Politique

Nassimah Dindar et ses amis centristes créent l'Union des Centres

Nassimah Dindar, Thierry Robert, André Thien Ah Koon, Bachil Valy, Michel Dennemont se sont réunis au sein d'un nouveau parti politique : l'Union des Centres. Le mouvement a été lancé officiellement aujourd'hui à Saint-Leu.


Nassimah Dindar et ses amis centristes créent l'Union des Centres
Les centristes de La Réunion ont "coupé le cordon ombilical avec l'UMP", selon la formule employée par Michel Dennemont, le maire des Avirons, lors du lancement officiel de l'Union des Centres (UDC) aujourd'hui à Saint-Leu. Le nouveau parti politique, qualifié de "4ème force politique de La Réunion" par le maire de saint-Leu, rassemble donc toutes les forces politiques centristes, principalement le Modem et la Droite sociale.

"Nous avons décidé de créer l'union des centres afin de rassembler des personnes de sensibilités différentes" explique Thierry Robert qui est lui-même affilié au Modem de François Bayrou. Selon lui, "il était indispensable qu'on se rassemble".

Un candidat dans chaque circonscription

Le nouveau parti politique ambitionne notamment d'être représenté lors de chaque échéance électorale et notamment pour les prochaines législatives. Les leaders du nouveau parti centriste ont annoncé qu'il y aurait un candidat dans toutes les circonscriptions de l'île. Il faudra néanmoins attendre un peu pour connaître leur noms car le nouveau parti politique se veut "fédérateur" et entend que les décisions soient prises de façon "collégiale", un mot qui est revenu en boucle tout au long de la conférence de presse.

"Nous parlerons d'un même voix, au-delà des sensibilités politiques de chacun. Nous voulons fédérer et interpeller les citoyens réunionnais (....) Les clivages droite-gauche ont montré leur limite. Le système bloc contre bloc alimente la crise" a notamment expliqué Nassimah Dindar, la présidente du conseil général qui préside également la Droite sociale.

Les partis traditionnels sont gouvernés par Paris

Pour Nassimah Dindar, les partis politiques traditionnels de La Réunion sont gouvernés depuis Paris. Ils n'auraient, selon elle, aucune indépendance par rapport aux organes nationaux et pas non plus la liberté de prendre des initiatives opposées à la politique de leur parti. "Nous incarnons une nouvelle force. Je ne doute pas un instant que l'UDC va rassembler", a t-elle conclu.

Pour l'heure la nouvelle union compte notamment les 11 membres du groupe "modéré" du Conseil Général et d'autres élus de la Région et de différents conseils municipaux de l'île. D'après les fondateurs du mouvement, l'appartenance à l'UMP serait la seule incompatibilité pour faire partie de l'UDC...

Jeudi 1 Décembre 2011 - 17:19
Lilian Cornu
Lu 3182 fois




1.Posté par touriste le 01/12/2011 18:41
une copie du casier judiciaire de chacun ....... merçi !!

2.Posté par nouvelle farce le 01/12/2011 18:49
il ne me reste plus qu'a souhaiter la bienvenue sur la plan local à l'union des alimentaires. petite remarque il manque un alliance sur la photo. tout les moyens sont bon pour garder un espoir de pouvoir et se croirent "les maitres de la réunion".

3.Posté par Un avironnais le 01/12/2011 19:11
DINDAR, ROBERT et DENNEMONT, le parti MAFIA LAND ou l'union des mafieux vient d'etre crée à la Réunion.

Les centristes de La Réunion ont "coupé le cordon ombilical avec l'UMP", selon la formule employée par Michel Dennemont, le maire des Avirons.

Mais DENNEMONT, il y a très peu de temps, vous étiez chez les communistes Réunionnais !?
DENNEMONT, un coup à droite, un coup au centre, un coup à gauche. Ce type n'a pas de patrie, uniquement une soif du pouvoir.
Merci les grands électeurs de n'avoir pas mis ce type éligible aux sénatoriales, à attendre comme un charognard, la place de monsieur VERGES.
Regardez le, comme un ticoq, le torse bombé, derrière DINDAR pour se rendre plus crédible !!!


DINDAR, qui préside également la Droite sociale, maintenant avec cette union des Centres. Elle non plus, elle ne sait plus ou elle habite !!!

A défaut d'avoir été Sénateur grace aux communistes Réunionnais, DENNEMONT risque peut etre enfin de devenir Président de quelque chose, de cette union des centres.
DENNEMONT, il est ou votre tee shirt orange.


" l'appartenance à l'UMP serait la seule incompatibilité pour faire partie de l'UDC " donc DINDAR, dégage de la droite sociale !!! ou vous jouez la marraine du bouffon de la reine : DENNEMONT pour le crédibiliser Président de l'union des centres.

Ce mec, il aura bouffer dans tous les rateliers !!! il n'aura jamais ma voix électorale dans l'urne.

4.Posté par Ded le 01/12/2011 19:21
Ah , les bras cassés et les traitres tous azimuts se regroupent., ..une secte de plus dans le petit monde politicard foireux de notre île intense!!!

Nassimah ne veut plus être gouvernée depuis Paris! la bonne blague , elle est dirigée depuis toujours par le boeuf mort!
Paris c'est juste bon si on lui propose un truc genre secrétaire d'état ou un autre bidule bien juteux!

5.Posté par Alexis le 01/12/2011 19:27
Bonne route à toute la bande de bras cassés et de Rémi sans famille!

6.Posté par zembrocal le 01/12/2011 19:33
un coup a droite un coup a gauche droite social centre allé comprendre

7.Posté par un avironnais le 01/12/2011 19:46
DENNEMONT, vous changez de chemise de temps en temps. Vous portez toujours la meme !!!
Le cumul de vos mandats ne vous rapporte plus assez, pour acheter des chemises neuves.
C'est vrai, vous n'avez pas eu le temps de faire les magasins à Paris lors du congres des Maires de France !!!
Moi, je pense que si mais en métropole, c'est l'hiver donc plus la saison des chemises à manches courtes.
Néanmoins, quelle dégaine de plouc ce type !!! mort de rire.

8.Posté par mafia974 le 01/12/2011 19:55
Des années que tous ces gens trustent les postes politiques pour faire avancer La Réunion. Des années qu'ils sortent le même discours. Résultats : 52% de la population au dessous du seuil de pauvreté, 135000 chômeurs. Non contents de profiter pleinement de l'argent de nos impôts, il faut en plus qu'ils l'ouvrent à la moindre occasion. Le système bloc contre bloc exclut surtout la Dinedar, future pédégére de sa SPL qu'elle a créé toute seule pour elle et son mari pour augmenter encore plus leurs revenus sans écrêtement. La soif du pouvoir et de l'argent de tous ces gens est sans limite mais au grand banquet de la vie, ils n'auront rempli que le néant....Pathétiques!!

9.Posté par Kaf le 01/12/2011 20:02
PROFITERS rien que PROFITERS zot y croit nous le couillon toujours ?

10.Posté par Thierry le 01/12/2011 20:34
Elle a la bougeotte cette dame, droite toute, alliance, droite sociale, centriste et aujourd'hui cette pochette surprise avec dedans -on prend les mêmes et on recommence-.

Le rêve de pouvoir n'a pas d'odeur, ni d'honneur !!! POPOL son grand camarade, POPOL son ennemi juré.

Mme Nassimah, c'est un arc-en-ciel de parti politique... et son tailleur, le GRAND des GRANDS.

Et tout ça pour sauver les réunionnais. Y a de l'effet, pas de crise à la RUN 974.

Et on trouve encore des moutons qui la suivent...

Dame devant, cavalier derrière. Monsieur sait faire preuve de galanterie.

.... Gillette AHO doit être contente, "le partage des tâches homme-femme...."

11.Posté par vengeance le 01/12/2011 21:22
Politiquement, aux AVIRONS, DENNEMONT est mort et enterré !!!
Avec certitude, c'est son dernier mandat à la Mairie des Avirons. Son propre conseil municipal s'est fissuré à sa base.
Qu'est ce qui lui restera, peut etre son siège au conseil général !!! Pas assez pour ce rapace, je suis certain qu'il se voit Président de cette union des centres comme il s'était vu Sénateur.
Là, la veste était trop grande pour cet imposteur. Président d'un parti minoritaire à la Réunion, ce serait sa dernière porte de sortie honorable.
Ce mec est un has been de première. Tout juste bon à etre le bouffon de nassimah !!!

12.Posté par BIEBER le 01/12/2011 21:39
quel naufrage collectif en perspective.........mais ils n'ont pas honte donc????????? TOUS CES GUIGNOLS,la bande des pieds nickelés ils retournent leur veste trés facilement..........ne soyez pas les dindons de leurs farces,et surtout ne votez pas pour ces marchands de paroles..............ce qu'on vous propose c'est de monter un parti bien à nous contre cette injustice ,tous ceux qui veulent nous rejoindre n'hésitez pas .........on va leur damer le pion à ces hypocrites.........il y'a de plus en plus de monde qui nous rejoint ,l'union fait la force..........des jeunes au seniors .....au lieu d'aider l'ARAST, Mme DINDAR s'occupe de remonter un parti avec des branques trop c'est trop c'est vraiment prendre les gens pour des couillons..............(assoc stop injustice)

13.Posté par BIEBER le 01/12/2011 21:49
quel naufrage collectif en perspective.........mais ils n'ont pas honte donc????????? TOUS CES GUIGNOLS,la bande des pieds nickelés ils retournent leur veste trés facilement..........ne soyez pas les dindons de leurs farces,et surtout ne votez pas pour ces marchands de paroles..............et si on montait un parti bien à nous contre cette injustice ,tous ceux qui veulent nous rejoindre n'hésitez pas .........on va leur damer le pion à ces hypocrites.........il y'a de plus en plus de monde qui nous rejoignent ,l'union fait la force..........des jeunes au seniors .....au lieu d'aider l'ARAST, Mme DINDAR s'occupe de remonter un parti avec des branques trop c'est trop c'est vraiment prendre les gens pour des couillons..............(assoc stop injustice)

14.Posté par Avis de DC le 02/12/2011 07:36
On nous prie d'annoncer le DC d'un parti politique mort né: L'UDC !!
L'enterrement a eut lieu ce jour en conférence de presse.
Nous présentons nos sincères condoléances aux différentes aux populations qui subissent ces sans foi ni loi.

A l'enterrement de L'UDC nous préférions l'incinération, pour ne plus jamais revivre pareille déroute!

Effectivement, en lisant les posts évoquant le maire des avirons, que penser de la valeur de cette équipe avec des "cadres" tels que MD ?
Cet homme, qui s'est présenté comme un gentil dauphin en 87, pour finir pire qu'un requin bouledogue aux dents trop longues, a trompé tout son peuple ! Pour rien n'a de la valeur, surtout pas l'Homme et encore moins les valeurs ou symboles... c'est un triste constat, un échec certain, un échec total...

Quelle crédibilité ce DC ?
Après les déclarations de TAK, qui n'avait pas de mots assez forts pour dire le bas niveau de MD, alors son remplaçant, des noms d'oiseaux lui ont été jetés à la figure... les voir ensemble aujourd'hui est affligeant !!!
Il est, celui là, l'exemple même de ce qu'il ne faut pas en politique...

Après les déclarations de TR, qui dit avoir découvert, à ses dépends, la faible valeur intellectuelle de MD, qu'il pensait lui aussi puissant (bin oui 25 ans de pouvoir), qu'il est déçu ... les voir ensemble aujourd'hui est affligeant et compromettant pour la suite !!!

La seule présence de MD nous amène à une certitude : "ça sent mauvais au centre"!

15.Posté par La face le 02/12/2011 07:46
Se voiler...

Nassima nous a donné les grandes lignes de son projet:
Nous mener en bateau... à voile !!
Sans bruit, caché, en silence, elle veut nous voiler, après s'être voilée la face... Avouez que c'est pour le moins surprenant et cocasse !!!
Nassima qui parle de voile... (humour !)
Sources: Vidéo zinfo974 !

16.Posté par mazenbron le 02/12/2011 07:49
à post 3.N'oubliez pas que dans la liste des girouettes opportunistes figure TAK,le ti cabo sauteur pret à tout pour passer à la télé .

17.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 02/12/2011 08:04
Dans la houle, le plus calme, la ou ça bouge le moins, c'est au creux de la vague... au centre....
la ou on ne prend pas de risque, la ou l'on ne peut pas être étiqueté de gauche ou de droite,
dans cette période indécise pour des alimentaires en mal de mandats devenus indus....

heureusement qu'ils ont eu la présence d'esprit (inattendue) de ne pas s'entre qualifier
d'Union des Centres en Confiance.... Pfeuuu...
Pour laver son linge sale, il faut bien recréer une famille, quand on a trahit la sienne et ses électeurs...

18.Posté par martinebonbois le 02/12/2011 08:28
UDC ça fait aussi union des çons

19.Posté par ZembroKaf le 02/12/2011 08:36
"Ma" et ses "dalton" !!!...attention le "lucky robert luke" du moufia arrive...sur son âne !!!

20.Posté par lariviere97421 le 02/12/2011 08:42
on dirait la prison d'Alcatraz! avec certains repris de justices! vous êtes tous beaux! il leur manque juste la combinaison orange pour être nickel!....ben oui c'est la couleur de leur étiquette politique non!!!!

21.Posté par jeanrene le 02/12/2011 09:07
une nouvelle et énième union de soi-disant centristes qui n'ont toujours eu qu'une ambition: se servir des plus naïfs pour les aider à se mettre à l'abri du besoin,faire les beaux et s'enrichir aux dépens de notre nation toute entière sans états d’âmes.
si l'union fait la force avec ceux la elle ne fait que la farce et il serait temps de mettre un terme aux agissements de ces voyous qui se rient des citoyens et se foutent des électeurs depuis toujours.
ouvrez les yeux et vous comprendrez que le vrai credo politique de ces gens la , c'est le zigzagisme!:un coup droite un coup à gauche en repassant bien sur par le centre...mais plus couillon qu'un électeur restera toujours le nombre d'électeurs qui votent encore pour ces gens la...

22.Posté par fabrice le 02/12/2011 09:33
thierry robert, un logement social ou gagne pa donne a nou, mé cré un parti oui (Union Des Crétins)
commence par donne saint leusiens un travail ou un logement, après na vote po ou.
vu zot ventre zot i koné pas la crise ,

23.Posté par pitaya le 02/12/2011 09:35
Oyez oyez braves réunionnais, le bal des vestes retournées est annoncé! L'essentielle préoccupation de notre "chère" présidente est de "comment gagner les prochaines élections" sachant que les personnes en difficulté sont au pied de son bureau et traitées avec le plus grand mépris. Mais n'est-ce pas normal? Car lorsqu'on s'accoquine avec TAK (évènement du 23 mars 1993, mairie du tampon), comment réagir autrement!

24.Posté par ASSENJEE.M le 02/12/2011 10:05
Et VIRAPOULLE,on aurait du l'intégrer aussi,c'est bien de lui qu'est né le slogan mythique "Paris i commande pas nous"!

25.Posté par AVATAR le 02/12/2011 10:22
si on prend le corps humain la tete, les poumon, rein, parti genital, cuisse, molet, pieds, j ai oublié l essenssiel le ventre ou on fourre tous et il es situé au centre de l etre et cé tres rare qu on le voit pas de profil il se fait remarqué de face il se cache et en politique il ne pense qu a lui et cé bien ils on reussi a s unir en un parti pourvu qu ils se bouffe pas entre eux parce que certain on le ventre plus gros et d autres plus large mé faut se mefié des petit ventre ils on du sucre gastrique tres acide; bon faudra glissé notre enveloppe dans cé urne toute faite a condition il pense aussi a notre ventre qui es vide avec la crise, a bientot L UDV UNION DES VENTRES ILS A QUE LE V A CHANGER AVEC LE C

26.Posté par CITOYEN LAMNDA le 02/12/2011 10:39
BELLE BROCHETTE DE "CHARGEURS DE L'EAU ", DE DÉMAGOGUES SANS VERGOGNE, REHAUSSÉE ,PAR LA PRÉSENCE , DANS LE GROUPE ,D'ANCIENS CORROMPUS CONDAMNéS PAR LA JUSTICE ! !! Qui parmi ces démocrates " sincères ", prêts à se battre , à se décarcasser pour défendre les plus faibles ,les victimes d'injustices...a bougé le petit doigt ,s'est fait entendre pour dénoncer le scandale des 700 salariés de l 'A.R.A.S.T. licenciés depuis 2 ans mais non indemnisés ???

27.Posté par AVATAR le 02/12/2011 10:58
a jai oublié un pti detail elle dit on doit pas etre a la botte de paris mais elle embauche un parisien xavier... un formateur des elus pour le relationel sur paris et comme toujours piloté a distance pour lavenir un pti poste conseiller economique pour mister din.. qui es a l origine de ce poste comme la colaboratrice du coucou de cilaos qui es aussi arrivé bravo encore une fois a l union dindar et conpagnie,udc

28.Posté par anonyme le 02/12/2011 10:59
Mon _ _ _ _ _ _ ,

Hier, jeudi 1er décembre 2011, je vous ai envoyé pour lecture, mon mail envoyé le 30 novembre 2011, à monsieur DENNEMONT Michel, membre du _ _ _ _ _ _ _ .
Pour les raisons suivantes :
Je tenais à vous avertir que ma candidature pour un emploi de _ _ _ au _ _ _ _ _ sera refusé par les politiques. Michel DENNEMONT sera derrière ce refus. Il me l'a clairement dit dans son bureau devant témoin.
Je tenais à vous avertir que par dessus tout, Michel DENNEMONT ne veut pas que vous restiez au commandement du _ _ _ _ _ _ . Je suis témoin de nombreuses diffamations à votre encontre émanant de Michel DENNEMONT.
Je tenais à vous avertir que malheureusement, je serai contrains de déposer une plainte contre le _ _ _ _ _ _ (pas contre ses _ _ _ _ _ , contre les politiques du _ _ _ _ _ ) pour discrimination à l'embauche avec Michel DENNEMONT comme chef d'orchestre.
Hier, jeudi 1er décembre 2011, j'ai déposé une plainte contre Michel DENNEMONT pour tentative d'atteinte à ma liberté d'opinion et d'expression et incitation aux discriminations et à la haine contre ma personne.

Très respectueusement,

monsieur _ _ _ _ _ _ _

29.Posté par Pour la liberté d'opinion et d'expression le 02/12/2011 11:34
à BIEBER, post 13


Pas facile, voir impossible de vous contacter : ASSOCIATION STOP INJUSTICE
http://www.net1901.org/association/ASSOCIATION-STOP-INJUSTICE,783097.html

Peut etre à bientot,

30.Posté par JUSTICE le 02/12/2011 12:07
POLITIQUEMENT, DENNEMONT EST MORT !!!



Mon intervention lors du conseil municipal du 04/11/2011, rapport sur le maintien ou non de ma fonction de 3ème adjoint :

"Mon engagement politique aux Avirons est lié à une volonté d’apporter ma contribution au développement de ma ville. A partir du moment où on m’empêche de prendre des initiatives et de donner mon avis, et que mes propositions ne sont plus prises en considération, je ne peux plus me reconnaître dans la gestion du Maire.

Désorienté par votre médiocre score aux cantonales et cherchant un coupable, vous avez voulu couper mes contacts avec les avironnais, en me privant de mes délégations essentielles dans le champ social et culturel. Sachez que par le travail de terrain réalisé, j'ai pu tisser des liens avec la population avironnaise. Cette proximité et cette écoute auprès des avironnais vous dérange!

Depuis 2008, le mode de gouvernance municipale s'est transformé en une gestion autocratique du maire qui détient tout, un exercice sans partage du pouvoir. Le rôle d’un adjoint se résume à faire des représentations au niveau des instances. Nous n’étions pas associés aux prises de décisions dans nos propres champs de compétence. Non, je ne suis pas un « béni oui-oui » de la vie politique avironnaise. J’ai refusé de me soumettre à votre diktat, et j’ai osé vous dire « non ».

Attaché aux valeurs de démocratie et de liberté d’expression, j’ai créé un blog. J’ai ouvert un club de réflexion. Vous n’avez pas pu accepter que je m’exprime.

Par ailleurs, je tiens à vous dire que les avironnais ressentent de plus en plus votre manque de motivation pour défendre les intérêts des avironnais, mais ils voient tout de même que vous vous accrochez au pouvoir, qui est en train de vous glisser entre vos mains. Votre pratique du pouvoir aurait dû s’adapter à l’évolution de la société avironnaise. Les jeunes partent de plus en plus loin à l'école. Pourtant, aujourd’hui vous n’accepter pas que quelqu’un puisse avoir un avis contradictoire à votre point de vue.

Depuis quelques temps j'exprimais mes réserves concernant certaines de vos décisions car elles me semblaient être des erreurs de jugement. Des sujets majeurs ont été traités sans concertation et allaient à l’encontre de mes convictions :

- Le manque de transparence et de lisibilité dans la gestion des plans de carrières du personnel communal. Je déplore le fait que certains sont en contrat à durée indéterminée depuis plus de 10 ans et ne sont pas inscrits dans un parcours de titularisation tandis qu’une autre personne recrutée depuis moins de 3 ans, obtient cette avancée.

- La gestion désastreuse du PLU, pénalisant de nombreuses familles qui sollicitaient un déclassement pour permettre à leurs enfants d’avoir un morceau de terrain pour construire une case.

- La volonté délibérée de favoriser l’accroissement de l’immobilier sur notre territoire, renforçant l’image de cité dortoir.

- L’absence d’intérêt pour le développement du tourisme au Tévelave, secteur qui aurait pu générer un certain nombre d’emplois, hors mairie.

- Le retard pris pour s’occuper du secteur de Fonds-Maurice.

- L’absence d’anticipation pour résoudre les problèmes en cours ce qui fait qu'on se retrouve mis devant le fait accompli.

- La question des atsem (Ecole maternelle) n'a jamais été traitée en priorité. Laisser ce personnel dans une situation instable est inacceptable.

- Votre désintérêt pour la jeunesse des Avirons de plus de 16 ans.



Voilà autant de points de désaccord sur la gestion des affaires communales. Il était devenu très compliqué de discuter sérieusement de ces dossiers avec vous. Ceux qui excellent à faire du "ladi lafé" ont l’écoute du Maire. De fait, je refuse de m’inscrire dans un système qui est en train de s’effondrer, où le maire est désormais installé dans une phase politique descendante. Vous passez de 60% à 50% en 3 ans.

Jean Daniel Dennemont (Conseiller municipal)

31.Posté par jolaracaille le 02/12/2011 16:34
est-ce que ce melting-pot de gauchisants de droite se penchera sur le brûlant dossier de l'ARAST ?.....

32.Posté par bertel le 02/12/2011 16:59
bertel
Aucune honte, aucune pudeur !

La création de partis politiques - sic - reste un sport national et notre DOM doit détenir sûrement un record puisque les faciès sont immuables.

Que ces élus publient leur bilan avant d'utiliser de grands mots qui, de leur bouche, donnent plutôt envie de vomir que de voter.

Bertel de Vacoa

33.Posté par BIEBER le 02/12/2011 17:00
rep post 29 ci joint coordonnées de l'association STOP INJUSTICE stopinjustice@voila.fr ou pascalbibi97@gmail.com on vous y attends

34.Posté par JUSTICE le 02/12/2011 17:55
LE VERITABLE VISAGE DE DENNEMONT MICHEL, MAIRE DES AVIRONS :

En conférence de presse ce dimanche Jean-Hugues Ratenon s'offusque des dépenses exagérées des élus réunionnais au congrès des maires."Ces déplacements représenteraient un budget entre 600 000 et 1 000 000 d'euros". En cette période marquée du sceau de la crise, le nombre de participants de la Réunion au congrès des maires est une insulte aux plus pauvres, à ceux qui galèrent quotidiennement. L'avironnais que je suis regarde devant sa porte. 13 élus avironnais sont au congrès des maires, ou peut être aux côtés de leurs enfants en France métropolitaine. 13 élus pour 10000 habitants aux Avirons. A Saint-André, c'est 3 élus pour 53000 habitants. La commune des Avirons bat tous les records de participants... Sont-ils nombreux à défendre les intérêts des avironnais lors des ateliers? Que ces élus fassent un bilan de leur "travail" à leur retour et pas un bilan de leurs "vacances"!

Le maire des Avirons continuent à dépenser à tort et à travers l'argent du contribuable! Il le fait tout en douceur! D'où sa belle devise :"Pour vivre heureux, vivons cachés". Tout est caché aux Avirons et Dieu sait s' il se passe des choses dans cette "enclave" de la mairie. Heureusement que Jean Hugues Ratenon nous informe de ces dérives des élus aux Avirons. "Les deniers publics ne sont pas de l'argent de poche!" conclut M. Ratenon.

Contribuable des Avirons

35.Posté par job le 02/12/2011 20:02
Quels bandes de nuls, comment s'en débarasser? La Réunion est bien mal barré avec ses incapables qui ont comme seul objectif, continuer à être payé par les contribuables, c'est à gerber.

36.Posté par CADAFI le 03/12/2011 00:27
mICHEL dennemont i comprend encore un zafèr ça! zigzag dans son tete.

37.Posté par CM LES AVIRONS le 04/12/2011 00:28
LA DEVISE DE DENNEMONT : « La démocratie est faite pour permettre aux imbéciles de parler »

38.Posté par CM LES AVIRONS le 04/12/2011 00:33
Plus connu dans le monde politique local sous le sigle de G.S-O ou «Girouette du Sud-Ouest»


39.Posté par charif8719 le 04/12/2011 09:06
Je ne suis pas allé à l'école longtemps mais j'ai toujours su qu'à toute chose il n'y avait qu'un centre, surtout que les z'arabes sont les meilleurs en mathématiques QUIZ......Le centre que propose Nassimah est un centre de regroupement de crapules quand on voit TAK au premier rang , comment peut-elle admettre un élu qui a violenté des femmes au Tampon, qui a été condamné, comment admettre Ibrahim qui a détourné des fonds du "Glaive" etc.....
Il est vrai qu'en étant au centre il est plus facile de faire la Girouette, Ponin Ballom, Dindar, Robert, Tak, Dennemont, Valy, et bien d'autres : on les appelle des POLITICIENS " MULTI CARTES"
Dans l'espace ces centres là on les appelle des "trous noirs"..............

40.Posté par cris974 le 04/12/2011 09:09


UDC =

UNION DES COMIQUES

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales