Revenir à la rubrique : Politique

Nassimah Dindar candidate à Saint-Denis ? « Je sais que cette rumeur circule »

Nassimah Dindar a évoqué les futures échéances municipales, et notamment le cas de Saint-Denis, sur sa page Facebook, ce samedi, en répondant à une question postée sur son mur par un internaute. « Mme Nassimah Dindar, ce qui se dit est vrai ? Une probable candidature 2014 pour Saint-Denis ???? Cela voudrait dire renoncer au poste […]

Ecrit par G.K. – le samedi 31 août 2013 à 17H39

Nassimah Dindar a évoqué les futures échéances municipales, et notamment le cas de Saint-Denis, sur sa page Facebook, ce samedi, en répondant à une question postée sur son mur par un internaute.

« Mme Nassimah Dindar, ce qui se dit est vrai ? Une probable candidature 2014 pour Saint-Denis ???? Cela voudrait dire renoncer au poste de présidente Conseil général (…). Un petit mot là-dessus ?« , demande l’internaute, prénommé Pascal.

« Ma position n’a pas varié »

La réponse de la présidente du Conseil général et présidente de l’UDI 974 ne se fait pas attendre. « Je sais que cette rumeur circule, véhiculée par les médias mais aussi par certains qui s’en disent convaincus pour mieux me dénigrer. Ma position n’a pas varié« , souligne Nassimah Dindar.

« Michel Lagourgue a l’investiture UDI et tous les partis de droite et du centre droit ( UDI 974, Droite Sociale Réunion, UMP, Objectif Réunion) veulent une liste d’union autour du meilleur candidat possible pour porter un projet et revitaliser Saint-Denis« , poursuit Nassimah Dindar. « Qui sera cette tête de liste ? Il est encore trop tôt pour le dire. Il est donc encore trop tôt pour répondre à vos autres questions« , ajoute-t-elle, laissant ainsi planer le doute sur ses intentions.

« Ceux qui disent que j’aurais déjà pris ma décision (…) ne font que mentir »

Avant de se lancer dans une tirade  à destination de ses détracteurs et de ses militants :

« Ceux qui disent que j’aurais déjà pris ma décision, que je laisserai la Présidence du Conseil Général de La Réunion à un de mes vice-présidents et que je soutiendrai tel ou tel candidat aux Régionales de 2015 ne font que mentir pour essayer de m’affaiblir et d’affaiblir la droite et le centre-droit. A ceux là, s’ils viennent vous voir, demandez leur plutôt quel est leur bilan et quel est leur projet ou quels sont le bilan et le projet de leur candidat. Sans doute seront-ils moins bavards et moins à l’aise... « .

 

Nassimah Dindar candidate à Saint-Denis ?

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.