Politique

"N.Dindar a reçu un soutien de la Réunion en Confiance sans concession"

Mercredi 13 Juin 2012 - 17:51

"N.Dindar a reçu un soutien de la Réunion en Confiance sans concession"
La candidate MoDem sur la 1ère circonscription, Nassimah Dindar, avait appelé les électeurs de René-Paul Victoria a faire le "bon choix" au soir du premier tour. La présidente du Conseil général était arrivée en seconde position avec 21,41% des voix contre 39,89% pour la candidate socialiste Ericka Bareigts.

Hier, Nassimah Dindar a reçu le soutien de la Réunion en Confiance et de Didier Robert. Ce dernier a clairement appelé les électeurs de droite à voter pour Nassimah Dindar au second tour. Une prise de position qui va à l'inverse de celle prônée par l'UMP nationale qui a préféré soutenir André Thien-Ah-Koon dans la 3ème circonscription. "Nassimah Dindar est très satisfaite de ce soutien qui la place désormais à chance égale avec la candidate socialiste", explique Ibrahim Dindar, président de la Droite Sociale et directeur de campagne.

"Elle attendra 2014 et la loi sur le non cumul des mandats pour ne choisir qu'un seul de ses deux mandats"

Quand à ce soutien, il s'est fait "sans concession", prévient-il. "Nassimah Dindar a le soutien sans concession de la Réunion en Confiance pour ce second tour", souligne-t-il. Mais un ralliement qui devrait faire des dommages collatéraux dans la gestion du Conseil général, notamment sa majorité PS-PCR-Modem. "Aujourd'hui chacun est dans le combat. Il n'y a pas de raison que la gestion change ou soit remise en cause. Il n'y a pas de tractations mais on ne peut pas dire jamais", souligne-t-il.

Quand à la possibilité d'abandonner son mandat de présidente du Conseil général, l'idée est écartée par Ibrahim Dindar. "Elle a encore des dossiers importants à traiter au Département. Elle peut gérer les deux mandats et se servir des deux pour faire avancer ses dossiers pour la Réunion. Elle attendra 2014 et la loi sur le non cumul des mandats, loi qu'elle votera, pour ne choisir qu'un seul de ses deux mandats", ajoute-t-il.
Lu 2193 fois



1.Posté par kalamar974 le 13/06/2012 18:39

venant de la part de sieur Dindar, je me gosse......ca y'est le ciel s'éclaircie ,ils sont en train de dealer et de préparer 2014,chers électeurs électrices.vous connaissez maintenant la nouvelle équipe pour l'élection municipal de 2014.alors vous pensez bien que l'élection législative il s'en tape le coquillard. didier robert met comme appât dame dindar et son mari en tête de gondole.VOTONS ERICKA BAREIGTS ,car y'a une arnaque qui se prépare.Pour la petite histoire,il va y avoir une drôle d'ambiance au prochain conseil municipal du 23 juin a st denis ,avec tous ces traîtres assis cote a cote,
en compagnie des deux nouvelles députées de la république.

2.Posté par citoyen amnésique le 13/06/2012 19:10

Nassima, nassima , c’est bien celle qui à voter au primaire du PS, qui à fait alliance avec le PCR et le PS pour garder des privilèges de présidente, qui à fait embaucher ses militantes à l’ARAST , et qui à participer avec annette et popaul à la casse sociale du siècle. 1200 familles au chômage. Si par malheur elle devient Députée, elle pourra toujours leurs fournir un emploi jeune sur 5 ans. Son lessivage à continuer au conseil général, l’Agence départemental d’insertion et la REDETAR. Ils sont plusieurs milliers à lui dire MERCI. Hier soir à la télé, elle ne faisait que reprendre le programme d’Hollande et nous dire qu’elle avait de l’expérience. OUI de l’expérience elle en a, voyage d’agreement en Australie, en Nouvelle Calédonie, en Thaïlande, à Paris, le « TROU » tout avec air austral et en 1ere SVP. La reunion peut bruler, moi "nassima je serai sous les ors de la république avec mon ami boorlo" ou "en mission parlementaire dans un pays qu' Air austral ne dessert pas, et pourquoi pas le Brésil ou Cuba?"

3.Posté par kalamar974 le 13/06/2012 19:38

mon cher post 2 ,une méconnaissance des dossiers de votre part,m'étonne car votre analyse est assez juste de part certains points.concernant l'arast ,ce dossier ne date pas de popaul et annette comme vous dites mais de puis bien plus lontan que ça ,sous toujours la présidence de dame dindar qui je le rappelle n'est pas présidente du CG depuis avant hier.

4.Posté par ni la Dinderare, ni la VirapAnnette le 13/06/2012 19:42

Lorsqu'un électorat est capable d'amener au pouvoir un repris de justice condamné à 3 ans de prison, il n'est pas très étonnant qu'ils aient amené au 2e tour de cette élection les 2 plus pires des candidats : la Dinderare, la VirapAnnette.
En 3e position du podium, qui voyons nous ? : l'ânanas ... Les électeurs de cette circonscription sont vraiment des kons.

5.Posté par maurice le 13/06/2012 19:55

pour voir plus clair
didier robert UMP soutient nassimah qui siège au CG avec la gauche, nassimah n'a pas le soutien de UMP PARIS

dider robert UMP ne soutient pas TAK qui siège à la région dans l'opposition avec la gauche , TAK a le soutien de UMP PARIS

didier serait bien malin si demain il arrive à expliquer tout ça aux tamponnais, lui qui est arrivé à la commune grâce à TAK de qui il a divorcé , Didier remplacé par Paulet de qui il a divorcé ,semant le trouble dans le conseil municipal du tampon

6.Posté par Militant de droite convaincu le 13/06/2012 20:12

Je le redis :
Devant autant d'aberations, constatant le niveau de dégénérescence avancé de mon parti politique, je demande l'euthanasie pour mon parti.
Oui, je vous en supplie débranchez nous!
Virez ces malfaisants, virez la bande à. Dindar...
et la droite renaîtra... enfin sans ces véreux...

7.Posté par Analys le 13/06/2012 23:12 (depuis mobile)

Fastoche ! C'est M. qui n'est plus son mari mais dont elle porte le nom qui assurera à sa place au Département ! Mais voyons, arrête veille la coque Ibrahim !

8.Posté par le sud le 14/06/2012 07:05

UMP à dit Ni Ni
Ni nassimah
Ni TAK

9.Posté par ASSENJEE.M le 14/06/2012 09:44

C'est un parti politique ça "La Réunion en confiance"?
Ça pèse quoi sur l’échiquier politique local?

10.Posté par Le futur régime des Dindes rares ... le 14/06/2012 09:55

Voyez un peu le couple (ex couple rabiboché pour les intérêts politiques et financiers) :
La femme girouette qui tourne à la vitesse de la toupie est une fois Sarkoziste, puis Bayrouiste, puis Vergesiste, puis Bayrouiste à nouveau avant de se ranger dans le camp le plus fort qui se dessinera ... Ca dépend d'où souffle le vent le plus fort ... Demain ça pourrait être le FN si le FN atteignait des scores majoritaires.
L'homme, incapable de se faire élire, d'idéologie de la droite la plus libérale. Il sert de cornac à son ex épouse, et bien évidemment se retrouve avec des postes très importants et hyper bien payés. Ben oui quoi ! Ca bouffe une Porsche !!! Kès tu crois ???
Lequel des deux manipule l'autre ? Peu importe puisque les deux gagnent ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Novembre 2017 - 10:49 Olivier Rivière, nouveau président du Parti Radical