Société

My million: Le gagnant du 2 octobre est Réunionnais


Le gagnant My Million du 2 octobre 2015 venait d'Outre-Mer. C'était une certitude.

Le site Tirage-Gagnant.com nous apprend aujourd'hui, onze jours après le tirage, que le gagnant provient de l'île de la Réunion. C'est le temps qu'il a fallu pour que l'heureux possesseur du ticket se fasse connaître.

Il s'agit là du 4e gagnant de l'année sur l'île et du 6e code gagnant distribué en dehors de la métropole en 2015, ce qui est encore loin du chiffre atteint en 2014 où 11 joueurs des DOM/TOM avait été millionnaires à My Million. Parmi ces 6 millionnaires, 4 d’entre eux venaient de La Réunion pour un total de 12 gagnants sur l’île depuis la création du jeu.

La dernière fois qu’un Réunionnais avait raflé le million d’euros à la tombola My Million, c’était le 23 juin lors d’une autre pluie de millionnaires qui avait fait 10 gagnants dans toute la France.

Il faudra néanmoins attendre son paiement afin de connaître la ville et le lieu exact où a été jouée cette grille gagnante du 2 octobre.
 
Voici la liste de l'intégralité des gagnants My Million pour La Réunion depuis la création du jeu en février 2014 :

Mardi 13 Octobre 2015 - 13:40
Lu 3821 fois




1.Posté par noe le 13/10/2015 15:00
Il doit rester "caché" sans plus !

2.Posté par Pamphlétaire le 13/10/2015 15:06
Il va pouvoir acheter le début de la NRL y installer un péage avec l'accord de l'Etat (qui ne sera pas contre) et percevoir les paiements des entrées et sorties des véhicules. Il faut commercer le plus rapidement et faire payer les camions pendant la construction de la NRL afin d'alimenter l'Etat en euros, cet Etat qui a si besoin de sous.

3.Posté par Nut le 13/10/2015 15:37
Bientôt, ce sera à moi lol

4.Posté par Pamphlétaire le 13/10/2015 16:30
Je vous conseille de vite cacher vos sous à Maurice ou aux Comores car il va bientôt avoir le vote du budget 2016 et l'Etat étant très dépensier, il manque des euros pour combler le déficit de la dette publique.

(…) j'espérais à force de travail arriver à reconstituer notre fortune; mais le démon s'en mêle ! je n'ai réussi qu'à nous enfoncer jusqu'au cou dans les dettes et dans la misère (…) À présent, c'est fini, nous sommes embourbés (…) Alphonse Daudet, le Petit Chose, I, iv, p. 42.

La même citation parodiée à ma façon :
J'espérais à force de travail arriver à reconstituer ma fortune; mais l'Etat s'en mêle ! je n'ai réussi qu'à m'enfoncer jusqu'au cou dans les dettes et dans la misère (…) À présent, c'est fini, je suis le plus pauvre des pauvres.

Les divers emprunts émis par l'État, que ce soit d'ailleurs pour des fins monétaires, de trésorerie, ou pour des fins financières, c'est-à-dire budgétaires, constituent ce que l'on appelle la dette publique.
L. Trotabas, Précis de science et de législation financière, no 468, p. 356.

Les États, comme les particuliers, vivent normalement de leurs revenus. Mais, moins sages que les particuliers, il leur arrive souvent de dépenser plus que leurs revenus : alors ils empruntent, et il n'en est pas un seul, du moins parmi ceux qualifiés de civilisés, qui n'ait aujourd'hui sa dette publique, petite ou grande. Dès qu'un pays barbare fait son entrée dans « le concert des peuples européens », comme on dit élégamment, c'est d'ordinaire à ce signe qu'on le reconnaît. L'accroissement des dettes publiques a subi une progression effrayante (…)
Charles Gide, Cours d'économie politique, I, p. 516.

Le monde doit apprendre que mes bienfaits ne sont pas une offrande, mais une dette.
Balzac, le Curé de village, Pl., t. VIII, p. 757.

Croyez qui vous voulez mais mettez vos sous à l'abri, hors de France et de Navarre.

5.Posté par li le 13/10/2015 20:07
C est pas moi
Mais je ne suis pas contre une petite retribution. Apres tout j ai contribué a ces fameuses cagnottes.

6.Posté par Pervers Pépère le 14/10/2015 00:09
Il va pouvoir s'acheter une Subaru et passer du bon temps à Mada, quel pied!
Post 4: planquer son fric aux Comores, t'es malade non mais allo quoi?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales