Dindar et de la moitié des membres du Conseil d'administration a été considérée comme un mépris.


Nassimah Dindar "méprise" le CA du VVF
Les salariés du V.V.F. attendaient beaucoup du Conseil d'administration qui s'est tenu à l'Hermitage hier soir, et qui a finalement "accouché d'une souris" regrette Jean-Claude Bénard, porte-parole du comité contre la cession du Village Corail.

L'absence de la présidente du Conseil général Nassimah Dindar a été interprétée comme un mépris. "Elle avait pourtant crié haut et fort à qui voulait l'entendre qu'elle serait présente pour rencontrer le personnel du Village Corail, mais on s'aperçoit une nouvelle fois qu'il s'agit d'un mépris de la part des politiques".

De plus, sur les huit membres du Conseil d'administration, seuls quatre étaient présents. "Ce Conseil est donc nul et non avenu pour nous", affirme Jean-Claude Bénard. En effet, deux d'entre eux ont voté contre la vente : le représentant de la mairie de Saint-Paul et l'ex président du V.V.F. Georges Cassirame. Mais les deux autres membres, dont Abdool Cassou, président du conseil d’administration du Village Corail, ont préféré ne pas voter tout en déclarant qu'ils travaillaient de toute façon pour garder le V.V.F....

Mais le Comité ne compte pas en rester là. Dès hier soir, il a commencé à rédiger une lettre nominative à chaque élu du Département. "Lorqu'il a fallu que ces élus se prononcent sur la vente du patrimoine réunionnais afin de renflouer les caisses du Conseil Général, c'était un vote global. Mais le courrier qui sera adressé à chaque élu leur demandera qu'ils se prononcent individuellement et spécifiquement sur la vente du Village Corail. Leurs réponses respectives seront publiées dans la presse", précise le porte-parole du Comité.

son_benard.mp3 interview de Jean-Claude Bénard  (1.32 Mo)


Jeudi 16 Avril 2009 - 07:50
Karine Maillot
Lu 1287 fois




1.Posté par Trouillomètre au maximum le 16/04/2009 08:04
Le mépris est le propre du politicien. Il n'est là que pour l'argent et le pouvoir.

2.Posté par Grenade974 le 16/04/2009 08:11
Au bal des "faux culs", certains membres du CA vont avoir du mal à s'en sortir !!!!
Ceux qui ne répondront pas au courrier seront classés dans la catégorie " pour la vente "....
Nassimah a été égale à elle-même, NULLE.

3.Posté par terive le 16/04/2009 10:52
Merci Monsieur Benard pour ce que vous faites.

4.Posté par kikose le 16/04/2009 11:25
Ne cherchez pas plus loin, nous avons les élus que nous méritons. Tant que le peuple sera porteur d'une sébile nous n'aurons rien de mieux.....

5.Posté par boyer le 16/04/2009 11:31
Par avance un grand merci a celui qui pourra dénicher la video de la séquence du JT ou on voit Nassimah se ridiculiser a l'aeroport de nouvelle caledonie en dansant comme un sac. Il parait qu'ils ont été nombreux, (notables et/ou leches bottes) a s'activer pour gagner un tit voyage gratuit sur air austral

6.Posté par Mobilisation pour le VVF le 16/04/2009 13:31
Bonjour,

Après le camping voila le VVF, notre cote est vendu petit à petit aux promoteurs !!

Les familles réunionnaises vont se faire verbaliser pour camping sauvage !! Les petits revenus ont droit aussi à leur bout de plage.

Comment peut on rejoindre le collectif, il faudrait un peu plus de communication de leur part pour que toutes les personnes qui ont profité à un moment de leur vie du vvf puissent se réunir et faire bouger ces politiciens.

L'union fait la force.

7.Posté par daniel le 16/04/2009 14:05
toujours pareil à chaque vole inaugural une palanquée d'élu qui voyage gratuitement au frais des contribuables car il ne faut pas oublié AIR ASTRALest subventionné par nous a travers le conseil régional et général;ETHEVE ferai mieux de faire profiter les gens qui voyagent sur sa compagnie en leur accordant une remise plutot que ces profiteurs

8.Posté par cristeen le 16/04/2009 16:42
hélas oui
et c'est toujours les mêmes qui en profitent
cela mêmes qui ne paient pas leur billet plein pot
ils n'ont qu'une idée en tête profiter de tout
de leur société, des sociétés des autres et de la société

9.Posté par Cambronne le 16/04/2009 18:17
vous pouvez signer la Pétition
Pour obtenir la démission de Mme Nassimah Dindar

en ligne merci à Zinfos 974

10.Posté par Zorro le 16/04/2009 18:34
Je crois que trouillomètre à tout dit et qu'il n'y a hélas rien à ajouter... triste venise!

11.Posté par etjosedire le 16/04/2009 18:30
Allons, Allons Messieurs. Tout le monde ne peut pas avoir son Réunion Air Force One. Pourquoi ne voudriez vous pas que ND fasse son intéressante ? C'est la seule chose qu'elle sache faire.

Gérard Ethève est comme ces potentats africains, président à vie. Au fait personne n'a pensé à aller jeter un oeil de ce côté là ? Je suis certain que le népotisme règne.

Quant aux clients qui se plaignent de ne pas avoir de réduction... Changez de compagnie. Les autres, étrangères surtout savent y faire et avec la manière en plus.

Air Austral ? Une compagnie gérée par des gériatres pour leurs besoins personnels, accessoirement pour les autres.


12.Posté par bertel le 16/04/2009 18:55
POUR RIRE... lol

Je le précise parce que tout le monde n'a pas la même lecture...

Quand je vois la tête de Monsieur Bénard... si j'étais Nassimah... j'aurais peur !..

Lol

bertel

C'EST POUR RIRE !!!

13.Posté par Gérard Maillot le 16/04/2009 19:08
"Nassimah Dindar "méprise" le CA du VVF "

Cette dame se fiche de tout...Elle veut atteindre quoi cette dame? Le ciel?
Elle est dangereuse? Quelque peu!
Le pouvoir et le fric...Que Dieu me pardonne! Il y un Dieu?
Il faudrait que je me confesse...Avec qui?
Notre "monseigneur" est quelque peu "hors jeux"...Il faudrait que je devienne un "toutou"!
Sans rancune?

14.Posté par FLOC'H PATRICK le 16/04/2009 22:52
Signez donc la pétition

Démission Madame Dindar dans le sud je récolte des signatures ayant fait une impression de la pétition

15.Posté par une réunionnaise de saint pierre le 17/04/2009 01:13
quand je parle ainsi, mettons nous bien d'accord, je ne prends parti pour personne.A sa place, j'aurais agit pareil, car elle est une femme, elle ne va pas venir etant donné toute l'acharnement qu'il y a contre elle.Une femme ca n'aime pas la dispute, les cris, et les insultes.Et vous savez les créoles sont friands de discuter de cette facon.Elle ne va pas venir se faire totocher comme moi, toute seule, pour la mort de ma maman, je me suis faite totocher par mes frères sur le theme commandeur.Je vous ai vu à la tele, on dirait mes frères qui me dit viens a ou, nous attends à ou,ou sort en France la bas ou viens commande a nous dire a nou quoi y faut faire.Je la comprends.Comme vous parlez pour elle, mes frères parlent pareil me concernant.Ca fait longtemps mes frères ils ont demandé ma démission au sein de la famille,plus de commandeur.Ils l'ont eu je vous l'accorde.J'ai une maison brulée depuis 2003, elle est dans le meme état, aucun travaux.et c'est la maison familiale.Et nous sommes en 2009.Je ne suis pas elle, je ne peux pas parler pour elle, je ne pense pas qu'elle meprise quoi que ce soit.Tout le monde a des défauts, tout le monde.Mais il ne faut pas rajouter le mépris.Réfléchissons ensemble intelligement concernant ce problème vvf.C'est vrai, le vendre n'est pas la meilleure solution,il y a d'autres solutions.Mais totoches pas, parlons gentiment et sans insultes et cris.On n'aime pas cela les femmes.Demander sa démission, c'est du n'importe quoi, et a qui vous pensez pour mettre à sa place?Qui vous voulez à sa place?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales