Politique

Nassimah Dindar entre dans la course aux Législatives


Nassimah Dindar entre dans la course aux Législatives
Nassimah Dindar se lance publiquement dans la course aux législatives cette semaine.

D'abord, son adhésion au Modem est officielle depuis quelques jours. Nassimah Dindar avait formulé ce souhait depuis qu'elle avait annoncé son soutien à la candidature de François Bayrou pour les présidentielles.

Cette adhésion lui permet aussi d'officialiser sa candidature à la députation dans la 1ère circonscription. Ce vendredi, Nassimah Dindar organise son premier meeting à Saint-Denis.

"Depuis plusieurs années vous connaissez mon attachement quotidien auprès des Réunionnais, dont les plus fragiles ; ma volonté d'agir de tout mon cœur avec conviction et ténacité ; mon souhait de rassembler toutes les bonnes volontés et tous ceux qui veulent d'une Réunion forte et solidaire", explique-t-elle dans un communiqué, ajoutant que "face à l'importance des échéances électorales de cette année pour La France et pour La Réunion j'organise un meeting pour vous présenter ma candidature comme députée de la 1ère circonscription".

L'actuelle présidente du Conseil général affine son plan communication dans ce but. Sa page Facebook officielle est par exemple alimentée par son équipe chaque jour, la carte de la proximité étant utilisée à son maximum.
Mercredi 22 Février 2012 - 11:15
.
Lu 2329 fois




1.Posté par scandalisée le 22/02/2012 10:31
très cher mme dindon en tant qu'ex salarié de l'arast, ma famille, mes amis et moi même, prenons connaissance de votre candidature aux législatives. Nous tenons à vous assurer de notre présence dans les urnes. Nous ne vous oublierons jamais.

2.Posté par S O S l!!!.. le 22/02/2012 10:32
certains z élues vont certainement prendre des claques la réunion vient de passer en mode VIGILANCE!!!.

3.Posté par ASSENJEE.M le 22/02/2012 10:33
La girouette est en campagne.Je la cite:"Depuis plusieurs années vous connaissez mon attachement quotidien auprès des Réunionnais, dont les plus fragiles.Bein oui Madame Dindar,le dossier de l'Arast traité comme un sac de merde.Les Réunionnais ne l'oublieront pas de vous le rappeler.

4.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 22/02/2012 10:45
"vous connaissez mon attachement quotidien auprès des Réunionnais".......... Correction.......
mon attachement quotidien auprès des Femmes Féministes représentant mon électorat

Vôtre bilan au département en totale complicité avec :
* la CAF, contre les Enfants et les Pères, finançant la monoparentalité féminine
* l'ARAST (en son heure) avec la branche AEMO et son engagement contre l'éducation paritaire,
* Services Sociaux que vous avez maintenu dans leur obstruction a la parité éducative et aux lois 1994
* le 115 (présenté comme le N° d'appel des seules Femmes abusées), au lieu des citoyens
* 28 associations financées consacrées aux seuls droits des Femmes (Enfants et Pères = 0)
* Vos appels aux marches blanches pour les seules Femmes victimes de violences, mais ça ?
http://www.zinfos974.com/Les-chiffres-des-violences-subies-par-les-hommes_a22800.html://
*....etc...etc...etc...

La VENTE des ENFANTS DE L'OUTREAU Mère, ne vous dit toujours rien n'est ce pas ?
pas plus que les Enfants de la Creuse et les Impunités qu'elles engendrent ? hein Nassimah ?!...

Nassimah, il faut le Rappeler qui "Crie a la Parité Hommes Femmes" mais surtout pas pour l'essentiel LES ENFANTS OTAGES RÉUNIONNAIS des SALAIRES MATERNELS,
hein Nassimah ?
y'a des échéances alors vous en appelez les citoyens, pour ne plus défendre que les Femmes ensuite.... c'est pas beau hein ?
rendue si bas a utiliser les Enfants a des fins personnelles politiques...
Y'a vraiment pas de quoi être fière....

5.Posté par Laurent974 le 22/02/2012 10:48
kOSSA gros-bouss i veu encor la ?

6.Posté par Melanchon viens le 22/02/2012 11:11
- d'un coté on a le courage et l'honnete de Mmr Bello a qui on souhaite la plus reussite la plus flamboyante possible

- de l'autre de le cas du serpent dindar affairiste prete a toutes les magouilles et bassesses a qui on souhaite la defaite et le cancer de l'anus

7.Posté par Francis le 22/02/2012 11:31
Je connais Maxima Pindar, le roi du poker menteur !! Il a joué dans le tournoi "ARAST contre Conseil Général"... Mais Nassimah Dindar, c'est qui ça ???
Mi préfer donne mon voi à Mickaël Nativel..... lui au moins il est clairement contre le cumul des mandats !!! Allez ouste !!! ban profiter, Dindar, Verges, Annette et autres !!!

8.Posté par Christopher Fossard le 22/02/2012 11:42
Aucun élu qui a siégé au département ces dix dernières années voir plus, n'est étranger à la catastrophe de l'ARAST. Situation qui découle de mauvaise gestion en cascade d'autres structures comme Saint Jean de Dieux, le Cerdases et j'en passe. Les élus de tout bord on jouer le jeux, il est vrai souvent en profitant pour placer ici et la quelques militants. N.Dindar, PCR, PS, UMP, centriste.... tous sont responsables. L'ARAST était devenu un gouffre financier, il aurait fallu continuer à financer le déficit aux détriment de dizaine d'autres associations plus petites ou d'autres interventions de la collectivité. Dommage qu'on en sache pas plus sur ce dossier, peut être que personnes n'a intérêt à ce que la vérité soit dîtes. En attendant c'est la Présidente qui en prend pour son grade, mais bon c'est comme ça quand on est une femme publique. Faut encaisser.
En fait, on est en où du reclassement du personnel et combien de personnes âgées ne sont plus occupées par les associations qui ont pris le relais et ils sont où les dirigeants de l'ARAST ?

9.Posté par MENSONGES974 le 22/02/2012 12:02
Qu'elle se casse... qu'elle se fasse pillé... qui veut encore d'elle...?

10.Posté par noe2012 le 22/02/2012 12:09
Elle sent le vent tourner ...ceux qui l'ont mise au sommet commencent à perdre patience dans sa mauvaise gestion de certaines affaires (Arast , collèges et autres ;;;)

« Que sont les loisirs, dans une vie où le travail même est une détente ? » [Amadou Koné]

11.Posté par ANIN le 22/02/2012 12:25
D'accord avec post 8, quand le sage montre la lune l'idiot ne voit que le doigt....
les élus de tout bord sont responsables de l'ARAST ancienne ARFUTS qui a toujours servi de pompe à fric aux différents élus, et servait aussi à placer des militants. C'est la mauvaise gestion qui est à l'origine de cette catastrophe, où sont les dirigeants de cette association aujourd'hui, je serai curieux, mais personne ne dit rien, pourquoi ne donne t-on pas le nom des anciens dirigeants pour qu'on voit où ils sont actuellement. Ils n'ont jamais été inquiétés, et seule la présidente du CG a pris pour son grade se faisant traiter de tous les noms par les salariés de l'ex arast. Par ailleurs quand ont voit qu'une des meneuse s'est retrouvé conseiller régional de Didier Robert et l'autre plus récente candidate suppléante du Front de gauche, on comprend vite que ce dossier est manipulé pour tenter de "tuer" politiquement la président Nassimah Dindar. Elle a des ressources pour résister, bravo à cette battante.....

12.Posté par maxo le 22/02/2012 12:42
alors là on aura enfin l'heure de vérité par le vote populaire qui va la sortir definitivement du champ de vision politique de la Réunion il etait temps. comment elle peut encore faire croire qu'elle fait pour la population alors qu'elle a toujours fait en fonction des elections pour acheter les voies qui ne se gagne que par la force des vrais combats que l'on défend, le peuple n'est pas bete

13.Posté par luca le 22/02/2012 13:39
Nassimah Dindar Sarkozyste de la première heure puis passée à la droite modérée,puis votante à la primaire socialiste maintenant soutient de François Bayrou.Bigre comme girouette on ne fait pas mieux , elle tourne, tourne, tourne comme dans un tambour de machine à laver ( au moins fini le petit linge lavé à la main...)

14.Posté par Guillaume le 22/02/2012 13:47
Qu'il est facile d'attaquer cette élue (du peuple) de chez soi derrière l'ordinateur. Le Créole est fort pour critiquer tout ce qui n'est pas bon et oublie malheureusement souvent de reconnaitre ce qui est bon et bien fait (car il ne le voit pas, pour lui c'est "acquis'). La Mandature de Mme DINDAR est tout à fait performante. Cela est tellement vrai qu'il n'y a que deux malheureux points sur lesquels les détracteurs ne cessent de rabacher et revenir dessus : L'ARAST > Gouffre financier causé par le confort des gratteurs qu'il y avait dedans (fallait il encore purger les contribuables pour les engraisser ?) et les méthodes, certes politiciennes, d'alliance au Conseil, mais cela vous surprend t'il tant que ca ? pourquoi ne pas vous révolter quand le PCR rejette ses propres enfants, quand des élus PS vont en prison, quant des marchés sont détournés ... enfin je ne sais pas mais à mon sens la mechanceté gratuite et denuée de sens s'exprime ici dans sa plus grande splendeur ... Madame Dindar, ceux qui ont la tête sur les épaules et suffisament de clairvoyance vous apporteront un soutien sans failles. (ah oui au fait ma lé créol aussi comme zot ... )

15.Posté par Votez pour moi le 22/02/2012 15:23
Le sénat c'est la maison de retraite pour les feignants qui n'ont jamais travaillé . Je suis feignant , mais obligé de travailler .Il faut bien des couillons pour les gaver !

16.Posté par DADA le 22/02/2012 16:56
fini Mme Dindar et félicitation pour l'ARAST, une honte, vous avez encore le culot de revenir, les urnes parleront.

17.Posté par DON PAKÉ le 22/02/2012 17:19
@Mélenchon Viens : Je suis 200% d'accord avec tout ce que tu dis et Mélenchon il est top en passant. PS: Le cancer de l'anus excellent lollllllll

18.Posté par falcucci pascal le 22/02/2012 17:24
BRAVO Nassimah TU AURAS MICHEL LAGOURGUE COMME SUPPLÉANT SES BIEN!!!

CONTINUE VIVRE LA FRANCE ET MME DINDAR

PASCAL FALUCCCI

19.Posté par misouk le 22/02/2012 17:43
tout les projet que vous avez décider avec vergés , annette ,et ta famille tels que le pôle océan pour les années a venir ne peut étre jeter a l'eau comme cela du jour au lendemain il y a trop d'argent en jeu , !!! tout a si bien commencer avec la rue de l'Est , il faut continuer le chemin tes cousins , cousines ont besoin de toi , de vergés , et d'annette ...!!! vous voulez faire croire que vous étes désunis mais cela est que de la mascarades médiatique pour masquer vos magouilles a la population Réunionnaise..! STYLE..* Nous avons trop peu d'échanges, la présidente semble avoir un agenda très chargé... Nous voulons marquer notre désapprobation aujourd'hui", indique le conseiller général PS de Saint-Denis, Gérald Maillot...* ..!!! concernant la politique que vous mener a la Réunion tout se passe en misouk dans des endroits trés privés entre vergés, vos cousins, annette , et ...?... et......?...... PAUVRE Amélou , Manindy Pajany et Thierry Robert qui sont que des marionnettes entre vos mains , juste bon pour meublé !!! argent , pouvoir , député , réver , réaliser............ AFFAIRE A SUIVRE.............!!!!!!


20.Posté par nono le 23/02/2012 18:16
Serait-elle devenue la préférée chouchoute locale de Franswa Baies Roux ?

21.Posté par dartagnan 974 le 24/02/2012 08:01
mme dindar; une femme qui se voit belle et investie d'une mission et qui pour cela est capable de toutes les alliances , de toutes les compromisssions pour donner une consistance à son reve.
mais les reunionnais ont deja compris sa manoeuvre et toutes ses belles paroles sur le social ne trompent plus personne. Elle ne pense qu'a sa carriere et se fout pas mal du devenir de la reunion. C'est vraiment le type d'elue qu'on doit avoir en horreur. Je suhaite que les electeurs de,la circonscription sauront le lui faire comprendre.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales