Courrier des lecteurs

Nadia Ramassamy, députée pathétique


Nadia Ramassamy, députée pathétique
Élue récemment Députée, Nadia Ramassamy n'a pas manqué de se faire remarquer à son retour à La Réunion.

Partie à la rencontre des agriculteurs en grève devant la Préfecture, cette dernière leur a expliqué que la Ministre des Outre-mer, qu'elle a rencontré à Paris lui aurait dit « ne pas être au courant du conflit » et qu'il appartenait aux représentants de La République En Marche de faire remonter les problèmes !

Une allocution des plus illusoires et pour cause...

En premier lieu, il appartient à l'ensemble des élus et responsables politiques de La Réunion de faire remonter les problématiques locales.

Mais surtout, comment est-il possible d'envisager sérieusement, un instant, que la Ministre des Outre-mer ne soit pas au courant d'un conflit entre les agriculteurs et l'industriel, qui touche la principale filière agricole de La Réunion et ce, depuis des mois ?

Est-ce à dire, que le Directeur de cabinet de la Ministre, Dominique Sorain qui n'est autre que l'ancien Préfet de La Réunion, ne communique pas avec la Ministre ou est subitement frappé d'amnésie ?

Madame Ramassamy, tout cela n'est pas sérieux. Vous venez d'être élue Députée, soyez à la hauteur de ces nouvelles fonctions, travaillez, parlez vrai et arrêter de prendre les planteurs et les Réunionnais pour des couillons.
Mardi 11 Juillet 2017 - 08:30
Zinfos974
Lu 2087 fois




1.Posté par . GIRONDIN le 11/07/2017 08:45

hihihihihihihihihi, effectivement vu !

et que dire du tweeter de la dame Girardin rencontrant le plateformeur le 4/7/17:

""""Annick Girardin‏
Compte certifié
 @AnnickGirardin 4 juil.

Plus
Première prise de contact avec @didier__robert, sénateur et président de la @Region_Reunion #LaReunion

Annick Girardin et Didier Robert """""
https://twitter.com/AnnickGirardin


et que dire de l'autre, qui trace:
"""""Avec la parution au Journal Officiel du décret permettant aux communes de modifier en ce sens l'organisation de la semaine scolaire, je me félicite de cette décision de bon sens : c'est en effet la première mesure de mon programme qui devient concrète. """" Nathalie Bassire
zinfo

5 ans de joies et de bonne humeur midiaou!

hahahahahahahahaha

2.Posté par Esmeralda le 11/07/2017 10:02

Vous l'avez voulue, vous l'avez eue: Bonne chance...

3.Posté par y.féry le 11/07/2017 11:00

Ben non post 2(Esmeralda)
Je ne l'ai pas voulue, je l'ai eue.

4.Posté par RPR le 11/07/2017 13:31

La pire des pires mais dans la 6eme circonscription apparemment les électeurs ne se sont aperçus de rien. Soit ils sont aveugles et sourds soit ils sont c.... Je vous laisse libre de votre interprétation ;)

5.Posté par Tanguy Proquo le 11/07/2017 17:54

Post 4 kow ca il le RPR "Rien Pour les Réunionnais" "Rassemblement Pour Ringards " Cela dit je ne pense pas que les Réunionnais soient Aveugles et sourds, conclusion....!

6.Posté par VIEUX CREOLE le 11/07/2017 18:30

" DÉPUTÉE PATHÉ et vous la jugez et vous l'avez déjà jugée TIQUE" , dites-vous .....ET POURQUOI DONC ??
Ne pensez-vous pas Monsieur( ou Madame ) que votre jugement soit un peu trop hâtif et même essentiellement "PARTISAN"???
- Madame Nadia Ramassamy ( que je ne connais absolument pas, personnellement ) "A ÉTÉ ÉLUE RÉCEMMENT DÉPUTÉE "(,comme vous le dites vous-même) et vous la jugez déjà " peu sérieuse et "pas à la hauteur de ses nouvelles fonctions "!!!

- "C 'EST AU PIED DU MUR QU'ON RECONNAÎT UN MAÇON" ....une fois sa tâche achevée !!! Or , Madame Ramassamy commence à peine sa mandature : nous aurons largement le temps de la juger pendant les cinq ans qui viennent !!!

7.Posté par VIEUX CREOLE le 11/07/2017 19:41

POST 6 :

" DÉPUTÉE PATHÉTIQUE " , dites-vous...ET POURQUOI DONC ??

Ne pensez-vous pas ........... jusqu'à la fin ( " les cinq ans qui viennent !!!" ) sans modification !

8.Posté par JORI le 11/07/2017 21:11

6.Posté par VIEUX CREOLE le 11/07/2017 18:30
- "C 'EST AU PIED DU MUR QU'ON RECONNAÎT UN MAÇON" ., non, non, "qu'on voit mieux le mur" disait feu coluche

9.Posté par Gérard Jeanneau le 12/07/2017 09:23

C'est au pied du mur qu'on reconnaît le maçon ! On peut déjà porter un petit jugement. sur la dame députée. On a beaucoup critiqué l'embauche familiale comme assistant parlementaire. Malgré les vives critiques, c'est légal. Notre députée péi a recruté son fils. Et si la loi vient à s'opposer à ce système, le fiston sera licencié avec... une généreuse indemnité. La dame, en bonne crémière, fait son beurre autrement mieux que le pauvre contribuable ! Elle a beaucoup remercié le bon Dieu de lui avoir permis d'être élue. Il ne lui reste plus qu'à chanter le Te Deum !
,

10.Posté par Connerie .... médisances le 12/07/2017 14:38

Encore une fois nous assistons à un tissus de connerie et de mensonges d'un inconnu qui ne prend même pas la peine de signer son courrier !

Nous savons que les députés ont rencontré la ministre concernant ce dossier ...

Et là on voit encore Jori le Super cumulard de posts et Girondin, sans compter le Gérard Jeanneau argumenter sur un tissus de mensonges !!! Remarquons qu'il n'y que là qu'ils excellent !!! dans la connerie

11.Posté par GIRONDIN le 12/07/2017 15:41 (depuis mobile)

10. Connerie .... médisances
C'est toujours gratifiant d'avoir des compliments d'un expert !

.... Remarquons.....
Vous êtes à plusieurs en +, Et ben dit donc.

La vidéo restera.

12.Posté par GIRONDIN le 12/07/2017 18:54

Nadia Ramassamy: "Annick Girardin n’était pas au courant des problèmes des planteurs"
Le 07/07/2017 | Par Zinfos974 | Lu 2410

La députée de la 6e circonscription, Nadia Ramassamy, est venue à la rencontre des planteurs, toujours mobilisés devant la préfecture ce vendredi soir.

La parlementaire, qui a rencontré la ministre des Outre-mer, Annick Girardin, a affirmé que cette dernière "n’était pas au courant des problèmes" des planteurs réunionnais, en conflit depuis plusieurs jours avec Tereos.

Annick Girardin lui a confié qu’elle allait s’entretenir "dans les 48 heures" avec Tereos. Si aucune solution n’est trouvée avec le géant sucrier, la ministre des Outre-mer compte interpeller son homologue de l’Agriculture "pour aider directement les planteurs", a indiqué Nadia Ramassamy.

Soe Hitchon sur place
Zinfo


Et pour ce moment de honte
http://m.zinfos974.com/Nadia-Ramassamy-Annick-Girardin-n-etait-pas-au-courant-des-problemes-des-planteurs_a116448.html#last_comment

13.Posté par Gérard Jeanneau le 12/07/2017 19:07

à 10 (Connerie...)

Il faut écouter le Te Deum jusqu'au bout. Après, on ne dira plus de conneries !
La dame Ramassmi, députée des cocotiers, élue avec si peu de voix, a raison de voir là un miracle ; elle a raison de remercier ses quelques rares électeurs... et le bon Dieu. J'y vois, moi aussi, un miracle de la divine Providence.

Alleluia ! Alleluia !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 15:31 Macron insulte les salariés, le Medef insulte l'école

Vendredi 22 Septembre 2017 - 15:03 Le MEDEF n’a pas le droit d’insulter l’Ecole