Départementales 2015

Nassimah Dindar: "Je serai candidate"


L'actuelle présidente du Conseil général, Nassimah Dindar, a confirmé à l'occasion de la proclamation des résultats du second tour des Départementales, ce soir, être candidate à sa succession pour la présidence du Conseil Départemental.

"Je serai candidate mais il appartiendra à l'ensemble des conseillers d'élire leur président. On verra qui sont les candidats... Mais ce n'est pas le plus important. Les Réunionnais veulent voir des élus rassemblés autour d'un projet", commente celle qui a été réélue sur son canton dès le premier tour.

Nassimah Dindar estime que la plateforme d'union de la droite rassemble aujourd'hui, quand le PS se voit sanctionné d'une mauvaise politique gouvernementale.
Dimanche 29 Mars 2015 - 22:16
Lu 2166 fois




1.Posté par kersauson de (P.) le 29/03/2015 23:35
elue par la gauche
elle le sera ici par la droite

avec ses longues canissas elle ratisse tout la Nassimah

2.Posté par nou atann azot le 30/03/2015 00:03
Oui justement, quel est le projet ?
Il est important de considérer l'ensemble de la Réunion. Il sera difficile d'en être autrement au vu de la déferlante "ile bleue".
Chacun face à la pression sociale qu'il rencontre aura une légitimité de le faire. L'équité est de mise mais les moyens seront-ils au rendez-vous ?

3.Posté par Louloutte le 30/03/2015 08:38
J'espère qu'elle sera élue et qu.ils ne vont pas lui mettre les bâtons dans les roues

4.Posté par Maurice BONNET PIRON le 30/03/2015 10:07
un coup a gauche un coup a droite c est pas grave l essentiel pour nos politiques c est que ca paie

5.Posté par elle devrait changer de noms le 30/03/2015 16:03
c'est pas Dindar qu'elle devrait s'appeler mais Dardar elle perd pas de temps à Post 3 Louloutte tu devrais dire plutôt des bâtons dans les trous se serait plus mieux

6.Posté par David LEONIDAS le 30/03/2015 17:47
Moi je fais campagne en interne pour Sinimalé fille ... Je la préfère de loin à la girouette Nassimah And Co

7.Posté par Boa Bill le 30/03/2015 19:02
ILS ne comprendront JAMAIS rien ! Quand presque la moitié des électeurs boude les urnes, il n'y a pas de quoi pavoiser !

8.Posté par vince le 30/03/2015 19:15
les gens crient aux changement mais vote toujours pour les méme qui sont aux pouvoirs est se remplisse les poches au lieu de concrétisé leurs promesse éléctoral!
vous qui criez a bas le gouvernement!!! vous remettez en place les méme personnes qui n'ont rien fait pour amélioré votre quotidien quelle soit de droite ou de gauche ,ces gens préféres placé des gens de leurs famille au pouvoir que de laisser des nouveaux exprimé la volonté des réunionnais
honte as eux et as ceux qui les soutiennent!!!!!!!
apres rode pou kouer demoune i vote pu

9.Posté par Riviere le 30/03/2015 20:49
Et ça recommence ,creole le yeux lé bouché un coup à gauche et un coup à droite , bientôt zote va venir pleuré sur freedom a bon entendeur

10.Posté par Domino le 30/03/2015 21:32
Pourquoi réélire Nassimah DINDAR ( et son mari Ibrahim ) à la tête du département ? Elle a trahi tout le monde dans le passé et renié sa parole et sa signature. C'est une vraie girouette qui tourne là où va son intérêt personnel. Elle mène une politique clanique et communaliste au conseil général et n'a rien à foutre des problèmes des réunionnais en général. Elle est isolée sur le plan politique car elle n'a aucun groupe politique réellement constitué autour d'elle. Le seul groupuscule qui lui est dévoué est la droite sociale composé du seul Ibrahim DINDAR. Parmi les conseillers départementaux élus hier nombreux sont celles et ceux qui pourraient occuper avec sérieux et efficacité la fonction de président : Jean Marie Virapoulle, Jean Jacques Morel, Sandra Sinimalé, Cyrille Melchior, Jean Claude Lacouture ... Pourquoi donner à une élue sans foi ni loi un pouvoir qu'elle utilise à des fins strictement personnelles ? Que celui qui n'a jamais été trahi par Nasimah DINDAR lève le doigt. J'ai beau regarder autour de moi mais je ne vois aucun doigt levé...

11.Posté par alekons le 31/03/2015 09:37
Un 4ème mandat qui fleure bon les luttes d'influence à venir + batay-famm + clientélisme, communautarisme et congés maladie exponentiels de la part du personnel. Tout ça pour garder le pouvoir (zé travay pou la Réyon, entendez pou mon pos...). Toutes mes condoléances aux innocentes et innocents qui vont désormais connaître, subir et bouffer toutes les couleuvres du palais. Quant aux plus anciens, y compris sur le retour (Ah les ineffables Morel et mr Bean peï...), ils portent une lourde responsabilité sur l'enfoncement de cette pétaudière départementale (parmi les plus mal gérées et les plus dispendieuses de France, ne l'oublions pas ) et sur l'infantilisation avancée de notre société d'assistés que l'on pérennise dans la médiocrité ! Vivement que Marianne et nos institutions y mettent fin !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales