Revenir à la rubrique : Politique

Nassimah Dindar : « Nous nous battons pour que la Réunion progresse »

On attendait une triangulaire, ce sera un deuxième tour entre deux candidates, Ericka Bareigts du PS (39,88%) et Nassimah Dindar (21,41%) pour le Modem, mais avec une surprise de taille, l’éviction du député sortant UMP René-Paul Victoria (20,6%). La présidente du Conseil général et candidate Modem, Nassimah Dindar, se hisse en seconde place de ce […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 10 juin 2012 à 23H18

On attendait une triangulaire, ce sera un deuxième tour entre deux candidates, Ericka Bareigts du PS (39,88%) et Nassimah Dindar (21,41%) pour le Modem, mais avec une surprise de taille, l’éviction du député sortant UMP René-Paul Victoria (20,6%).

La présidente du Conseil général et candidate Modem, Nassimah Dindar, se hisse en seconde place de ce premier tour, alors que beaucoup de sondages la voyait en troisième place derrière René-Paul Victoria. Une situation que n’a pas manqué de faire remarquer Ibrahim Dindar, président de la Droite Sociale. « Et si vendredi il n’y avait pas eu un sondage malveillant et bidon qui nous avait donné 14% de suffrages et démobilisé notre électorat nous aurions fait plus de voix ce soir. Arrêtons la malhonnêteté« , explique Ibrahim Dindar.

De son côté, Nassimah Dindar a remercié l’ensemble des électeurs qui lui ont accordé leur voix et les militants, présents en masse ce soir à la permanence de la candidate à Saint-Denis. « Une première étape bien gagnée, mais difficilement. Nous nous battons pour que Saint-Denis et la Réunion avance et gagne, pour la population et ceux qui ont besoin d’aide, nous nous battons pour que la Réunion progresse« , souligne Nassimah Dindar.

« Nous allons travailler encore une semaine baskets aux pieds« , ajoute-t-elle.

« i[Je souhaite m’adresser aux électeurs de René-Paul Victoria et des autres candidats qui ne se sont pas reconnus dans la candidature socialiste. Soyez convaincus que je saurai respecter et faire respecter vos choix dans une opposition constructive, exclusivement motivée par les intérêts de La Réunion et de Saint-Denis]i », conclut-elle

Sur cette circonscription, la chasse aux abstentionnistes sera une des clés du succès. Reste à savoir, quelle consigne de vote donnera le candidat UMP, René-Paul Victoria, pour ce deuxième tour.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.