Municipales 2014

Municipales : Annette construit "une liste de rassemblement"


Photo d'archives
Photo d'archives
A quatre mois des élections municipales, Gilbert Annette, candidat à sa réélection à Saint-Denis, a confié être en pourparlers avec des partis politiques et des personnalités du chef lieu pour construire "une liste de rassemblement".

"Je suis en train de nouer des contacts, de bâtir un partenariat avec d'autres forces politiques. Nous allons construire une liste de rassemblement pour continuer à moderniser Saint-Denis", explique Gilbert Annette, plus que jamais tourné vers les prochaines échéances électorales.

Le maire-candidat affirme donc être en discussion avec "les Verts, qui sont nos alliés au gouvernement" et "d'autres forces de gauche". "Nous sommes en contact mais pour l'instant il est prématuré de les évoquer", ajoute-t-il.

Sans surprise, Gilbert Annette souhaite également élargir sa liste à la société civile :"Nous avons besoin de chefs d'entreprises, de commerçants, de sportifs. Nous sommes en contact avec des personnalités qui nous rejoindrons probablement", détaille-t-il

Par contre, Gilbert Annette n'a pas souhaité commenter la situation de la droite à Saint-Denis, qui n'est pas parvenue à bâtir l'union qu'elle espérait (René-Paul Victoria et Michel Lagourgue présenteront chacun une liste au premier tour, ndlr). "En face ils s'organisent comme ils veulent, c'est leur problème", a-t-il simplement indiqué.
Samedi 23 Novembre 2013 - 17:21
Lu 1996 fois




1.Posté par Saint Denis D'Abord ! le 23/11/2013 18:12
Réfléchissez les Verts, d'autres forces de gauche , de chefs d'entreprises, de commerçants, de sportifs .
Aidez , Gilbert ANNETTE à partir de la commune Sin Dni .

2.Posté par ben la koué le 23/11/2013 18:29
'''''''''Nous sommes en contact avec des personnalités qui nous rejoindrons probablement", détaille t'il''''''
.... cause toujours ... tu m'intéresses... banane ....
... '' misotro toka gasy loatra '' .... '' arrett pass la boutik sind ni '' .....

3.Posté par SoLdAtKréoL_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] le 23/11/2013 20:45
"L'union fait la force"

Le maire a pu le prouver pendant C 6 ans et la droite n'a rien à en dire à ce sujet lol... N'est ce pas René Paul?... n'est ce pas Michel et Nassimah? lol

Un bon maire, une belle équipe, un bon bilan, de bons projets pour 2014-2020, le respect de la parole donnée...bref

La recette de la réussite...

"On ne provoque pas de mouvement, en restant immobile..."

4.Posté par PAS LA RIGOLADE (PLR) le 23/11/2013 21:25
@2 : Te voilà maintenant sur le dos a Gilbert! Laisses tomber et concentre ton tir sur les charlots de la Possession, RORO et consorts.....J'ai connu tes commentaires critiques, mais disons-le: constructifs !!!
Ces temps-ci, tes ahahah.... lol ,lol...lol..., c'est zéro point barre! Prends des congés reposes-toi bien et reviens a la charge comme il se doit!,,,Bon repos et a bientôt ! Salut!

5.Posté par Association de défence le 23/11/2013 21:33
Les chefs d'entreprises, les commerçants,les propriétaires on a marre d'une ville sans autorité, l'insécurité . les fraudes urbanisme ,etc... UNE RÉVOLUTIONS CITOYENNES UNE VILLE FANTÔME Mr GILBERTIN

6.Posté par kafir le 23/11/2013 21:51
Avec un tel projet je vois mal les verts s'atteler derrière la carrosse moribond de Gilbert Annette tel des supplétifs. J'ose espérer qu'ils sont assez prudents, et tiennent a préserver l'authenticité et la beauté de la cité. Cette tour me rappelle Tananarive des années 70, affreux jojo. A part une manipulation il n'y a rien de nouveau. exception la défiguration de St-Denis.

kafir

7.Posté par kafir le 23/11/2013 21:51
Avec un tel projet je vois mal les verts s'atteler derrière la carrosse moribond de Gilbert Annette tel des supplétifs. J'ose espérer qu'ils sont assez prudents, et tiennent a préserver l'authenticité et la beauté de la cité. Cette tour me rappelle Tananarive des années 70, affreux jojo. A part une manipulation il n'y a rien de nouveau. exception la défiguration de St-Denis.

kafir

8.Posté par david Vincent le 23/11/2013 22:27
Si p 'annette incluait dans sa liste Me Claude , il s'attirerait l'approbation de la gauche et de la droite .

9.Posté par ZOULOU le 23/11/2013 22:39
Gilbert et Roro, vous croutez dans la même auge ? Mais on va vers où, dans le mur? Stop, il faut virer tous ces incapables en mars 2014 !,,,,Fin de chargeur.....Sin Dni, la Possession même combat, quelle merde, et ajoutons la-dessus la NLR,..... c'est pas possible!!!!!

10.Posté par ZOULOU le 23/11/2013 23:12
Dans mon commentaire précédent j'ai voulu parler de la NR L (nouvelle route du littoral) Excuse a moin!!!

11.Posté par David Asmodee le 24/11/2013 07:52
Pour les législatives, les candidats PS ont mis Hollande sur leur affiche.
En 2013, alors que la France connait un effondrement spectaculaire dans tous les domaines, vont-il oser s'afficher avec un loser ?

12.Posté par @ SoLdAtKréoL_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] le 24/11/2013 09:31
@ SoLdAtKréoL_974 ou lé dans le wagon de la défaite et c'est ce qui peut arriver de mieux avec ANNETTE Gilbert , PS .

13.Posté par diégo le 24/11/2013 10:06
Bon maire ,bonne équipe c'est vraiment du délire d'écrire cela ,car même au sein de son équipe certains souhaitent voir ce bon maire battu en mars 2014 car tout les pouvoirs sont aux mains de quatre ou cinq élus dont je ne citerais pas les noms et les autres élus n'ont le droit qu'aux miettes et c'est ça la fameuse équipe?
Mais rusé comme il est ,il va certainement encore berné certains .
VIVEMENT 2014.

14.Posté par kelvin974 le 24/11/2013 10:43
Voila un autre personne qui confond la politique national es municipal mais gens le gouvernement a certe des dificulté mais qui sa la donne a nous sa !! ?? 17 ans de pouvoir de droit lé normale apret quand nous reprend lé dur pour nous !! mais allons parle de proximité cette les égare oublie pas que nous parle des municipale es pas national (a part dit que MR annette la fait la prison kosa zote nana pr dit mdr rien !! niette essai rénove trouve d'autre argument mon bande !! stop répété souplé !!

15.Posté par Kelvin974 ALAMELOU le 24/11/2013 11:22
Justement nous doit affiché notre soutien avec le gouvernement car oté avec les 17 ans de pouvoir de droite lé dur en 2 ans presque d'inverse la vapeur 17 lé long sa !! arret avec sa ou croit nous sa fait comme la droite un coups nous sava au centre un coups nous a gauche apret !! nous lé équipe nous lé soudé juska la fin ousa y lé zote l'equipe ?? nana rien vedette dedans lol !

16.Posté par SoLdAtKréoL_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] le 24/11/2013 12:47
@ post 12...

Ou pense où être ds le bon wagon? lol srx... T même pas en marche mais à l'arrêt...

Ta candidate MRM elle, n'a pas de liste... n'a point de soutien... Même l'avocat k'elle disait avec elle (communiqué à l'appui), l'a démenti et porte plainte contre elle (pour connerie et mensonge)...mdrrrrr
Un peu de sérieux svp.... Zot i joue ds la cour des grands là...

@post 13
Tkt pour notre majoriT, elle se porte bien... Elle finira ce mandat tkl en respectant la parole donnée aux dionysiens...

Mi comprend ke ou n'à point l'habitude de ça car la majoriT de Victoria avait éclaT en 6 mois-1an laissant à la dérive le bateau municipal... Ca change hein ?

Même Ibrahim Dindar ki à démissionné n'a pas fait de ramdam en disant même kil démissionné pour s'oqp du CG( de sa chérie) et k'il ne craché pas ds la soupe et sur le bilan du maire... tu vois ça change hein?

Au fond @post 12 et 13 sont les mêmes pers mais pas grave... on joue le jeu...

Allé V récupérer un peu de cette longue semaine pour être en forme dès demain sur le terrain... Le travail continu...

Je tourne la tête et je vs vois tjrs pas... ResT derrière vos écrans...Nous on ne s' cache pas...

Sain'Dnis ....CAPIIIITAAALE!!!!

17.Posté par ANIN le 24/11/2013 16:05
Gilbert annette sera battu, car l'union de la droite se fera au 2e tour et la gauche sera divisée avec des listes dissidentes

18.Posté par Robert le 24/11/2013 16:28
ANNETTE veut construire une liste de rassemblement et renouveler complètement son équipe. Il va donc se débarrasser de plus de la moitié des conseillers de sa majorité actuelle. Mais il garde pour lui les noms de ceux qu'il éjectera en mars prochain, car il veut leur mettre la pression jusqu'au bout et leur faire croire qu'ils garderont leur place, leur voiture de fonction, leur téléphone portable, leurs indemnités d'élus ... Alors que tout le monde sait qu'il fera vide autour de lui. Les élus qui sont menacés espèrent secrètement qu'ils seront repris sur la nouvelle liste, mais l'espoir est mince. ANNETTE les tiendra en laisse jusqu'au bout, et la veille du dépôt de la liste en mars 2014 ils les réunira pour les remercier du travail accompli et leur donner un grand coup de pied aux fesses. Les ARMAND, NAILLET, VARONDIN, VELOUPOULLE ont du souci à se faire, car ils sont les premiers a être sur un siège éjectable. Mais quand ils connaîtront la décision de Gilbert ANNETTE de les virer, ce sera trop tard pour courir sur une autre liste.

19.Posté par Rezistans à l''''évidence trompeuse le 24/11/2013 18:12
"En face ils s'organisent comme ils veulent, c'est leur problème a prétendu le MC Annette, c'est dire que chez lui, on s'organise comme on peut, c'est ma solution perso, aurait-il pu rajouter.
En affirmant être en discussion avec "les Verts, qui sont nos alliés au gouvernement"on pourrait en douter car ils sont tellement alliés que le PS est encore en discussion avec eux de son propre aveu ! Quant aux autres forces de gauche MC Annette est en contact aussi mais pour l'instant il est prématuré de les évoquer", car en réalité, il tarde à les contacter et pour cause : Ces fameux contacts risquent de lui servir des vertes et des pas mûres que la décence m'interdit d'évoquer. Donc c'est pas demain la veille. Sacré Annette, toujours le mot pour rire.
En réalité, il se croit investi d'une force, capable de faire l'unanimité sur son nom dès le premier tour. et qu'il paniquera d'ici moins de 3 mois quand les écarts se réduiront et que les quartiers chauds auront donné de la voix !!
Allez Annette, arrête de jouer du pipeau et mets-toi au travail. La victoire se mérite, elle n'est jamais acquise, quel que soit le bilan, surtout quand on regarde le tien, y pas de quoi pavoiser.

Mais où est Leconstant, je le trouve silencieux ces derniers temps, aurait-il découvert que j'avais raison et c'est si dur de vivre en repli et à l'ombre des élus ?

20.Posté par J CADET le 24/11/2013 18:32
Une nouvelle liste ? mais alors c'est que cette équipe d'élus n'a pas été capable et ne mérite pas d'être réelue ? Contradictoire avec les soi-disant 90% des engagements réalisés ! Il faudrait savoir, Gilbert : si cette équipe avait bien fonctionné, vous ne souhaiteriez pas la renouveler ! En gros, vous faites votre propre constat d'échec! On n'est, ma foi, jamais mieux servi que par soi-même !

21.Posté par A zot paye J CADET pour remplir les vides... le 24/11/2013 23:42
J CADET su tous les sujets y sent que ou lé payé parfois pou défenn le conseil général, parfois pou attaque la mairie Sin Dni... Bann na y dit a ou aussi kossa y faut manger, rêver?
Toute l'équipe y change entre deux championnats, y faut un peu recrues, un peu têtes neuves, comme ça les idées y renouvellent un peu. Oublie pas out bann dalons Ibrahim ek Goni la vote toute bann projet ANNETTE, sans jamais protester. Zordi zot va di a ou lété pas bon et ou croit à zot... Y fait pitié.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales