Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Naillet : Une socialiste pour nous défendre. Une déclaration grotesque d’un député suppléant

Sur réunion 1ère radio, Devant la Réunion hier soir, le Naillet devenu député après la nomination d’ Ericka en tant que secrétaire d’État  fait une déclaration grotesque . Il cumule avec les mensonges qui vont avec. Il déclare qu’il sera suppléant d’ Ericka sous prétexte que les Dionysiens doivent être protégés par une femme de […]

Ecrit par – le mardi 06 décembre 2016 à 10H48

Sur réunion 1ère radio, Devant la Réunion hier soir, le Naillet devenu député après la nomination d’ Ericka en tant que secrétaire d’État  fait une déclaration grotesque . Il cumule avec les mensonges qui vont avec. Il déclare qu’il sera suppléant d’ Ericka sous prétexte que les Dionysiens doivent être protégés par une femme de caractère et cela même en dépit d’une alternance par la droite.

Que penser de l’appel au vote de Hollande par Ericka, Morphée, Bello et consorts qui ont conduit le hollandisme à échouer sur tous les points des engagements ? il est où le non cumul ?

Que penser d’une nomination de cette future ancienne députée à un gouvernement qui a échoué avec les Outre-Mer et la France toute entière ? le retrait d’un président à se représenter en dit long sur la situation.

Que penser de tous ces échecs, soutenus par Ericka, ministre en exercice dont le soutien indéniable à la politique de la France nous a conduit à perdre le peu de crédibilité que nous avions sur le plan politique ?

Que penser de cette candidature sous prétexte de nous protéger (Saint-Denis) ? Qu’a donc fait le gouvernement, qu’a fait Ericka pour nous protéger ces 5 dernières années ? Rien n’a été fait. Et c’est sur cela que nous jugerons l’action de la gauche.

Rien monsieur Naillet n’a été fait pour que durant ces 5 années les choses changent. Ce n’est certainement pas durant cette dernière année au moyen d’ une loi encore inapplicable au concret, prétextant l’égalité des  Réunionnais,  que vos péchés seront lavés. Parce que Monsieur le député  remplaçant , suppléant , second … à 10 000€ par mois,  les fins de mois sont toujours difficile pour ne pas dire insupportables pour nous.

Nous ne voulons plus  de ce socialisme local incapable de défendre ensemble les grands dossiers de La Réunion ici , en France , à l’Assemblée, au Gouvernement .

 Max

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique