Politique

Mouvement de NKM: La Réunionnaise, Maguy Doulet-Aho, chargée de l'Outre-mer


Mouvement de NKM: La Réunionnaise, Maguy Doulet-Aho, chargée de l'Outre-mer
L’ex-Ministre Ump, Nathalie Kosciusko-Morizet, Députée-maire de l’Essonne et ancienne porte-parole de la campagne de Nicolas Sarkozy, a lancé son mouvement la France Droite, lors d’un dîner des fondateurs mercredi 14 novembre à Paris. "Le lancement du mouvement de NKM a dépassé toutes nos espérances", a indiqué Maguy Doulet Aho, désignée représentante de l’Outre-mer.

Ce rassemblement a permis à 600 membres fondateurs (militants, parlementaires, amis) venus de toutes les régions de France de se retrouver autour de NKM. En pleine guerre des chefs Fillon-Copé, Nathalie Kosciusko-Morizet a choisi de rester neutre. La France Droite se veut être une force de propositions et de rassemblement au-delà des démarches partisanes, tout en jouant un rôle d’opposition forte au gouvernement actuel.

La France Droite entend mettre au cœur du pacte social, "la réciprocité : plus personne ne doit être en position de donner sans recevoir ou de recevoir sans donner". En vue des élections locales et européennes, le mouvement va lancer trois ateliers régionaux thématiques : l’éducation, la vie municipale, l’Europe. Ces débats permettront d’échanger, de participer au renouvellement des idées, de travailler sur des propositions concrètes.

Chaque région de France est dotée d’un correspondant animateur. La Réunionnaise, Maguy Doulet-Aho, présente au dîner des fondateurs à Paris, a été désignée coordinatrice de l’Outre-mer du mouvement de la France Droite.

NKM entamera une tournée des régions au cours du 1er semestre 2013. La Réunion sera une étape incontournable, a précisé Maguy Doulet-Aho.

Mouvement de NKM: La Réunionnaise, Maguy Doulet-Aho, chargée de l'Outre-mer
Mercredi 21 Novembre 2012 - 10:43
.
Lu 1301 fois




1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 21/11/2012 10:00
Nathalie Kosciusko-Morizet, a lancé son mouvement la France Droite.... On se moque ?...
Cette même Femme qui me reçoit lui transmettant le dossier du Massacre Judiciaire des Pères à la Réunion, n'en fait AUCUN CAS ensuite, puis prend le contre pieds dans une émission la semaine suivante, surfant sur la vague des Ménagères de moins de 50 ans... cette fille la Droite ? ah oué...

Depuis que la honte ne tue plus personne, NKM a décidé que la provocation était de mise...
Elle fait partie de ces Femmes qui CRIENT à la PARITÉ a longueur d'année
tout en refusant d'en entendre parler pour l’essentiel... Nos Enfants Volés et Vendus dans les JAFs...

On dirait du Didier ROBERT, du Couapel, ou du Dindar / Bello... Il Commence a y avoir du monde sur le Créneau hein ? dans les "Pouponnières de l'OUTREAU Mère"

2.Posté par Jean Blond le 21/11/2012 10:30
C'est qui cette Maguy ? Ou ça i sorte ??? Mystere !!! La point d'autre moune pou mette ? Vraiment nu fai pitié ! NKM mérite autre chose .

3.Posté par alain974 le 21/11/2012 10:37
NKM fait partie de ces filles à papa qui ont hérité de fortunes en se donnant la peine de naître,et qui se permettent de donner des conseils aux pauvres pour gérer leurs 3 euros en poche .NKM vient d'une des plus grandes familles nobles polonaises qui n'ont pas travaillé depuis des générations,sauf si vous considérez que donner des ordres aux bonnes est un travail...

4.Posté par Observator le 21/11/2012 11:53
Bonne nouvelle pour la droite qui pourrait renaître de ses cendres grâce à ces femmes compétentes...après ce duel malheureux des grands chefs!

5.Posté par paritaire le 21/11/2012 18:15
C'est une femme politique qui monte, une grande Ministre, bosseuse, qui écoute, simple et pas démago, elle comptera surement demain. Du neuf et de la fraicheur...par les temps qui courent, ça ne se refuse pas, en plus s'intéresse à la Réunion...avec une réunionnaise, bravo! d'ailleurs on voudrait la connaitre un peu plus!

6.Posté par towootar le 21/11/2012 20:22
çà apportera quoi à La Réunion ce mouvement ? Une place pour Mme Doulet sur une liste aux prochaines élections ? En tout cas pas sur celle de Victoria. Mais elle est là pour ouvrir le chemin et apporter des points pour l'UDI locale, l'UMP locale, et comme ill faut diviser pour gagner, la Droite est déjà gagnante. Bravo aux futurs vainqueurs !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales