Municipales 2014

Municipales: Jean-Claude Fruteau a le soutien du PS à St-Benoît

Le Parti socialiste a publié ce jour un communiqué intitulé: "La préparation des élections municipales à la Réunion : un esprit de responsabilité pour faire gagner la gauche". Un communiqué qui réaffirme que Jean-Claude Fruteau "reste un membre éminent (ndlr: du PS) sans aucune ambiguïté sur ce point" et précise qu'il "pourra naturellement se présenter devant la section de Saint-Benoît lors de la désignation du premier des socialistes". Une manière de clarifier la situation après son différent avec le secrétaire départemental du parti, Philippe Leconstant, qui avait lui-même envisagé de se présenter à Saint-Benoît.


Municipales: Jean-Claude Fruteau a le soutien du PS à St-Benoît
"La préparation des élections municipales à la Réunion : un esprit de responsabilité pour faire gagner la gauche
 
Afin de préserver l’unité des socialistes de la Réunion, la direction nationale du Parti socialiste enregistre avec satisfaction l’esprit de responsabilité qui préside aux discussions en vue des élections municipales de l’année prochaine.
 
A Saint-Denis, comme dans toutes les villes ou le maire socialiste souhaite se représenter, l’union de tous les socialistes autour du maire sortant démontre la volonté commune de faire gagner la gauche et défendre les habitants de la Réunion.
En ce qui concerne Saint-Benoît, après vérification, la direction nationale constate que Jean-Claude Fruteau est à jour de ses cotisations au Parti. Il n'est donc pas en dette vis-à-vis du Parti et en reste un membre éminent sans aucune ambiguïté sur ce point.
Jean-Claude Fruteau pourra naturellement se présenter devant la section de Saint-Benoît lors de la désignation du premier des socialistes, comme l’a également souhaité Philippe Le Constant, le Premier secrétaire fédéral.
Nous saluons l’initiative du Premier fédéral de soutenir le maire de Saint-Benoît dans sa démarche."
Jean-Claude Fruteau a manifesté son intention de composer une liste de rassemblement  pour l'élection municipale en y intégrant à la fois des socialistes de la section PS et des personnalités progressistes de Saint-Benoît.
 
Dans ces conditions, et pour faire suite à la demande de la fédération, la direction nationale accordera la demande de dérogation au calendrier national de désignation du premier des socialistes aux élections municipales aux sections, en accord avec les candidats, qui le souhaitent."
Vendredi 13 Septembre 2013 - 17:29
Lu 1172 fois




1.Posté par PIROUETTE le 13/09/2013 18:40
A il est fort ce G KANNETTE il retombe toujours sur ses pattes, mais le DINDON de cette farce c'est bien Philippe Leconstant, qui voulait être à la place de la grenouille. A charge maintenant a JC Fruteau de faire sa liste sans ce Philippe Leconstant et le nettoyage sera fait sur St Benoit.

2.Posté par Zarboutan le 13/09/2013 19:24
Le "chibani" doit prendre sa retraite ! Pépé doit laisser la place aux jeunes !
Nous débarquerons tous ces cumulard(e)s en 2014 et en 2017 !

3.Posté par R I P O S T E le 13/09/2013 20:17
Bande d' hypocrite !

4.Posté par trop fort le 14/09/2013 08:21
En espérant que li gagne une branlée.
Car avec les amendements que lu la prépare avec le gouvernement la france i sa va droit au casse pipe.
Hollande la augmente la rentrée scolaire pou gagne élections présidentiel et bientôt li compte donne les jeunes l'argent pou les maires socialiste i garde zot mandat.

La réunion ouve zot zié le vlody fruteau lebreton annette bello etc etc 2014 vire toutes.

5.Posté par n oe le 14/09/2013 10:31
Il faut le soutenir ...C'est un bon bénédictin qui connaît son boulot et a fait développer St Benoit ...qui commence à battre St André ...
Nous aurons un port , une plage , des cinémas et des bars sur le littoral ...
Félicitation

6.Posté par enfin le 14/09/2013 15:52
C'set du bon travail les gas maintenant il faut gagner.arrete bataye a zot.ok


Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales