Municipales 2014

Municipales: Dernier jour pour le dépôt des candidatures


Municipales: Dernier jour pour le dépôt des candidatures
Dernier jour pour les candidats aux municipales qui souhaitent déposer leur candidature en préfecture. Depuis le 20 février, ils défilent afin de pouvoir participer les 23 et 30 mars prochains à la course aux élections municipales.

Les candidats ont jusqu'à 18 heures pour déposer leur candidature et postuler au siège de maire. Les services de l'Etat avaient insisté sur la bonne marche à suivre en demandant aux candidats de ne pas se déclarer à la dernière minute, sous peine de mauvaise surprise. "Si une candidature déposée dans les tous derniers jours est rejetée, le candidat court le risque de ne plus pouvoir déposer une nouvelle liste ou présenter les pièces manquantes", explique la Préfecture. Le conseil a-t-il été suivi ? Sachant qu'il faut pour les services de l'Etat procéder à la "vérification" de l'ensemble des pièces dans un délai maximum de 4 jours.

Ce soir, la Préfecture de la Réunion procédera à la clôture des inscriptions, et ensuite au tirage au sort des emplacements des candidats sur les panneaux d'affichages.
Jeudi 6 Mars 2014 - 10:11
Lu 1029 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales