Revenir à la rubrique : Politique

N. Dindar demande le report de l’AG d’Air Austral

De retour de Bangkok, Nassimah Dindar voit rouge. Après avoir "découvert" l'ordre du jour de l'assemblée générale ordinaire d'Air Austral prévue demain, "recomposition du Conseil de surveillance dans son ensemble par révocation et nomination de nouveaux membres du conseil de surveillance", la présidente du Conseil général demande le report de cette AG.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 12 janvier 2012 à 14H59

 

A la veille d’une assemblée générale ordinaire d’Air Austral, Nassimah Dindar réagit vivement à l’ordre du jour : « Recomposition du Conseil de surveillance dans son ensemble par révocation et nomination de nouveaux membres du conseil de surveillance ».

En tant que présidente du Conseil général, et surtout membre de la Sematra, elle exprime son mécontentement, et même son regret, dans un courrier adressé à Gérard Ethève, patron d’Air Austral, ainsi qu’à Didier Robert, président du Conseil Régional.

« Je dois vous informer que le Conseil général (actionnaire à hauteur de 30% au sein de la Sematra, et sa présidente, également représentante permanente de la Sematra au sein du conseil de surveillance d’Air Austral), n’ont jamais été consultés « tant sur les conditions d’une recomposition du conseil de surveillance » que « la nouvelle configuration de ce conseil«  », écrit-t-elle dans le courrier.

Elle exige ainsi le report de cette assemblée générale car « l’importance des décisions nécessite un délai raisonnable compatible avec une concertation préalable indispensable » afin de « créer les conditions d’une nécessaire concertation au sein de la Sématra« , explique-t-elle dans son courrier.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.