Municipales 2014

Municipales: Yanis Payet candidat à Saint-Pierre

Communiqué de l'Union démocrate:


Municipales: Yanis Payet candidat à Saint-Pierre
"L’Union démocrate (UD), parti de droite, officialise la candidature de Yanis Payet, ex-candidat aux Législatives 2012 dans la 4ème circonscription, pour conduire sa liste à Saint-Pierre aux Municipales 2014.

Par cet engagement, l’UD marque son opposition à la majorité municipale actuelle et prône la rupture.

L’UD veut une municipalité irréprochable, juste, à l’écoute, équitable, intègre, transparente dans ses choix, loin de tout favoritisme, copinage, affairisme ou dissimulation.

L’UD proposera aux Saint-Pierroises et Saint-Pierrois, un projet et une équipe fondés sur des valeurs. Sa liste est ouverte à tous, et au service de l’intérêt général."
Mercredi 9 Octobre 2013 - 11:17
Lu 1048 fois




1.Posté par DAN RUN le 09/10/2013 15:25
Yanis Payet est comme tous les petits candidats , vierge en début de campagne électorale et débloque en chemin avec moins 5% des exprimés au soir du 23 Mars 2014 !

2.Posté par Vincent Caramante le 17/03/2014 05:43
Yanis PAYET est le candidat de Droite qui prône la rupture avec ce système. Il veut casser la chaîne qui maintient La Réunion dans un système néocolonial et féodal. Il est essentiellement alimenté, (ce système), par une politique d'importation, (94%), de l'octroi de mer, (Maires...), de la disparité des salaires. Ces éléments créent de la misère, précarité, chômage, illettrisme.
La virginité n'a rien à voir en regard de ses propositions de développement pour La Réunion. Il n'est pas un jeune politicien alimentaire qui rêve de chasser les anciens pour manger le gâteau.
Il est contre le cumul des mandats. Pour, au maximum, l'exercice de deux mandats, l'interdiction aux élus condamnés de se représenter et imposer le remboursement des sommes détournés par les élus.
Même avec 5% le 23 mars, nous considérerons que c'est une victoire. Car nos idées feront leur chemin pour La Réunion de demain. Il y aura toujours un wagon pour ramasser les attardés du Moyen Age.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales