Blog de Pierrot

Nassimah Dindar : "Je suis de l'UMP…"

Samedi 19 Décembre 2009 - 12:52

Nassimah Dindar a ré-affirmé cette semaine qu'elle était membre de l'UMP et fière de l'être. Tellement qu'elle a annoncé qu'elle sera aux côtés de Nicolas Sarkozy lors de sa visite à la Réunion. Comment peut-on être de l'UMP, tout en étant la présidente d'une collectivité dont les membres passent leur temps à critiquer le président de la République? Comment peut-on être UMP en obéissant aveuglement aux consignes (si ce n'est aux ordres...) des patrons du PS et du PCR ? Comment peut-on être de l'UMP et accuser l'Etat de lui avoir piqué plusieurs centaines de millions d'euros? Apparemment, ça ne pose pas de problèmes à la présidente du Département...
OF .
Lu 3469 fois



1.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 19/12/2009 15:59

Quand on choisi de se suicider avec un tél programme déplorable de casse sociale,
on cherche pas à désigner un assassin qui pourrait assumer a sa place, avec effet rétroactif...
On ASSUME Mme...
Par contre, oui c'est une tragi-comédie, que d'être certain que la droite n'a jamais eu l'intention de prendre la pouvoir régionale ni départementale à la Réunion, pour assumer le déficit Sociale Volontaire qui favorise les Devises des Pouponnières de la France...

Enfin, embauches de militants du Fond de Commerce fait des seules Femmes, (AVEC L'ARGENT PUBLIC Y COMPRIS, voir surtout, DES HOMMES, bien sure) dont l'embauche est favorisée et largement majoritaire...Qui pourrait dire le contraire...?

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 19/12/2009 16:06

le tireur (politique) était malvoyant...

3.Posté par Patrick Floc'h le 19/12/2009 16:26

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 19/12/2009 16:06


et moi je suis écolo lol lol Mdr Trop rigolote dame Nassimah vu que l'Union des Moutons de Panurge est Soviétisante

4.Posté par ségolène dindar le 19/12/2009 16:34

cette femme est d'une mauvaise foi rarement égalée...C'est un peu la ségolène royal de la réunion. Elle fout rien, battit sa carrière sur la méchanceté supposée des autres, fait des alliances de circonstances qui ne durent pas plus d'une semaine, et accuse perpétuellement le monde entier d'être la cause de tous les malheurs.
Le PS commence juste à se sortir des griffes de Ségo. Combien de temps cela va-t-il encore durer à la réunion?????????

5.Posté par bertel le 19/12/2009 16:57

Nassimah Dindar : "Je suis de l'UMP…"

MDR !

J'adoore ces espaces numériques...

Elus et élues pour leurs propres sous... adorateurs et adoratrices... du gourou du moment...

Le cirque continue... pardon aux animaux pour le mot "cirque" ...

Bertel de Vacoa

6.Posté par Ulysse le 19/12/2009 16:58

1) il me parait évident que Nassimah Dindar ne peut plus être considérée comme faisant partie de l'UMP, mais tant que les instances de ce parti laisseront faire, elle pourra continuer de faire ce qu'elle fait en ce moment, comme quoi il n'y a rien de pire que le laisser faire et le laisser aller ...
2) n'oublions pas que cette situation a été créée par les "putchistes" qui ont voulu l'évincer en 2008, on en voit les conséquences durables
3) noublions pas non plus que celui qui est principalement à l'origine de cette situation oh combien merdique est M. RP Victoria, il n'est sans doute pas besoin de rappeler toutes les péripéties qui se sont déroulées pendant son dernier mandat de maire et les élections qui ont suivi

7.Posté par Johan le 19/12/2009 17:27

Ulysse a raison, c'est RPV et lui seul qui est a l'origine de la perte de St-denis et du conseil général: en voulant flinguer tout ses "alliés" de 2001; D'accord qu'il ai voulu éliminer I.Dindar, mais de là à flinguer son 1er adjoint Morel.....Beaucoup avait crié "au fou" à l'époque(dont toi Piérrot) et force est de constater qu'ils avaient raison !
Et puis, avouons le: RPV est un trés mauvais candidat, ce fut facile pour Annette;
Si Didier Robert croit que RPV est indispensable pour étre élu président de région......
Remarquons quand méme que depuis son élection, TOUT les candidats de Robert, ou que ce soit et quelque soit l'éléction ont TOUJOURS mordu la poussiére....Il semblerai que méme au tampon des adjoints démissionnent (est-ce l'effet du retour de TAK ?).

8.Posté par bertel le 19/12/2009 17:31

"M. RP Victoria, il n'est sans doute pas besoin de rappeler toutes les péripéties qui se sont déroulées pendant son dernier mandat de maire et les élections qui ont suivi"

MDR !

Je vous assure que je ne suis pas un fan de cet élu .. Si ! Je vous l'assure !

Mais quand même... Monsieur René-Paul Victoria a eu le mérite de se faire élire maire de St Denis.

Son erreur, amha, a été de déclarer, le soir même de son élection de maire..... comme la grenouille qui se voulait aussi grosse que le boeuf.. qu'il pourrait.. aussi... Félicie... être Député... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL...

Les parasites l'ont parasité...
c'est un juste retour des choses... finalement... démocratiquement... et de la part des politicards qui lui ont ressemblé... sauf qu'il se croit encore indispensable... comme tous les autres qui ont profité et ne peuvent plus se passer - sans jamais avoir un regard pour le peuple qui souffre à cause de leur turpitudes - , de gauche comme de droite, des "ors et des parures de notre république" .... Désolé pour le "r" minuscule à république...

Bertel de Vacoa

9.Posté par berverly une réunionnaise le 19/12/2009 17:37

quand Margie Sudre est venue dire un sentiment qu'elle avait concernant la Droite sur notre ile, aujourd'hui, je m'interroge sur ce qu'elle a tenu comme propos et si elle n'avait pas raison.
Le comportement de Mme Nassimah Dindar et de son mari est bizarre.Dans la vie il y a des gens rusés, et il y a des gens intelligents, il y a des miroirs à deux faces, il y a tout, il y a aussi ceux qui retournent leurs vestes à chaque instant où le vent tourne, il y a de tout dans la vie.
Il faut etre vigilants et celui qui arrivera à construire le puzzle bien comme il faut pourra sortir vainqueur de tout çà.
Il faut d'abord que le monsieur qui est sur l'ile qui s'occupe de la Droite peut etre écoute et comprenne le zembrocale sur notre ile, et comprenne comment gagner la Droite.Tout compte fait Didier Robert est tout seul, et il y a 72% de gens non imposables sur l'ile, il faut arrivés à leur faire comprendre qu'il faut avancé dans la vie au moins pour les enfants, pour l'avenir et de ne pas vivre ainsi.Pour eux c'est trop tard peut etre mais pour les enfants au chomage, trouver un autre chemin plus durable.Eux ils pensent que la Droite va leur enlever tout çà, il faut leur faire comprendre que non.Je sais ce que c'est mon pere a été battu dans la rue dans les années 60, car il était de la Droite, crois moi, ca reste dans la tete d'une petite fille à l'epoque, et il été considéré comme un paria au sein de sa famille à cette époque.
Ils sont au stade de la grenouille chauffée et ils ne se rendent pas compte.Moi, dans ma famille çà commence à bouger, et à réfléchir, car nous les enfants on secoue le cocotier.
on ne peut pas garder un peuple indéfiniment dans la misère et après lui ses enfants.Ce n'est pas possible, il faut se réveiller et voter bien pour mars 2010.
il faut que michel fontaine à st pierre va voir un peu "bandes do mounes la ravine blanche, terre sainte, la rue four à chaux , partout" faire des réunions, meme des repas et parler, expliquer la situation, et Didier Robert pareil dans le tampon.il arpente la rue jules bertaud et ils discutent, il va meme aux enterrements, mariages et tout, ils montrent qu'ils sont à coté du peuple autant que les autres.Dans le tampon les gens vous voit?non.Faire des reunions dans la cour des gens comme avant.Trouver des idées pour ne pas etre FAILLE, molle comme ca a été dit.
La Droite n'est pas connue sur notre ile.Personne ne la fait connaitre, peut etre par peur aussi.
surtout pas envoyer les autres militants, aller soit meme, prendre un peu de temps pour le peuple et garder cette liaison avec le peuple.Si ou regarde le peuple réunionnais de haut comment ou veut il vote pou ou?
Moi, quand je suis sur notre ile, je discute sur le tampon au marché, partout, dans les magasins, ma famille est connue au sein du peuple.Quand ma famille nous présente partout où on passe.Et pourtant je suis qu'une simple citoyenne.

10.Posté par nicolas de launay de la perriere le 19/12/2009 17:45

le titre du post a changé..."on a voulu me tuer"...?

(Réponse de Pierrot Dupuy : C'est moi qui l'ai changé. Rien ne vous échappe... lol)

11.Posté par Johan le 19/12/2009 18:46

Dit donc la"beverly" elle est "frappée" ou quoi ?
Il n'y a pas si longtemps,sur radio freedom, il y avait un auditeur que les animateurs appelaient(avec son accord) :"san keu ni tét"..., lui aussi originaire du Tampon.....

12.Posté par Jojo le 19/12/2009 18:52

Mais tous le monde est de l'UMP aujourd'hui, RVP, DR, ils ont, si je m'abuse déchirés leurs carte UMP, ils sont ou maintenant? Bande de rigolos, ont ne vote plus pour un parti à la Réunion ont vote pour des élus qui ont le mérite et pour ce que le mot travaille à un sens. C'est uniquement dans le dictionnaire que réussite est avant travaille, arrêter de tromper les gens, ont ne veut plus de béni oui,oui.Regarder les actes, a quand les prochains commentaires et dire que tous ces gens n'ont qu'une seule idée en tête remplir leurs poches.Créoles vilains na encore mais couillons la pi.

13.Posté par Jordan un réunionnais le 19/12/2009 19:22

Un peu plus et la "beverly" nous feraient pleurer; A qui veut-elle faire croire que dans les années 60 c'étaient les militants de droite qui se faisaient bastonner ? A QUI ?
Question à "beverly" :
- Qui est Paul Vergés ?
-Qui est Rico Carpaye ?
-Qui est Perraud Pradier ?
C'est une vérité historique, mais je lui pose une autre question ? dans ces années là, à qui profité la fraude ?

Quand on ne sait pas ce qu'on dit.....

14.Posté par Kikose le 19/12/2009 20:33

Nassimah peut prétendre être UMP, ce qui me semble important est que ce parti n'a aucune morale ni principe car il devrait se positionner vis à vis d'elle et ne s'accommoder de l'inacceptable. Mais là aussi l'hypocrisie est de rigueur. Alors démerde à zot !

15.Posté par Le révolver le 19/12/2009 21:33

Post 13----

Question à Jordan

Le 25 Mai 1946 , Qui a reçu un pruneau en cadeau ?
--Joseph Staline ?
--Paul Vergès ?
- -Alexis De Villeneuve ?

16.Posté par un réunionnais le 20/12/2009 00:11

Inutile de parler qu'une personne ou une autre soit de tels ou de tels partis politiques,
Inutile de parler qui est avec qui, pourquoi est-elle(il) avec un parti avec des idées contraires de son parti,
l' IMPORTANCE C'EST D'ÊTRE UNI TOUS POUR BÂTIR UNE RÉUNION PLUS UNIE ET PLUS FORTE

17.Posté par kaloupilé le 20/12/2009 01:12

depuis quand les réunionnais pensent que nassimah DINDAR est droite ou gauche ? depuis les décénies la droite et la gauche n'ont jamais vraiment exister ! et tous les vieux loups de la bergerie savent que la famille VERGES gouverne l'ile sous le signe de MAO le dictateur le vrai communiste manié dans un gant de velours à la botte de la pyramide et tant que les vergés existent , la réunion n'est pas pret à changer de politique croyez moi à part que jean-louis DEBRE lui méme le sait et il ne dis rien à personnes, car l'histoire de la réunion ça il y connait un rayon avec la bande des anciens et ces toujours les mémes qui sont en téte de condole nassimah dindar et marie -luce PENCHARD c'est des commédiennes et rien va bouger c'est paroles , paroles chantait dalida qui sont obligés de suivre les instructions du pti pierre , car sans vergés elles sont des guignoles et des peaux de bannanes à méditer!

18.Posté par Un historique vu par une élue de St-Denis le 20/12/2009 05:42

Madame Dindar n'était qu'une présidente d'association lorsqu'elle a été sollicitée pour faire partie de l'équipe municipale de Victoria. Furent aussi élus sur cette même liste Morel, Ibrahim Dindar, Gino Ponin-Ballom. Dès le conseil municipal mis en place, le quatuor s'est senti pousser des ailes. Chacun voulait être calife à la place du calife. Le tort de RPV fut de ne pas se séparer de ces adjoints-là dès le départ. Les guerres intestines durèrent pendant toute la mandature et l'empoisonnèrent... C'était l'occasion rêvée pour Annette de revenir sur le devant de la scène alors que la droite se retrouvait déchirée. On a vu depuis le parcours de chacun d'eux. Certains sont devenus des élus de la municipalité actuelle comme Ibrahim et Gino. Morel a essayé de se refaire une virginité auprès de l'UMP et Nassimah a été la pire (aidée par son mari Dindar). Elle a été de toutes les compromissions, de toutes les trahisons et n'ayant qu' une ambition, rester à un poste d'élue au plus haut niveau, ambition que l'on retrouve aussi par ailleurs auprès du trio restant. Voilà mon humble analyse. RPV a été mal entouré, mal conseillé à l'époque et n'a pas su prendre les décisions d'éviction qu'il convenait. Je soupçonne même deux ou trois élus de l'opposition actuelle à St-Denis de fricoter avec la majorité. C'est très grave. Ces deniers propos n'engagent que moi. Comment ne peut-on rester fidèle à ses convictions politiques et travailler pour la population qui vous a mis en place ? Pourquoi cette soif de pouvoir insatiable qui fait que certains élus tueraient père et mère afin de rester en place ? Pour l'appât du gain, pour la notoriété ? Les dossiers qui concernent le social, l'emploi, la construction de nouveaux logements, la formation, le développement durable etc.... sont prioritaires et nécessitent l'engagement total par le travail des élus mis en place, bon sang !

19.Posté par JOJO le 20/12/2009 08:03

Oté les gars ! Il faudrait savoir ce qu'on veut: on parle d'écologie, on recherche tous les moyens pour avoir de l'éléctricité propre, à grand renfort d'études très coûteuses. Et là on a sous la main tout ce qu'il faut (une girouette, ou une éolienne brassant du vent ) et on veut la démolir. Ouvre les zieux créoles !

20.Posté par piment vert le 20/12/2009 08:19

Nassima Dindar obéit aux consignes de Messieurs Verges et Annette qui ont tout intérêt à diviser la droite réunionnaise. Si elle monte une liste pour les régionales, que fera-t-elle au 2nd tour ? Elle rejoindra l'alliance de Paul Verges et de Gilbert Annette ou l'union de Didier Robert ? A qui se elle se vendra ? Au plus offrant, au mieux placé ? Si elle avait été "demissionnée" de l'UMP, au moins les choses seraient plus claires. Quel panier de crabes.

21.Posté par kiki le 20/12/2009 09:29

Je pense que si elle vient à Pierrefond pour accueillir le Président de la République, elle risque fort d'être mise à mal par certains militants, qui eux, n'acceptent pas son éviction qui n'en est pas une.
Il faudra qu'elle argumente avec ces personnes, sachant que certaines d'entre elles n'iront pas par quatre chemins.

22.Posté par Pour Noël : La dinde au four, la dindar au cachot le 20/12/2009 14:10

EUh, du calme!

La dindar qui emmerde tout le monde depuis son élection, n'oublions pas qu'electoralement, elle ne représente (ou ne pèse) que 2278 voix en 2008! soit moins que n'importe quel maire de la Réunion et que la plupart des autres conseillers généraux.
La dindar c'est "beaucoup de bruit pour rien"
Elle ne représente qu'un pouvoir de nuisance. Qu'a-t-elle apporté aux réunionnais depuis son accession au pouvoir? Elle a montré qu'elle sait laver ses dessous? Mais ca ne nous intéresse pas. Qu'est ce qu'elle a fait pour nous?
La révolte gronde, je vous le dis! Ce n'est plus possible d'accepter les manœuvres de la bande dindar verges annette. Vu que paris ne remplace pas tous les fonctionnaires de police qui partent, c'est un signe : Paris veut qu'on fasse le ménage!
Enfin, y a un moyen plus pacifiste : Votons ! et pas pour eux!

23.Posté par FRANCO le 20/12/2009 17:19

Pourquoi s'étonner que Nassimah Dindar proclame qu'elle est toujours UMP ?

Jean Louis Debré n'était-il pas lui aussi UMP, Chiraquien certes mais UMP, quand il a, en 2006, embrassé Paul Vergès pour sceller le pacte de "Réconciliation et fraternité" qui a donné naissance à la nouvelle force politique réunionnaise : l' UMPCR !!!

Mme Gaud n'était-elle pas en 2004 adhérente de l' UMP, Tillier avait publié le numéro de sa carte dans le JIR !!!

M. Barnier, UMP lui aussi, de passage vers Mayotte, n'était-il pas venu voir son camarade Paul Vergès plutôt que ses partisans UMP locaux ?

Sarkozy et Mme Penchard ne voulaient-ils pas nommer Mme Françoise Vergès comme "patronne des Etats Généraux" à la Réunion ? C'est la grogne des dirigeants UMP de la Réunion face à cette manoeuvre scandaleuse qui a fait que soit nommé un préfet suspendu
( pour soupçon de racisme ) et qui s'est fait virer depuis pour propos racistes à orly à son retour de la Réunion après avoir "géré" façon UMPCR ces Etats Généraux de Sarkozy ... et Vergès !!!

L'UMPCR n'est pas une légende, elle est une réalité qui à la Réunion va jouer en 2012 en faveur de Sarkozy contre son adversaire de gauche. Souvenez vous en 1995 plutôt Chirac que Jospin !!!

Quand on voit le candidat socialiste aux régionales, conscient de la réalité objective de l'UMPCR, puisqu'il la dénonce, mais qui dit qu'au 2è tour il va voter Vergès, autant voter soit tout de suite au 1er tour Vergès et donc pour la tendance PCR de ce nouveau parti local, soit voter Robert et donc pour la tendance UMP. Voter socialiste ne va servir à rien pour les Réunionnais si ce n'est que de refaire élire Paul pour avoir Pierre !!! et l'endettement à milliards qu'ils nous ont concocté avec Bouygues, Véolia et Bombardier.

Quant à Nassimah elle aimerait bien devenir sénatrice et le patron de l'UMPCR, son camarade de l'UMPCR, Paul Vergès le lui a sans doute promis. Ne lui a-t-il pas fait gagner avec maestria la présidence du conseil général ?

Quelle mascarade la politique à la Réunion.

24.Posté par citoyen le 20/12/2009 18:27

D’accord avec :

"20.Posté par piment vert le 20/12/2009 08:19
Nassima Dindar obéit aux consignes de Messieurs Verges et Annette qui ont tout intérêt à diviser la droite réunionnaise. Si elle monte une liste pour les régionales, que fera-t-elle au 2nd tour ? Elle rejoindra l'alliance de Paul Verges et de Gilbert Annette ou l'union de Didier Robert ? A qui se elle se vendra ? Au plus offrant, au mieux placé ? Si elle avait été "demissionnée" de l'UMP, au moins les choses seraient plus claires. Quel panier de crabes. "

" 22.Posté par Pour Noël : La dinde au four, la dindar au cachot le 20/12/2009 14:10
EUh, du calme!

"La dindar ....., n'oublions pas qu'electoralement, elle ne représente (ou ne pèse) que 2278 voix en 2008! soit moins que n'importe quel maire de la Réunion et que la plupart des autres conseillers généraux."

"23.Posté par FRANCO le 20/12/2009 17:19
Quant à Nassimah elle aimerait bien devenir sénatrice et le patron de l'UMPCR, son camarade de l'UMPCR, Paul Vergès le lui a sans doute promis. Ne lui a-t-il pas fait gagner avec maestria la présidence du conseil général ?

Quelle mascarade la politique à la Réunion. "

25.Posté par citoyen le 20/12/2009 18:29

Allez, 1 coup d’karcher M’ssieu Nico ?

26.Posté par berverly une réunionnaise le 20/12/2009 19:31

ma famille au total sur l'ile, dans toute l'ile, nous pesons au moins plus de 4000 votants, il y a quelqu'un dans la famille a compter, mais personne ne peut le savoir, nous ne portons pas le meme nom.Au tampon, nous sommes une vingtaine, car les enfants ont grandit et vote, sur st pierre,seulement la ravine blanche une vingtaine votant.Après on ajoute terre sainte, et on monte c'est simple, je ne sais pas comment on a fait on est eparpillé sur toute l'ile.Ca s'arrete ste marie.
Aussi, çà me fait drole d'entendre que nassimah pese que 2000 et quelques voix.Et ceux qui sont beaucoup virulents, c'est la famille à st louis, rivière st louis.Meme ste rose, j'ai un cousin qui y habite.Je crois qu'il n'y a qu'à mafate, la famille n'y est pas dit les zoreils dans la famille qui sont venus sur l'ile en vacance.
Et pourtant, nous sommes beaucoup en métropole.Le plus agé a 85ans ici en métropole, dans la famille.
Ca vient qu'avant on faisait beaucoup d'enfants, j'ai une tante 16enfants. 5morts je crois.
ma fille a fait une reflexion qui m'a fait chaud au coeur, quand on se retrouve c'est comme si on ne s'est jamais quitté.

27.Posté par nono le 20/12/2009 22:08

Finalement, les socialos et les cocos, les VLODY,ANNETTE ET AUTRES MONICA s'entendent comme des larrons en foire avec leur présidente UMP !

28.Posté par L'autruche le 20/12/2009 22:09

Elle est sur une courbe ascendante ? Et bien plus terrible sera sa chute !
Je l'ai dit, je le redis : Jamais de mémoire de citoyen nous avons eut à vivre pareil échec de la part de nos politiques du conseil général (de droite ou de gauche…). Cette majorité de bric et de broc doit être déclarée responsable… sinon il faudra s’attendre au pire…

Elle pilote une « majorité de missions » !!! Laissez-moi rire !!!
Sa mission c'est de fossoyer le conseil général qui a pour première mission «Développer le lien social » ?
Sa mission c’est de piloter le conseil général vers la banqueroute…
Le citoyen a besoin de lisibilité… réponse le 18 janvier 2010 ?
Le 18 janvier 2010 au nom de la crédibilité de la politique 974 ça doit passer ou casser … De l’ordre dans la maison Réunion, c’est dans l’ordre des choses...

Le président va devoir se positionner sur cette affaire. Il y a nécessité de rupture avec ces pratiques pays !

Cette drôle de dame a un drôle de culot, mais aucunes convictions politiques…
En qualité de citoyen nos oreilles doivent être attentives au positionnement du Président le 18 janvier … la suite en dépendra…
Oui il nous faut des majorités de missions pour nos collectivités...
Nous avons eut l'appel du 18 juin, nous attendons l'appel du 18 janvier... (lol)

29.Posté par zanguil le 21/12/2009 10:00

N'oublions pas que Nassimah Dindar a dû faire face à une véritable trahison des Lagourgue et conssort.
C'est une femme courageuse qui souhaite unir dans la diversité!
Et n'oublions qu'elle le dit et redit : si c'était à refaire, elle ne changerait rien...

30.Posté par L'electeur le 21/12/2009 10:31

ZANGUIL

Et ses électurs , y ont pas droit au respect !

31.Posté par zembrocale le 21/12/2009 10:39


laisser cette femme travailler pour le développement de notre pays ,cette situation actuel c'est
la droite des gros blanc qui on voulu, il sont aller à paris en disant il fallait virer les DINDAR
Alors quelle étais prête à laisser sa place de Présidente à Cyril Melchior.
Lors d'une réunion en mi souk dans une Hôtel à Saint-Gilles ou Chirac passe ses vacances présider par Ti-Robert, dont le Président de L ' UMP n'étais pas convier, il à été dit hors de question pour Melchior, un autre intervenant faisant partie de la société civil propose de reconduire le ticket Dindar / Melchior ,on lui à répondu sèchement que Paris nous à accorder sa bénédiction, de la Virer, et de faire alliance avec l'alliance qui bénéficiera trois poste de vice président, trois présidence de commission, et deux arrondissements,
ses accord on capoter , car l'ancien maire de Saint-Paul , voulais le soutien de l'alliance, pour l'élection municipal partielle ,en contre partie il serais pour la maison civilisation et le Tram-Train, un invité avais vendu la mèche au proche de Huguette BELO,qui elle même en froid avec Verges à envoyer le Maire de la Possession discuter avec Paul Verges qui lui même à appeler Madame DINDAR au Port, qui elle même et t'aller voir J.C Fruteau afin de convaincre ANETTE voilà l'histoire.

Aprés 2010 quant la Droite aura connu sa plus grande défaite de son histoire, dont cette liste bancal aura implosé et fondu comme neige, il aura un grand vide dont il faudra reconstruire
et trouver un Leader pour faire face à la Relève de la Gauche
et celle qui incarne cette personnalité et que le président de la république dira au à ses détracteur local j'ai eu raison, de faire confiance à cette petit bout de femme qui sera responsable de ma campagne présidentielle de 2012 , avec l'accord de Paul Verges bien sur.



32.Posté par berverly une réunionnaise le 21/12/2009 15:55

post31, oh la la....çà fait froid dans le dos ce que vous dites.En meme temps c'est comme une jupe ou une robe trop courtes, heureusement qu'on a du tissu dans l'ourlet, et on peut rallonger la robe, ou la jupe bien comme il faut.A méditer.

33.Posté par nana le 21/12/2009 18:43

nassimah, chiche si tu viens accompagner sarko,nous te raterons pas,sois- en sûr, quel ump ou fé enkor parti, ou la poin la honte,y fo vrémen ou na la poin le né si out figir pou ni la ba,de tout fasson nou atten a ou,ou sa gagne la honte de out vi deven sarko,kosa ou kroi, ou sa pavane a ou deven nou avek out arrogance, nou lé vré ump, déja komen ou fé nout président y atéri st-pierre si ou lè si bien avek li, y di pa ou rien,soi ou lé entrain fé le couillon ou soi ou lé béte, de toute fasson nou atend a ou avek out band militants kouillon ki suive a ou kom ti chien, oubli pa nou lé la, zot va gagne galop!!!!!!!!!!!!!!!!!!sacré toupet nassimah, restez avec votre bande d'élus alimentaires, ne venez pas titiller nos papilles, c'est vraiment de la provocation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

34.Posté par Nassimah, prenez garde.... le 21/12/2009 21:18

Je connais la colère des militants et elle peut être féroce ! Ce serait de la folie de les provoquer par votre présence, Madame Dindar, lors de la venue du Président car celui-ci constatera alors qu'elle est votre réelle notoriété. Quolibets, sifflets, affiches vous feront honte. Nous savons tous aussi que vous fréquentez assidûment les ministères parisiens, ce sont eux qui le disent. Je serais personnellement curieuse de savoir combien de voyages vous avez effectués depuis votre mandature. Ne vous montrez pas les 18 et 19 janvier du côté de la droite, prenez des vacances. Vous mobiliserez quelques électeurs que vous tenez par la barbichette mais en face, vous aurez des centaines de militants de droite contre vous et eux aussi seront prêts car ils ont repris leur LIBERTE. Vous avez sur la conscience la détresse, le chagrin de milliers de familles dont vous venez de détruire toutes les illusions et leur avenir. C'est impardonnable.
Au post 31 :ôtez-vous de l'idée de voir ND diriger la campagne présidentielle de 2012, c'est trop rigolo !

35.Posté par jina le 07/02/2010 08:41

moi je suis de la planete Mars

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter