Politique

Naissance du comité DSK 974

Rashide Maleck, le secrétaire de la section du Parti socialiste au Port, a créé un comité local de soutien à l'actuel président du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Khan. L'ancien professeur de Sciences-Po Paris connaît depuis plusieurs semaines une percée dans les sondages et le coeur des socialistes à l'approche des présidentielles de 2012. Il a désormais son comité de soutien dans le département d'après un communiqué transmis à notre rédaction.


Naissance du comité DSK 974
Dominique Strauss-Khan sera t-il candidat du Parti socialiste à l'élection présidentielle de 2012 ? C'est en tous cas une question qui a tendance à se répéter depuis quelques semaines dans les rangs socialistes, que ce soit à l'échelle nationale ou locale.

Preuve en est de la création d'un comité local de soutien au président du FMI, par le secrétaire de la section du Parti socialiste au Port, Rashide Maleck : "DSK 974".

Dans un communiqué, on apprend qu'un "comité composé de socialistes et de non-socialistes s'est constitué pour commencer à nourrir cette attente, ici aussi, et faire en sorte que cette candidature devienne réalité (...). Et la Réunion, comme toutes les régions de France, doit participer à ce mouvement qui se dessine. C’est pourquoi un comité composé de socialistes et de non socialistes s’est constitué, le Comité DSK 974, pour commencer « à nourrir cette attente".

Reste maintenant à savoir quelles seront les réactions locales sur le renforcement de ce soutien à DSK dans le département.
Dimanche 6 Décembre 2009 - 09:30
Ludovic Robert
Lu 3028 fois




1.Posté par union des partouzeurs le 06/12/2009 10:15
oui à DSK !

2.Posté par bertel le 06/12/2009 10:18
Mon Dieu ! Toutes les branches bourgeonnent.. dès que fleurit l'été...

Pour rigoler...

Il y aura des femmes dans le comité de soutien ? Hein !? Hein !?

Bertel de Vacoa

3.Posté par Montfort le 06/12/2009 10:25
Au moins les sufragettes de Port vont pouvoir s'amuser..... Ko ca il e DSK ? " Dan Son Ki " C'est vrai qu'il avait des initiales prédestinées et puis il y a le FMI " Fout Moi Immédiatement " Non franchement si un jour cet erotomane est elu en France ce sera président des maisons closes que Boutin veut rouvrir.

4.Posté par andremctp le 06/12/2009 11:29
Pourquoi faire confiance à quelqu'un digne représentant de la Sociale Démocratie ou même du Libéral Socialisme qui a échoué au niveau européen ( voir les résultats aux dernières européennes et aux législatives en Allemagne)
Si la gauche dit de gouvernement n'a que DSK comme homme d'Etat d'avenir, je préfère rester sous ma couette en 2012, d'autant que le masochisme ne fait pas partie de l'identité nationale et que je n'ai pas envie de me faire b.....par lui.

DSK c'est Déception Soumission (au Capitalisme) Kompromission.

5.Posté par bertel le 06/12/2009 11:38
Pour rigoler toujours...

Anne Roumanoff , je cite, avait défini le sigle FMI comme suit :

"Fourrage de Minous Internationnaux "....

J'adoore !

Bertel de Vacoa

6.Posté par Cambronne le 06/12/2009 11:48
2.Posté par bertel le 06/12/2009 10:18
Mon Dieu ! Toutes les branches bourgeonnent.. dès que fleurit l'été...

Pour rigoler...

Il y aura des femmes dans le comité de soutien ? Hein !? Hein !?

Bertel de Vacoa

Manque plus qu'à monter un comité de soutien à toutes les femmes que ce gros pervers rencontrera

7.Posté par KMP le 06/12/2009 14:14
Bonjour, est ce que je peux avoir les coordonnées de la section PS du Port. Merci

8.Posté par Garou le 06/12/2009 19:47
Le comité Strauss-Cannes ...

Encore un truc pour la valse des subventions ?


9.Posté par Bidule le 06/12/2009 20:04
Je suis de gauche mais en aucun cas je ne voterai pour quelqu'un qui saute tout ce qui bouge au féminin. belle hypocrite qui aime comme au premier jour, avec un menteur pareil il est pire que Sarko et de toute facon toujours la meme espèce, comme le président il est baptisé au sécateur.

10.Posté par MALECK Rashide le 06/12/2009 21:03
rashide@voila.fr
(...)

11.Posté par thibaud le 06/12/2009 22:18
Eh bien .....je crois qu' il n'y a que des maris fidèles et des hommes chastes comme zinfonautes.....puisque tous condamnent DSK pour ses frivolités et non ses options politiques
Alors , je ne vois que Gilbert Aubry comme candidat légitime à la présidentielle......!
P....n! que ça va être triste !

12.Posté par un peu de godriole le 07/12/2009 00:11
Super un queutard président. c ce qu'aiment les français. La chasteté n'est pas une valeur masculine de toute façon. Généreux de ses gonades, DSK le sera aussi avec les français.

Bonne nouvelle qui devrait renvoyer la sainte nitouche du poitou dans son monastère.

13.Posté par KMP le 07/12/2009 08:54
Réaction face aux propos de Bidule :
"de toute facon toujours la meme espèce, comme le président il est baptisé au sécateur."

Cette phrase est puante avec ses sous entendus anti semite. Vous êtes lamentable, la Gauche n'a pas besoin de personne comme vous, car vous êtes un honte pour la France, pour la Réunion et pour l'Humanité. Nous sommes en 2010 et l'on trouve encore ce genre de propos minable! A vomir ! Etes vous certain d'être de gauche? Navrant.......
ET LES AUTRES AUCUNE REACTION ? IL FAUT SAISIR LA HALDE

14.Posté par thibaud le 07/12/2009 09:09
Post-13-----Bravo KMP

15.Posté par luk-luk 2 le 07/12/2009 13:29
A rachid le magnifique ,quelle idèe magnifique ,et rayonnante de creer ce cercle des luks luks
gènial , non?
bon courage rachid
luk luk 2

16.Posté par Bidule le 07/12/2009 21:27
au poste 13 oui et ne vous déplaise tant que toute les sectes n'aurons pas disparue sur terre et particulierement toutes celles que l'on dit religieuse, qui ne sont que des sectes. ils n'y a qu'a voir les guerres actuelle elles sont toutes religieuse et l'on tue au non de Dieu?

17.Posté par Mozart971 le 08/12/2009 05:58
DSK=SARKOZY , c'est blanc bonnet et bonnet blanc !!!
Strass-khan, c'est Sarko en plus grand, et sans talonnette, si vous voulez . Il est le chantre du libéralisme débridé de l'économie mondiale. Lorsque les socialistes étaient au pouvoir en France, c'est Strass-Khan qui a débridé la rémunération des traders et leurs bonus exceptionnels.
Cet individu n'a rien de socialiste. En tant président du FMI, il n'a pas voulu 20 euros d'augmentation des salaires pour des ouvriers d'un des pays de l'EST, peut-être l'Ukraine, ou un autre des pays . Pensez-vous que c'est par hasard que Sarkozy a soutenu sa candidature à la présidence du FMI ? Non, non et non, il n'y a pas de hasard en ce domaine !!!
C'est un poste clé, et ne devient pas président qui veut.
Je suggère très fortement aux Réunionnais "d'infibuler" leur femme en cas de visite de ce Monsieur, surnommé " l'étalon du FMI". Méfiez-vous de ses compétences d'étalon...

18.Posté par KMP le 08/12/2009 08:46
réponse au poste 16
Je suis athée mais je pense que les religions sont en réalité des organisations qui structurent la société humaine au même titre que les Partis politiques, les clubs de sport , les associations diverses.
Fondamentalement ,c'est le non respect des convictions de chacun qui sont la source des conflits.
La seconde guerre mondiale a fait 5.185.000 victimes juives et ce chiffres ne prend pas en compte les nombreux prisonniers politiques des camps et les prisonniers de guerre soviétiques. Alors, vos propos sont à vomir.

- La République c'est le droit de de tout homme quelle que soit sa croyance religieuse , à avoir sa part de souveraineté. Jaurès

19.Posté par KMP le 08/12/2009 09:09
Réponse au poste Mozart971
Je suggère très fortement aux Réunionnais "d'infibuler" leur femme en cas de visite de ce Monsieur.

Une petite mise au point et définition d' infibuler/infibulation
Intervention qui "agrafe" - au sens propre de fibula en latin les deux bords des petites lèvres en les cousants, ou en comptant sur la cicatrisation de leur abrasion.

Mozart971, ce genre de conseil débile et barbare, garde le !
L'infibulation est un acte mutilant.
En tant que femme réunionnaise et mariée avec un guadeloupéen je n'ai pas besoin d'une infibulation pour me tenir. Nous sommes autre chose que des objets sexuels qu'ils faut brider ou débrider comme un moteur de scooter ou de camion.

Dernier point, la candidature de DSK a été proposée par Jean-Claude Juncker et Romano Prodi, et finalement soutenu par la France et Nicolas Sarkozy qui n'avait pas d'autre choix. DSK est devenu durant l'été 2007, le candidat de la France puis de l'Union européenne, pour briguer la direction générale du FMI et ce soutien européen a provoqué le renoncement de Marek Belka, candidat soutenu par la Pologne.

20.Posté par thibaud le 08/12/2009 09:49
Ce qui s'écrit ici sur l'origine juive de DSK est odieux......d'autant que la religion est le cadet des soucis de DSK (comme du mien , au demeurant); ce que je lis ici a trait à sa "race!!!" et non à sa religion !....ça ne devrait pas passer sur ce forum....là, je ne comprends vraiment plus où on va!
Quand à celui qui parle d'infibulation ,acte de barbarie, il ne mérite même pas que son nom soit écrit.....
Bravo pour ton courage KMP!!
On discute de la candidature d'une personne à une élection en fonction de son bilan , de ses projets , de sa compétence et de sa vision du monde.....pas en fonction de sa race ou de sa vie sexuelle ......c'est simplement ça la République , la République Française !!!!

21.Posté par Mozart971 le 09/12/2009 02:34
Merci "K M ...p" ( nous avons les mêmes initiales), pour la leçon d'éthymologie du mot "infibuler" !!!
Mais, ça ne fait pas avancer le schmilblik, votre favori DSK est toujours un libéral forcené, et un chaud lapin... Est-ce par hasard, votre favori ? Si j'étais votre conjoint, je me ferai du souci...
Pensez donc à apprendre un mot nouveau à votre mari , guadeloupéen comme moi-même: "infibuler". C'est un beau mot de la langue de Molière.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales