Faits-divers

Moussajee contre Sogecore : En 2012... c'est reparti !


Moussajee contre Sogecore : En 2012... c'est reparti !
 
Les Moussajee achèvent l'année 2011 avec de multiples procédures en cours liées à leur différent avec Sogecore suite à une cession de parts sociales. Et ils entameront l'année 2012 toujours sans argent…

Trois nouveaux recours ont été déposés par Sogecore. "On pense qu'on représente un tel danger économique qu'on cherche à nous asphyxier. Le seul objectif étant de nous empêcher de poursuivre ce combat judiciaire en nous ruinant", analyse Salim Moussajee.

Malgré sa condamnation, la Sogecore refuse de payer. Le 19 décembre dernier, les Moussajee ont appris que les saisies avaient été validées. Ils s'attendaient donc à récupérer une partie de l'argent dû mais la Sogecore a aussitôt fait appel.

2012, la bataille continue donc… Les Moussajee ont également assigné la Bred pour rupture abusive des concours bancaires et collusion frauduleuse avec la Sogecore. Rien que ça. "On veut nous empêcher de nous défendre. Je subis des pressions, plusieurs main courantes ont déjà été déposées suite à des menaces dont j'ai été victime", explique Salim Moussajee.

Il rappelle que lui et son frère n'abandonneront pas, "même si Sogecore nous règle la somme due, elle fait de toute façon une opération en blanc car elle nous paye avec notre propre argent, celui des sociétés qu'elle nous a volées. D'où les plaintes diverses pour escroquerie, faux et usage diligentées contre les dirigeants de Sogecore et leurs complices", conclut Salim Moussajee.
Mercredi 28 Décembre 2011 - 12:14
.
Lu 1287 fois




1.Posté par MENSONGES974 le 28/12/2011 11:20
ça va en venir aux mains cette histwar!!

2.Posté par aladin le 28/12/2011 13:24
il faut écrasé les escros sans pitié , part tout les moyens , c'est la loi point à la ligne de la republique la loi de tout les etats la loi de Dieu , soyer-vous même ! pas de crainte il son coupable !

3.Posté par luq le 29/12/2011 01:19
Comme quoi tous les delinquants ne sont pas en prisons comment le pdg de sogecore peut continué apres 6 ans.
J'ai appris que SOGECORE est en procés avec pas mal de monde pourquoi on le laisse faire ?
Je vois tous les jours dans les journaux des "petits" aller en prisons pour des vols a l'etalage de moto etc ...
Je vais resté gentil mais cette personne qui est mechantes,qui fait du mal autour de lui et fait taire les personnes par tout les moyennes avec tous l'argent qu'il a ?
Un jour viendra ou une de ses victimes en viendra aux mains comme dirai POSTE 1 et la ca sera les assises ou il ira dans la cellule VIP a domenjo ce qui serai la plus sage solution.
J'attend avec impatience le jour ou ca tete sera en premier page menottes aux poignés...
Qui vivra verra ... Quoi qu'il en soit le PDG de sogecore est tombé sur un OS, un gros .Moussajee sera peut etre le PASS de ce PDG pour Domenjo .....

4.Posté par hervet hubert le 29/12/2011 07:41
ARAST! Affaire Moussadjee! Quand la REPUBLIQUE va t'elle enfin se doter , si ce n'est le cas,des moyens pour regler les problemes qui concernent l'intérêt général, c'est à dire la justice, la défense des victimes, le respect du principe de l'égalité de droit , Nos femmes et hommes politiques auraient ils dans la tête cette remarque de Staline quand on lui conseillait une relation avec le Pape: "Le Pape , combien de divisions?". N'auraient ils que l'oeil fixé sur les élections, et la recherche du meilleur moyen pour manipuler l'électeur?C'est apparemment ce dont semble se rendre compte le PCR par la bouche d"Elie Hoareau.
Apres avoir été victimes ou objet de manipulations en ses débuts, l'affaire de l'ARAST n'intéresse pas les politiques de bas étage. Pas plus que les Moussasdjee!Trop peu nombreux et non détenteurs de secrets peu avouables!
Condorcet voulait que les Citoyens soient instruits afin de n'être les victimes ni de ceux qui les flattent, ni de ceux qui pourraient les tenir dans la crainte!
Serait ce le cas des Citoyens de la Réunion? ou bien les services compétents de l'Etat failliraient ils?
Ce sont les questions que posent le Senateur Ramassamy ce matin dans la presse!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales