Revenir à la rubrique : Politique

Nassimah Dindar entre dans la course aux Législatives

Nassimah Dindar se lance publiquement dans la course aux législatives cette semaine. D’abord, son adhésion au Modem est officielle depuis quelques jours. Nassimah Dindar avait formulé ce souhait depuis qu’elle avait annoncé son soutien à la candidature de François Bayrou pour les présidentielles. Cette adhésion lui permet aussi d’officialiser sa candidature à la députation dans […]

Ecrit par . – le mercredi 22 février 2012 à 11H15

Nassimah Dindar se lance publiquement dans la course aux législatives cette semaine.

D’abord, son adhésion au Modem est officielle depuis quelques jours. Nassimah Dindar avait formulé ce souhait depuis qu’elle avait annoncé son soutien à la candidature de François Bayrou pour les présidentielles.

Cette adhésion lui permet aussi d’officialiser sa candidature à la députation dans la 1ère circonscription. Ce vendredi, Nassimah Dindar organise son premier meeting à Saint-Denis.

« Depuis plusieurs années vous connaissez mon attachement quotidien auprès des Réunionnais, dont les plus fragiles ; ma volonté d’agir de tout mon cœur avec conviction et ténacité ; mon souhait de rassembler toutes les bonnes volontés et tous ceux qui veulent d’une Réunion forte et solidaire », explique-t-elle dans un communiqué, ajoutant que « face à l’importance des échéances électorales de cette année pour La France et pour La Réunion j’organise un meeting pour vous présenter ma candidature comme députée de la 1ère circonscription« .

L’actuelle présidente du Conseil général affine son plan communication dans ce but. Sa page Facebook officielle est par exemple alimentée par son équipe chaque jour, la carte de la proximité étant utilisée à son maximum.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.