Faits-divers

Mort suspecte de David Dennemont, le frére d'une candidate


Mort suspecte de David Dennemont, le frére d'une candidate
Les gendarmes enquêtent sur la mort suspecte d'un Saint-Louisien. Découvert ce dimanche matin inerte dans son lit, David Dennemont présentait des marques sur le torse notamment.

Malgré une tentative de réanimation prodiguée par les secours, l'homme n'a pu être ramené à la vie.

Le médecin qui est intervenu n'a pas délivré le permis d'inhumer au regard des marques suspectes retrouvées sur le corps du trentenaire habitant dans le quartier de l'étang.

Un examen de corps devait être entrepris ce lundi. Son résultat doit aider les enquêteurs à comprendre les circonstances de la mort de cet homme de 37 ans, pêcheur apprécié du quartier.

David Dennemont est le frère de Virginie Gobalou, femme politique socialiste, candidate aux municipales à Saint-Pierre et suppléante du député Patrick Lebreton sur la 4e circonscription.

C'est Virginie Gobalou elle-même qui a fait part, hier, de son immense tristesse sur les réseaux sociaux. "La perte de ce frère, gentil, apprécié par ceux qui le connaissent, passionné de pêche et de la vie, laisse un vide immense et une tristesse lancinante", a-t-elle partagé avec émotion.
Lundi 16 Mars 2015 - 12:23
Lu 3704 fois




1.Posté par charly rouania le 16/03/2015 15:33 (depuis mobile)
Sincères condoléances a Virginie gobalou ainsi qu'a ses proches

2.Posté par KLD le 16/03/2015 22:03
rip !! courage à Mme Gobalou et à la famille .

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales