Revenir à la rubrique : Politique

Nassimah Dindar : « Ce résultat est un socle à renforcer pour la suite »

Nassimah Dindar reconnait sa défaite et félicite Ericka Bareigts. Elle annonce dans un discours tenu de sa permanence qu’elle va continuer le combat pour les échéances à venir (municipales et législatives), regrettant par ailleurs que toutes les voix de Droite ne se soient pas reportées sur son nom. On peut toutefois noter qu’elle double son […]

Ecrit par . – le dimanche 17 juin 2012 à 20H03

Nassimah Dindar reconnait sa défaite et félicite Ericka Bareigts.

Elle annonce dans un discours tenu de sa permanence qu’elle va continuer le combat pour les échéances à venir (municipales et législatives), regrettant par ailleurs que toutes les voix de Droite ne se soient pas reportées sur son nom. On peut toutefois noter qu’elle double son score par rapport au premier tour.

Elle a remercié ses militants et affirmé que ce résultat permet toutefois de constituer un socle à renforcer pour les prochaines batailles.

Communiqué de Nassimah Dindar:

Les Dionysiens se sont exprimés ce dimanche 17 juin 2012. Ils ont été près de 16.000 électeurs à m’accorder leur confiance et je les en remercie.

Je prends acte de l’élection d’Ericka BAREIGTS, et je l’en félicite. Je tiens à féliciter les 7 députés qui représenteront notre île ces 5 prochaines années.

J’appelle tous les parlementaires (députés et sénateurs) de La Réunion à se mettre d’accord sur une plateforme commune, qui leur permettra de parler d’une seule et même voix sur les dossiers urgents, et ainsi de mieux faire entendre la voix des Réunionnais au Parlement.

J’invite les Dionysiens à rester vigilants sur les engagements pris auprès d’eux. Je pense notamment à la promesse de faire diminuer de moitié en cinq ans le taux de chômage des jeunes.

Avec Michel LAGOURGUE, nous assurons les Dionysiens et les Réunionnais de notre engagement total à leur service.

Je m’attellerai plus que jamais à constituer cette grande force du Centre nécessaire à la vie politique. Notre responsabilité commune est de renouer le pacte de confiance entre la politique et la population.

Enfin, je tiens à remercier mon équipe, mes militants et mes sympathisants qui ont mené une campagne digne, honnête et exemplaire, ainsi que tous ceux qui ont soutenu ma candidature et qui se sont désistés en ma faveur, avec coeur et conviction, cette semaine pour le deuxième tour.

Nassimah Dindar

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.