Municipales 2014

Municipales : Thierry Robert encourage Nassimah Dindar à se présenter à Saint-Denis


Municipales : Thierry Robert encourage Nassimah Dindar à se présenter à Saint-Denis
On le sait, Thierry Robert est un adepte des réseaux sociaux.

Présent à l'université de rentrée du MoDem ce week-end, en Bretagne, cela n'a pas empêché le député-maire de Saint-Leu de donner quelques conseils à Nassimah Dindar, ce dimanche, en perspective des municipales.

Thierry Robert se fend d'abord d'un premier "post"sur sa page Facebook : "Mettons notre égo et nos calculs politiciens de côté, TOUS rangeons nous dernière NASSIMAH DINDAR pour 2014".

Quelques minutes après, Thierry Robert précise sa pensée : "Comme Jean Louis BORLOO et François BAYROU, le LPA et moi même, encourageons Nassimah à être candidate tête de liste à St. Denis".

Très suivi sur sa page Facebook, ces deux déclarations n'ont pas manqué de faire réagir les internautes, certains se demandant si le compte de Thierry Robert avait été piraté, d'autres se montrant plus enthousiastes à propos du soutien du député-maire de Saint-Leu à Nassimah Dindar en cas de candidature.

Rappelons que l'UDI et le MoDem sont en plein opération rapprochement au niveau national et que Nassimah Dindar et Thierry Robert sont tous les deux partisans de la convergence des centres, y compris à La Réunion...

Pour rappel, Nassimah Dindar est pressentie depuis plusieurs semaines pour être la tête de liste de l'union de la droite à Saint-Denis et défier Gilbert Annette en mars 2014. Mais elle n'a pour le moment fait aucune déclaration de candidature. Officiellement, elle soutient même Michel Lagourgue, qui a obtenu l'investiture UDI au niveau niveau national...
Dimanche 29 Septembre 2013 - 18:03
G.K.
Lu 1793 fois




1.Posté par TEGO le 29/09/2013 18:32
M. LAGOURGUE Michel , tenez ferme .
PARIS a décidé que c vous qui a reçu l'investiture de l'udi signée par BORLOO.
Vous êtes le commandant de bord du paquebot Saint Denis 2014 .
Tous les Centristes doivent être derrière vous contre vents et marée !

2.Posté par di'dou le 29/09/2013 18:55
Pour un homme comme Piérrot Dupuis, l'émergence de T Robert est un probléme;
Car il menace la place de son mécène Didier Robert à la Région.....

3.Posté par trop drôle le 29/09/2013 19:15
bin voyons ! comme ça c'est lui la tête de liste en 2015...

4.Posté par Bouftang le 29/09/2013 19:56
@
Seul ou même avec l'investiture "kalotte assurée"

5.Posté par R I P O S T E le 29/09/2013 20:58
Nous avons entendu sur une télévision privée locale , Nassimah DINDAR kozé du Centre et des municipales 2014 : " Je suis prête à m'investir kelke soit ma place et à construire avec Gino Ponin Ballom " .
Ou part battu avec de tel candidat , Gino Ponin Ballom un alimentaire en politique , qu'a fait cet individu depuis qu'il est adjoint au maire dans une équipe socialiste depuis 2008 , Pdt de la NORDEV adpe . Absolument R I E N .
On demande aux électeurs Dionysiens , aidez ANNETTE Gilbert à partir .
Gino Ponin Ballom est un boulet pour une liste d'union .
1 konseil Nassimah DINDAR , laissez les professionnels faire le travail du porte à porte et arrêter de te masturber l'esprit et brasser de l'air à la TV en ce dimanche 29 Septembre aux infos du 19H00 , vu !

6.Posté par jeje le 29/09/2013 21:04
A croire que Bayrou et Borloo sont vraiment des loosers pour prendre comme conseillers nassimah et thierry, mais bon c'est bien cela montre que la Réunion montre l'exemple,...

7.Posté par kafir le 29/09/2013 21:18
Attention ! Avant de s'engager dans la bataille, avant de s'engouffrer tête baissée dans la mêlée, il est indispensable à Madame DINDAR, de prendre le recul nécessaire pour mettre en place une stratégie de conquête avec Messieurs Didier ROBERT, LAGOURGUE et JJ MOREL sous peine de faire le jeu de Gilbert ANNET. Il est évident que la mise au point d'une stratégie ne peut être efficace que si elle repose sur une solide entente entre les personnalités de la droite. Si non, Gilbert ANNET, l'emporterait à l'arrachée au détriment de Nassima DINDAR qui reste la meilleure candidate de la droite. Elle est la seule à avoir tissés des réseaux solides à Saint-Denis. Cela n'empêche que le score sera serré.

KAFIR

8.Posté par Paul JUNOT le 29/09/2013 21:22
Il serait préjudiciable à la Réunion de prendre au sérieux de tels encouragements. Madame Dindar inspiratrice et aux commandes pour activer le plus grand naufrage social de toute l'histoire de la Réunion, associé à une majorité socialiste et divers de tout bord. M Robert Thierry celui qui s'agite dans tous le sens dés qu'il voit une caméra, sans hésiter à faire usage de la violence face aux journalistes qui n'est pas à ses ordres et associés à des braconniers pour un partage du pouvoir. Le discernement est plus que jamais à l'ordre du jour si nous ne voulons pas voir demain la Réunion aux mains de quelques personnes qui feront pire que leurs prédécesseurs pour asservir la population afin de s'assurer par tous les moyens leurs réélections malgré tous les dommages collatéraux qu'ils ont déjà occasionnés ces dernières années.

9.Posté par DANORD974 le 29/09/2013 21:49
@1
@5
@6
@8
Logique votre commentaire sur ce site . Nassimah se trompe de casting , un sondage ne fait pas l'automne ... Euh l'été austral et de la même veine une photo montée de toute pièce en présence de 2 B .
DANORD s'amuse "d'un côté un homme avec des électeurs et de l'autre, un appareil politique, cela rappelle l'OPA de Mélenchon sur le Parti de gauche", tout en ajoutant que "François n'a envie de tuer personne. Il a besoin d'afficher qu'il n'est pas seul".
Tonton poukwé ti tousse !

10.Posté par nicolas de launay de la perriere le 29/09/2013 22:07
que madame D continue son travail tant qu'elle le peut au CG. être présidente d'un département et être maire, ce n'est pas la même chose.

passez donc la main, à d'autres. des nouveaux, des jeunes, .. la connaissance et le peu de performance comme il l'est souligné par ailleurs par d'autres sont donc deux handicaps que les électeurs devront avoir en tête.

11.Posté par kafir le 29/09/2013 23:02
Le manque d'ambition de l'équipe sortante a plongé la ville de Saint-Denis dans une misère totale. Ils se sont servis au lieu de servir. Bien vieillir, c'est aussi être ouvert au monde d'aujourd'hui et conserver un lien avec la jeunesse : favoriser le dialogue entre les générations est l'un des enjeux de ce siècle pour garantir échanges des savoirs et enrichissement réciproque. traduction opérationnelle, l'animation de rencontres entre les seniors et les établissements des enfants est indispensable. Au delà de dynamiser le quotidien des ainées, ces rencontres permettent d'offrir aux jeunes un lien vivant avec la mémoire collective et individuelle. Partager les savoirs dans le développement durable apparait aujourd'hui comme un outil pour contribuer à la cohésion sociale au sein de la population dynosienne. Par ailleurs, la vocation professionnelle d'un enfant ou d'adolescent se construit aussi en parti avec les entreprises de son quartier, qu'il côtoie au quotidien. Force est de constater que l'équipe sortante n'a rien fait.

kafir

12.Posté par Bouftang le 29/09/2013 23:44
Le @4 valait pour le @1.
Comment en 2013, peut-on encore placer sa confiance en un homme politique de quelque bord qu'il soit?
Toutefois, la logique voudrait que cela soit Nassimah qui aille contre Annette. Effectivement, qui connait Lagourgue? Un nom ne suffit pas pour entrer en politique. Ne s'est-il pas allié avec Vergès? Du coup, il n'est plus crédible en terme de confiance. Ensuite, MOREL n'a pas l'envergure et Victoria c'est du passé. Le seul candidat restant et qui pèse en terme de raison, quoique disent certains c'est Nassimah, du fait qu'elle tient la plus grosse institution de l'île..

13.Posté par noe le 30/09/2013 07:06
Thierry a raison !
Il faut une jolie femme sur St Denis !
On commence à avoir marre du vieux Annette ...une femme ce sera mieux !
Votons Nassima !!!!!

14.Posté par Môvélang le 30/09/2013 07:34
heu!!!!!, j'espère que vous avez compris qu'il a une sacrée idée derrière la tête, le but de ce vœux pieux c'est l'éloigner pour demain lui porter le coup fatal

15.Posté par Jacques le 30/09/2013 07:36
Thierry Robert est un danger pour la Réunion, il est capable de tout pour arriver au pouvoir tout pour lui rien aux autres.
'Petite rappel il c'est servir de Cyril Hamilcaro pour avoir La Pdt de Jeune UDF vous connaissez la suite) aujourd'hui c'est au tour des DINDAR.
Au mon sens les grands perdant seront RP Victoria dans le courte terme et D ROBERT pour les prochaines régionales, le tort qu'il a eu Didier Robert sa déclaration sa candidature trop tôt surtout perdu d'avance sur le Tampon.

16.Posté par Eveil citoyen974 le 30/09/2013 07:38
Eveil citoyen 974 s’est rapproché d’un collectif "Au nom du peuple" basé en métropole qui a les mêmes objectifs et qui a déjà entamé des actions. Dans un même esprit, les deux collectifs demandent un audit du justiciable. Hier soir, nous avons donc sollicité les parlementaires de La Réunion (vous remarquerez que nous n’utilisons pas "nos parlementaires" et pour cause!) pour qu’ils soutiennent le projet. Nous attendons leur réponse.

17.Posté par GG le 30/09/2013 09:19
allée udi fait 4 ou 5 liste même contre Annette tout seul zot la oublier quoi la arrive le ps et le pcr pour la région contre Didier robert zot la pas fait alliance et robert la gagner zot la entrain de faire la même connerie et Annette i rie arrête de manges a zot entre zot (udi) pas avec deux trois voie du modem Thierry robert lé saint leu lu et ses par tissant i vote pas saint Denis .après si zot la pas passe premier tour rode pas pou quoi .LAGOURGUE la finie lance a lu laisse a lu continuer aller avec lu car moin mi sa pu change mon chemise

18.Posté par ANIN le 30/09/2013 14:43
Si Nassimah Dindar parvient à faire l'union de la droite sur st denis, et même s'il n'y a pas Nadia Ramassamy, elle peut créer la surprise, car à gauche il y aura des dissidents....c'est pas gagné pour Gilbert..

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales