Politique

Nassimah Dindar annule son meeting de lancement de campagne de ce soir


Nassimah Dindar annule son meeting de lancement de campagne de ce soir
Nassimah Dindar devait lancer sa campagne pour les élections législatives dans la 1ère circonscription de Saint-Denis ce soir, salle Candin.
 
Les militants avaient été rameutés dans tous les quartiers, la salle était louée... Il s'agissait d'impressionner, histoire de montrer sa force.

La présidente du conseil général a cependant été contrainte d'annuler la manifestation : "Face à l'ampleur de la crise sociale, j'ai décidé de me consacrer entièrement aux réponses urgentes à apporter et par conséquent de reporter à une date ultérieure le meeting", annonce-t-elle dans un communiqué.

Les militants devront donc attendre encore quelques jours pour connaitre le nom du suppléant (ou de la suppléante) de la candidate, et son programme...
Vendredi 24 Février 2012 - 09:11
Pierrot Dupuy
Lu 1305 fois




1.Posté par Sauceblanche le 24/02/2012 09:25
Gard' la bouss gard' la bouss ! alé aou

2.Posté par otela reunion le 24/02/2012 09:33
c est certainement le dernier de nos soucis, une girouette comme ça on ne voteras plus pour elle, elle est grillé elle à pas honte aucune dignité pauvre femme

3.Posté par charles le 24/02/2012 09:40
Initiative très louable de Mme DINDAR - Merci

4.Posté par noe 2012 le 24/02/2012 09:44
Sage décision !
Elle risque de se faire chahuter par les ex-arast , les gens de la vie chère ..... et même la compagnie de Thierry Robert du Modem ne serait pas souhaitable ...

5.Posté par Incognito le 24/02/2012 10:19
Il serai peut etre temps de laisser la place à la nouvelle génération qui a conscience des soucis du peuple!

6.Posté par NEMO le 24/02/2012 10:25
Comment avec son bilan catastrophique au Conseil Général, ose-t-elle se présenter à une élection législative qui fera l'objet d'un recours en annulation pour avoir acheter les bulletins de vote de tous les bénéficiaires de l'aide sociale qui ont reçu leurs coupons sur lesquels ne figurait même pas, ni le nom, ni l'adresse de l'autorité les ayant délivré,... mais simplement la photo de son Altesse Dindar !!!

7.Posté par ASSENJEE.M le 24/02/2012 10:40
Je viens de poster un message sur sa page DROITE SOCIALE,en l'interpellant sur ses convictions personnelles et à mon grand étonnamment,le post a été retiré.Madame Dindar refuserait elle la discussion démocratique?

8.Posté par AVATAR le 24/02/2012 10:46
heureusement vu ce qui se passe candin aurait du souci a ce faire, dommage on aurait put voir un peut la nouvelle version de l apres 2007, celui de 2012 semble plus musclé sauf que dans l equipe se trouve tous les traites de 2007 en premier son ex suivie de sa cric et les revenchards revenue par pure interet qui fait rigolé le personnel du cg qui lé on vu passé et qui aussi les a vus jetés comme des klenex et retour ne sachant plus ou allé,les gerard,leuck,pignolet,ect le premier cité es un vrais fidele de 2007 les autres que geste,comme ceux de DS actuelle qui gesticule caché derierre leur chef a croire que faire mangé des militant une fois par semaine avec la bouffe restant des commission permante va aidé la candidate au election,je crois plutot que DS es une machine a faire perdre ou un jouet d un enfant gaté qui joue ti case.

9.Posté par midiazot le 24/02/2012 11:21
Mme Mitterrand avait eut le courage.
Le courage de Mme Dindar c'est dans son bureau

10.Posté par Dévoilée le 24/02/2012 11:38
comment ou la roule la population Réunionnaise en privilégiant oute famille (oute bande cousins sur l'aquisition des biens des Réunionnais et au lieu d'aider la population Réunionnaise.parce que eux ont l'argent et vous avez le pouvoir.... tout les les bénéfice de vos magouille ont servi a construire carrément une ville en Inde pays de oute famille et que oute famille y dirige avec école , hopital , mosqué, ecole coranique ...et là seulement ou réveil pour aidé la population de la Réunion ..! tout l'argent dépensé par la mairie a votre festin pour débaptisé la rue de l'Est ..QUELLE HONTE ... y avait il pas des choses plus importante a faire concernant la population Reunionnaise....! oui je crie encore QUELLE HONTE pour votre attitude et certain de votre famille et amis proche qui se gavent sur le dos des Réunionnais et qui en plus de sa ont reçu la médaille d'honneur avec le prefet ..!! les projets que vous faite a la Reunion ouvrent les portes qu'a vous méme ,votre famille et vos proches ..! élue pour sevir la Réunion , élue pour écouté la Réunion , pour donner du travail au Réunionnais !!! mme qui veut étre la présidente de tout ..commence par occupé la Réunion au lieu d'occuper les autres iles aux alentours ...!!! occupe déja bien comme il faut un poste au lieu d'étre ridiculisé parce qu'au jourd'hui toute les magnigances d'argent et de pouvoir qui se sont passées sur cette ile de la Réunion sont dévoilées jusqu'au extrémité de la planéte.. s'il vous plait arrété de mélanger la politique avec la religion et votre familles et concernant la vie chére les Reunionnais ne mangent pas que de l'huile , du riz souris ,du lait ,sucre mais aussi de la viandes poulets, boeufs frais !!! ....... AFFAIRE A SUIVRE.......!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales