Revenir à la rubrique : Politique

Municipales: Roland Robert sera tête de liste à la Possession

Le maire sortant de la Possession, Roland Robert, briguera bien un huitième mandat consécutif. L’intéressé l’a confirmé lui-même sur les ondes d’Antenne Réunion ce mercredi: « Aujourd’hui, en toute clarté et en toute transparence, j’ai pris une décision : cette décision, c’est d’être présent le jour des élections municipales et d’être candidat tête de liste à La Possession. » […]

Ecrit par LG – le mercredi 16 octobre 2013 à 11H59

Le maire sortant de la Possession, Roland Robert, briguera bien un huitième mandat consécutif. L’intéressé l’a confirmé lui-même sur les ondes d’Antenne Réunion ce mercredi: « Aujourd’hui, en toute clarté et en toute transparence, j’ai pris une décision : cette décision, c’est d’être présent le jour des élections municipales et d’être candidat tête de liste à La Possession. »

S’il est élu en mars prochain, Roland Robert tutoiera encore un peu plus les records nationaux en termes de présence politique, soit plus de quatre décennies de mandats ininterrompus.

Le maire communiste de La Possession a été élu pour la première fois maire en 1971 avant d’enchaîner, sans jamais faillir, en 1977, 1983, 1989, 1995, 2001 et 2008.

Même plébiscite du côté du Conseil général où il sera élu en 1973, puis reconduit en 1979, 1985, 1992, 1998, 2004 et 2011.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.