Municipales 2014

Nassimah Dindar candidate à Saint-Denis ? "Je sais que cette rumeur circule"


Nassimah Dindar candidate à Saint-Denis ? "Je sais que cette rumeur circule"
Nassimah Dindar a évoqué les futures échéances municipales, et notamment le cas de Saint-Denis, sur sa page Facebook, ce samedi, en répondant à une question postée sur son mur par un internaute.

"Mme Nassimah Dindar, ce qui se dit est vrai ? Une probable candidature 2014 pour Saint-Denis ???? Cela voudrait dire renoncer au poste de présidente Conseil général (...). Un petit mot là-dessus ?", demande l'internaute, prénommé Pascal.

"Ma position n'a pas varié"

La réponse de la présidente du Conseil général et présidente de l'UDI 974 ne se fait pas attendre. "Je sais que cette rumeur circule, véhiculée par les médias mais aussi par certains qui s'en disent convaincus pour mieux me dénigrer. Ma position n'a pas varié", souligne Nassimah Dindar.

"Michel Lagourgue a l'investiture UDI et tous les partis de droite et du centre droit ( UDI 974, Droite Sociale Réunion, UMP, Objectif Réunion) veulent une liste d'union autour du meilleur candidat possible pour porter un projet et revitaliser Saint-Denis", poursuit Nassimah Dindar. "Qui sera cette tête de liste ? Il est encore trop tôt pour le dire. Il est donc encore trop tôt pour répondre à vos autres questions", ajoute-t-elle, laissant ainsi planer le doute sur ses intentions.

"Ceux qui disent que j'aurais déjà pris ma décision (...) ne font que mentir"

Avant de se lancer dans une tirade  à destination de ses détracteurs et de ses militants :

"Ceux qui disent que j'aurais déjà pris ma décision, que je laisserai la Présidence du Conseil Général de La Réunion à un de mes vice-présidents et que je soutiendrai tel ou tel candidat aux Régionales de 2015 ne font que mentir pour essayer de m'affaiblir et d'affaiblir la droite et le centre-droit. A ceux là, s'ils viennent vous voir, demandez leur plutôt quel est leur bilan et quel est leur projet ou quels sont le bilan et le projet de leur candidat. Sans doute seront-ils moins bavards et moins à l'aise... ".

Nassimah Dindar candidate à Saint-Denis ? "Je sais que cette rumeur circule"
Samedi 31 Août 2013 - 17:39
G.K.
Lu 7959 fois




1.Posté par pseudo jetable le 31/08/2013 17:05
et vous madame quel est votre bilan a la tete du cg? perigaut nous a donné un petit aperçu. dans la com le bilan est positif,mais dans les actions un gros vide comme votre ami annette sur st denis.

2.Posté par R I P O S T E le 31/08/2013 21:15
Du cinémascope de série b , c ki intéresse Nassimah Mangrolia DINDAR , c'est DINeDAR Ibrahim comment le caser jusqu'à sa retraite ?

3.Posté par kafir le 31/08/2013 22:07
Madame Nassima Dindar reste atypique, pragmatique et dévouée pour le bien être des réunionnaises et réunionnais. Il faut dire que jusqu'à présent telle une gazelle à sue déjouer avec intelligence le comportement fourbe de la gauche caviarde. De ce fait j'ose espérer qu' elle soit candidate et porteuse d'espoirs de la plus belle île du monde qu'elle a certainement beaucoup contribuée.

KAFIR

4.Posté par SoLdAtKréoL_974[Mode-SoLdAt-SaNs-GrAde] le 31/08/2013 22:11
Le maire de Sain' Dnis n'a point trop de soucis à faire à li...

Ke ce soit Michel Lagourgue, Nassimah et/ou Ibrahim Dindar (lol), René Paul Victoria, Gino P. ou un autre, i changera pas rien, dans le sens où la liste ke zot va constituer sra fé seulement de personnes ke la déjà eu zot chance auparavant à Sain' Dnis... Pou le résultat ke tout le monde y conné (7 ans de perdu)...

Les gens la tellement vu la différence de gestion par rapport à l'ancienne équipe ke kan nous converse su le terrain la plupart i dit à moin : " Kissa i sa tir Annette la mairie Sain' Dnis ???"

Kan ou pense, lé vrai... Personne aujourd'hui n'a assez de poids (politik) pou espère battre Gilbert Annette... Pkoi d'après zot l'homme fort de la droite Didier Robert la cour dan' le sud sans passe par st Paul non plus ? lol .... n'importe ki i affronte Gilbert Annette ou Hugette Bello dont >?...lol

Gilbert Annette lé plus fort k' en 2008, de plus le maire a un vrai bilan, quand nous prend sak li la di en 2008, nous vois ke li la tenue parole et grâce à ça, la ville et les kartiers la retrouve une nouvelle dynamique et même le personnel communal la jamais eu autant d'attention d'un maire (demande à zot... conné zot !!!). Gilbert Annette est de loin l'homme de la situation à Sain'Dnis. Moin lé préC de voir ses nouveaux projets pou la ville car de nos jours n'a point bcp d'hommes et de femmes politik i tiens parole...

Au fond si sa politik té mauvaise, pkoi l'opposition n'a jamais rien à dire en conseil municipal ? Pkoi ce silence pendant tout le mandat et seulement arriV pendant la période électorale, zot i fé mine zot i intéresse à zot aux dionysiens... Mais messieurs pendant ke zot T dort zot case et en conseil municipal, Sain' Dnis T avance... Les projets la sorte de terre, les Kartiers la revive, les écoles nout band' marmaille la été rénovés, les moyens et l'attention du maire pour nos ptits élèves dionysiens n'a point de pareil ke ce soit ds d'aut' ville la Réunion voir même de métropole (le plan anglais- mandarin- les activités extra scolaire sans oublié les bons plans vacances)...

bref...

Mi vois mal le maire de sain' dnis perd' son siège...

Après néna toujours 2/3 va trouve à dire... "Moin la pas gaigne si" "moin la pa gaigne sa"... N'aura toujours sa, mais i reste un minorité (souvent manipulé par des soi-disant candidats)... Le travail effectué, lé visible, C du concret... bcp la été fé en 6 ans et bcp reste à faire encore... C pour sa i faut la continuité à Sain' Dnis.... Capiiiitaale...

Donc dsl Nassimah... attache à ou encore out fauteuil de présidente du Conseil Général... Pour le moment...

David ROI

5.Posté par MWIN MI DI le 31/08/2013 23:00
@ Posté par SoLdAtKréoL_974[Mode-SoLdAt-SaNs-GrAde] : Ou lé vantar , une élection n'a jamais couru d'avance seuls les électeurs décident pour qui voter ou fé pense a nou a un certain Tamaya ex PS mais socialiste devant l'éternel aux municipales 2001 , un bezemen dan la kour PATEL le boug essuyé par un René Paul VICTOIRE humble à cette époque .
Les cireurs de pompe de ANNETTE continués d'y croire mais ANNETTE quan li vé sur le terrain aux municipales 2014 , mwin lé pré en politique à ST Denis

6.Posté par CQFD le 01/09/2013 07:32
Oh non pitié pour Saint Denis !

7.Posté par Mwa la pa di le 01/09/2013 08:51
Dans le domaine politique la langue de bois est de mise. En effet Nassimah n'a pas le courage de dire qu'elle est intéressée par la fonction de maire et dit laconiquement :
( UDI 974, Droite Sociale Réunion, UMP, Objectif Réunion) veulent une liste d'union autour du meilleur candidat possible pour porter un projet et revitaliser Saint-Denis", poursuit Nassimah Dindar. "Qui sera cette tête de liste ? Il est encore trop tôt pour le dire.
Pourquoi n'a t elle pas la capacité de dire : oui je suis intéressée, mais il y a un chois à faire et je ne sais pas si je serais choisie.... Non rien n'est simple en politique et notre présidente a peur de ne pas se voir désigner, aussi manœuvre t elle en soumik. Bref rien de nouveau, nos politiques sont des langues de bois et cela n'est pas seulement du ressort des hommes !

Le Ps va t il se faire couillonner par cette dame ? possible, car là aussi ils l'ont soutenue lors de l'affaire de l'ARAST. Lors des prochains votes n'oubliez pas cette lamentable histoire et le non engagement de certains de nos élus socialistes pour la réduction des mandats. Moi je ne l'oublie pas ! Les principes vertueux n'ont pas besoin de loi pour être appliquer : c'est l'affaire de la morale en politique, certains se cache derrière l'absence de loi pour ne pas appliquer un principe présenté comme nécessaire par le candidat Hollande.

8.Posté par SoLdAtKréoL_974[Mode-SoLdAt-SaNs-GrAde] le 01/09/2013 09:20
A @post MWIN MI DI

Fo compare sak lé comparable... Gilbert Annette C pas Michel Tamaya...lol

Vantard nous ???.... non ... juste fière du bilan du maire et de l' 'évolution de nout ville en à peine 6 ans...

Et oui mi considère aussi k'une élection lé pas couru d'avance kom ou dit... C pour ça nous lache rien et ke nous lé sur le terrain depuis bien longtemps déjà...

Out ti phrase i fé rire à moin : "quan li vé sur le terrain aux municipales 2014 , mwin lé pré en politique à ST Denis" ....lool ...

Mais kissa ou lé ou? un candidat ? ou réveil kom ou dit seulement en 2013-2014....

Dsl coco nous n'a vraiment un temps d'avance dessus ou.... A la prochaine élection peut être... Garde courage ...




David ROI

9.Posté par jean jouhis le 01/09/2013 10:19
elle va encore laver ses kilottes en direct a la telé
pour attirer nos voix

elle va se casser ses longs crocs une fois de pluss

10.Posté par Allez les filles ! le 01/09/2013 10:31
Nassimah Dindar, Therese Baillif, Aude Palan Vergoz ! Voilà le trio de choc ! Unissez vous, mesdames !

11.Posté par Milou le 01/09/2013 10:48
Aujourd'hui, la commune de Saint-Denis a un candidat officiel UDI en la personne de Michel LAGOURGUE. Ne doutons pas de l'engagement de Nassimah Dindar qui dit régulièrement à ses militants de faire pour lui. Mme DINDAR est une grande dame qui voit sans doute beaucoup plus loin que la mairie du chef-lieu.

12.Posté par PINGOUIN le 01/09/2013 11:51
A la place de Michel LAGOURGUE... Encore une trahison comme à son habitude !

Quand au poste 10. Allez les filles, faut laisser la place aux ' jeunes' Je les aime bien Thérèse et Aude mais dans la vie associative pas en politique...

Quand à la Nassimah... Quand on connait la famille... Les dents longues sans respect des autres quand on peut les écraser !

13.Posté par MWIN MI DI le 01/09/2013 12:29
@ SoLdAtKréoL_974[Mode-SoLdAt-SaNs-GrAde] , tu es libre de brosser le dos ANNETTE ,mais aux municipales 1989 tu portais encore des couches kulot' , quand l'équipe Saint Denis Unie prenait les mannettes et la gestion alors que ANNETTE je l'attends de pied ferme sur son bilan 2008 - 2014 . En politique rien n'est gagné , ANNETTE a été un accident en 2008 , la facture 2014 arrive pour lui par les urnes .
Le drame c’est que ANNETTE élu maire de St Denis en 1989, puis député socialiste, a été condamné par le tribunal correctionnel de La Réunion à trente mois de prison dont 12 avec sursis, 200 000 francs d’amende et cinq ans de privation de droits civiques pour corruption dans les affaires d’attribution des marchés publics de la municipalité de Saint Denis.
L'affaire de l'ARAST personne ne l'a oublié , heureusement que la justice sera là , celui qui boit , boira !

14.Posté par frederic le 01/09/2013 13:15
Entre un passé judiciare,quelques sous... ( pas mal ) de la commune de St Denis envoyé vers la grande Ile avec les sous des contribuables dionysiens et qui en passant est un natif de cette grand ile Diego pour préciser ..
Moi en ce qui me concerne ,j'irai soutenir un ou une compatriote créole comme moi et qui se bat pour les réunionnais et en plus qui soutient cette équipe de menteurs qui nous gouverne.Depuis que la gauche est au pouvoir je n'ai jamais vu autant de mécontents et de grèves et sutout de taxes et d'augmentation d'impôts ,le changement à St Denis c'est maintenant ou jamais....

15.Posté par R I P O S T E le 01/09/2013 14:08
@ Posté par frederic :
Je suis d'accord , le changement à St Denis c'est maintenant ou jamais.... Allez voter , les 85.000 électeurs de ST Denis , ANNETTE , un effacé !

16.Posté par JAIDIT le 01/09/2013 15:25
Nassimah Dindar attend les sondages, ce ne serait pas plutôt son compagnon qui à force de rêver qu'il sera un jour calife à la place du calife oublie qu'il n'est qu'un lieutenant et qu'il ne sera jamais un capitaine. Saint-Denis mérite mieux que ça et avec Michel LAGOURGUE, la ville a trouvé un premier magistrat qui a une vraie vision et une vraie ambition. En mars prochain, ll faut voter LAGOURGUE et mettre hors d'état de nuire les socialistes mais également quelques personnes à droite et au centre... Suivez mon regard...

17.Posté par KOZEMAN974 le 01/09/2013 15:37
Mme DINDAR ne gère t'elle pas sa collectivité en despote totalitaire??? J'ai l'impression que se qui l'intéresse, c'est le pouvoir quitte à casser des outils d'insertions qui permettent d'aider les gens.
Moi, simple citoyen, je considère que son bilan est apocalyptique en matière social.
1 Destruction de l'ARAST et par la même occasion de plus de 1000 familles. Conséquence, une multitude de petites associations qui cachent souvent des élus qui placent leurs militants et qui rendent souvent captifs les personnes âgées.
2 Récupération de toutes les aides données par le biais d'associations comme le Fond d'aide aux jeunes et l'ASLL... Conséquences : les jeunes sont souvent ballottés de structures en structures pendant parfois des semaines.
3 Madame DINDAR ne connait pas le clientélisme!!! Venez faire un petit tour au bas de la rivière et vous verrez les aménagements qu'elle a fait à destination de certaines communautés... Bien sur, sans arrière pensées électoraliste!!!
Oté créole... Rouve un peu zot yeux!!!

18.Posté par Au nom de la Rose le 01/09/2013 16:37
Mwin midi : une girouette centriste inféodée à la droite pure et dure et qui en 2008 s’est barré comme un capon. Ma di a ou un nafèr : continué netoy cabinet pou out menotr et aret fé chié demoun

19.Posté par Ya un problème? Yes sir.... le 01/09/2013 18:08
Il faut mieux ?Il a fait quoi pour ST Denis ? On parle trahison à propos de de Nassimah, mais le boug, il n'a pas trahi en adhérant au groupe Alliance de VERGES ? Je me méfie des prétentieux et orgueilleux qui croit que...Mais c'est fini cette période. Un nom ne suffit plus pour faire la politique...

20.Posté par MWIN MI DI le 01/09/2013 20:25
@ Posté par Au nom de la Rose:
Au nom de la rose ne sera plus l’emblème du point et la rose elle va être remplacée par le MUGUET c’est la seule tige capable de supporter autant de cloches !!!
La vérité blesse souvent quand on ne sait plus kwa dire et on dérape avec des mots salissants , au nom de la Rose trouve toi un copain comme KANNETTE qui se ressemble ça semble …
Mi arrive pou ANNETTE !

21.Posté par Richard le 02/09/2013 10:45
Moi je suis pour la candidature de Nassimah.
Je n'ai pas voté pour elle pour les législatives car je voulais mettre en place un gouvernement socialiste en place.
Personnellement, je le regrette énormément.
Ce sera la 1ère fois de ma vie je vais voter à droite.

Malheureusement à St Denis nous avons pour le moment M LAGOURGUE c'est pas terrible comme choix.
Au pire, il vaut mieux soutenir René Paul ?????

22.Posté par louloute du chodron le 12/10/2013 06:32
mes chers amies je vous ai deja dis ils faut etre solide pou tire nenette dans la mairie i tire pa li là li la fait bokou chose pou st denis va voir dans les ecoles la ville la changer lé pas pareille dans temps victoria victoria la rien fé pou st denis mi fé porte a porte do moune y vé de li encore rene paul la point rien pou ou cours loin ou la vue combien voix ou la gagner pou l'egislative vive LE PS

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales