Faits-divers

Mort sur le front de mer de St-Pierre: "Nous appréciions la gentillesse de Johan", témoigne un proche


Mort sur le front de mer de St-Pierre: "Nous appréciions la gentillesse de Johan", témoigne un proche
Johan Stuppa, qui venait d'avoir 33 ans, est mort ce 24 juin après avoir reçu des coups sur le front de mer de Saint-Pierre.

Ses proches ont gagné La Réunion ces dernières heures. Le consultant en immobilier, qui résidait sur l'île depuis janvier 2012, était originaire du Var.
 
Ses parents et sa soeur sont arrivés sur l'île, confirme les proches de la victime de cette bagarre aux conséquences irréparables. Un membre de sa famille, qui souhaite naturellement garder l'anonymat, décrit en quelques mots l'empreinte que laissera Johan dans son coeur.

"Nous appréciions son caractère tranquille, sa gentillesse, son enthousiasme devant les défis de la vie et les projets nouveaux, comme en témoigne son installation à la Réunion il y a deux ans", fait savoir, malgré cette épreuve douloureuse, ce proche.

Le décès du métropolitain a été constaté mardi soir à l'hôpital de Terre Sainte où il avait été transféré après une altercation particulièrement violente sur le front de mer de Saint-Pierre.
Vendredi 27 Juin 2014 - 09:23
LG
Lu 3162 fois




1.Posté par Eveilcitoyen 974 le 27/06/2014 16:25
Pour les fonctionnaires, le constat est sans appel, "la police n’est plus la police", comme le dit le représentant d’Alliance. "Comment voulez-vous qu’on se fasse respecter alors qu’on n’a pas les moyens de répondre ?", s’interroge-t-il. Et pour son collègue d’Unité SGP-FO aussi, "la population réunionnaise ne bénéficie pas des effectifs suffisants pour assurer sa sécurité". "On estime qu’il manque environ 200 fonctionnaires à La Réunion...", conclut-il. / Éveil Que fait le Président de la République ,voila les raisons des désordres sur l île de la Réunion à qui profit le crime ?

2.Posté par iroa le 28/06/2014 05:25
police ou pas police se genre de fait divers arrivent partout dans le monde!
dédramatisons se sordide drame...la douleur est pour se qui restent

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales