Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Municipales à St-Denis Gilbert Annette / Didier Robert : « Ce sera Barça / Real »…

Gilbert Annette a pris quelques jours de vacances bien méritées à l’ile Maurice, après l’épisode du cyclone Dumile. Mais ce devrait être les derniers avant les élections municipales de 2014… L’actuel maire de Saint-Denis prend très au sérieux l’information révélée par Zinfos selon laquelle Didier Robert pourrait se présenter dans la capitale, et non pas […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 10 janvier 2013 à 17H00

Gilbert Annette a pris quelques jours de vacances bien méritées à l’ile Maurice, après l’épisode du cyclone Dumile. Mais ce devrait être les derniers avant les élections municipales de 2014…

L’actuel maire de Saint-Denis prend très au sérieux l’information révélée par Zinfos selon laquelle Didier Robert pourrait se présenter dans la capitale, et non pas à Saint-Paul comme le bruit en avait un temps couru. Un de ses proches, sans doute amateur de football, glisse même que « ce sera l’équivalent d’un match Barça-Real« …

Et Gilbert Annette ne part pas triomphant. Il est parfaitement conscient que son principal handicap résidera dans la tentation de rejet des socialistes par une majorité d’électeurs dans tout l’hexagone. Après la vague rose, la vague bleue… François Hollande et Jean-Marc Ayrault sont au plus bas dans les sondages et ils ne sont pas partis pour remonter. Bien au contraire.

Gilbert Annette ne cesse donc de répéter à son entourage que pour lui la bataille se gagnera sur le terrain. Il a délégué les commandes de la mairie à un certain nombre de proches, dont son fils Didier, et a commencé à arpenter le terrain, en long, en large et en travers.

Et ce n’est pas fini ! Il a demandé à chacun de ses adjoints de secteur de lui concocter des visites de quartiers en leur compagnie, dès son retour de Maurice. Son agenda est déjà plein et ça n’arrêtera pas jusqu’aux municipales de 2014…

Si Didier Robert confirmait son choix de venir Saint-Denis -il se dit qu’il attendrait les résultats d’un sondage avant de prendre une décision définitive- il ne faudrait pas qu’il laisse Gilbert Annette prendre une trop grande avance car sinon, il risque de ne jamais pouvoir refaire son handicap…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !