Politique

Nassimah Dindar attend un coup de fil de Stéphane Fouassin

Le dialogue de sourds entre l'opposition départementale (UMP, Objectif Réunion et apparentés), et la présidente UMP du Conseil général, se poursuit. Et à l'heure d'internet, du GSM ou de la visio-conférence, les deux camps ne se parlent toujours pas. “C'est à l'autre de faire un pas”.


A qui de faire le pas en direction de l'autre ? C'est le thème du nouveau débat entre l'opposition de droite et la présidente de droite d'une majorité hétéroclite (divers droite, Modem, PS et Alliance). Ne manquez pas le prochain épisode. Voici un résumé du précédent.

Un cadre sombre, l'hémicycle du palais de La Source, une ambiance à couper au couteau essentiellement due à une évolution du rapport de force (victoire de Didier Robert aux Régionales), dans le rôle du méchant : Bruno Mamindy-Pajany par qui le drame va arriver. Et tout d'un coup, l'insulte, le suprême outrage : l'illettré du Lazaret a frappé. “Don” Lagourgue s'est senti offensé : “Nai-je donc tant vécu que pour cette infamie”...  

Le suspense de ce trop long feuilleton va encore durer, la presse sera là pour vous faire vivre chaque instant. Au lendemain des Régionales, elle rapportait les propos de Nassimah Dindar. La présidente du Conseil général réitérait sa volonté d'élargir sa majorité départementale.

Ce matin, Daniel Gonthier, Stéphane Fouassin et Serge Hoareau, les trois conseillers généraux désignés par leur groupe, demandaient “à Nassimah Dindar de transformer ses paroles en acte. Nous attendons qu'elle nous appelle”. L'intéressée a répondu tout à l'heure que Stéphane Fouassin n'a pas répondu à son appel, même pas voie de presse (voir la vidéo).

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'unité à droite, cela explique sans doute que les téléphones mobiles, fonctionnent très mal, même pas de quoi envoyer un petit SMS... Plus sérieusement, ce constat est navrant. Car à ce jeu d'usure, ce feuilleton qui n'en finit plus, commence vraiment à lasser...
Mercredi 7 Avril 2010 - 18:35
Jismy Ramoudou
Lu 2613 fois




1.Posté par Cambronne le 07/04/2010 18:50
LE GRAND T'AMOUR AVEC UN GRAND T A et toujours aucune démission en vue

2.Posté par demission le 07/04/2010 19:28

DEMISSION DE CETTE FEMME TOUT SIMPLEMENT TANT QU ELLE SERA PRESIDENTE TOUT IRA MAL TRES MAL ELLE A DEJA ASSEZ FAIT COMME CELA
LA REUNION VA A SA PERTE AVEC UNE TELLE PERSONNE VIREZ LA

3.Posté par Orvile le 07/04/2010 20:02
à la "famille politique de Nassimah Dindar"
Surtout de donnez pas suite, ignorez-la, il y en a assez de cette dame qui se comporte telle la girouette. Pas de rattrapage, tout le mode se souvient des embrassades avec les zoizeaux de gauche.
Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas été virée de l' UMP lors de sa compromission avec la gauche et les alimentaires au CG.
Comme dans la chanson: marre de cette nana là, marre de cette nana.......

4.Posté par Bisounours le 07/04/2010 22:11
Rafraichissez vous la mémoire mesdames messieurs les inquisiteurs. Lors de l'élection présidentielle de 2007 le seul canton ayant voté SARKO c'était celui de Nassimah Dindar sur toute l'île. Alors pourquoi voulez vous qu'elle démissionne aujourd'hui. J'aimerai vraiment vous voir à sa place ? La critique est aisée sur la toile ? Pourquoi voulez vous qu'elle parte. C'est sa propre famille politique qui a voulu sa mort en 2008 en complotant derrière son dos. Rafraichissez vous la mémoire que diable !!!!

5.Posté par ex arast le 07/04/2010 22:28
C'est grâces a ses personnes la qui il a eu la casse social à la réunion! ses sont des incompétents et des chargeur l'eau!

6.Posté par au post 3 le 08/04/2010 08:17
la casse social nassimah, embauche politique et familial nassimah, licenciement de 1200 salariés ARAST (les autres sont a venir) INEDIT A LA REUNION Nassimah ,gouffre financier au CG nassimah,
non renouvelement de contrat contractuel pour faire la place a ses amis et amis de ses amis Nassimah , etc...
si pour vous ce n'est pas suffisant pour demander sa démission alors......

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales