Faits-divers

Mort étrange de deux Réunionnais à Madagascar


Mort étrange de deux Réunionnais à Madagascar

Hier, les corps sans vie de deux Réunionnais ont été retrouvés dans une voiture où ils avaient passé la nuit. Les deux hommes et la compagne de l’un d'eux se rendaient à Tananarive. La femme s’en est elle sortie indemne. Selon les urgentistes, aucune blessure n’a été constatée chez les victimes.

Ils revenaient tous trois du mariage d’un ami commun à Ampefy et reprenaient la route vers la capitale malgache. Hier matin, après une nuit passée dans leur véhicule, l’épouse de l’un des deux Réunionnais présents retrouve son mari inanimé.

Effrayée, elle appelle les secours. A 7h30, les corps sans vie des deux hommes sont transportés à l’hôpital (HJRA). Les médecins n’ont pas constaté de blessures apparentes sur les victimes âgées de 40 et 50 ans. Seulement une teinte bleue a été observée sur le visage du quadragénaire.
Mardi 26 Avril 2011 - 13:39
Marine Dijoux
Lu 3894 fois




1.Posté par zafaniance le 27/04/2011 04:46
Souvent, les gens qui dorment dans leur voiture oublient qu'il ne faut pas fumer dans une voiture avec les vitres fermees, meme si les moustiques veulent y entrer car il y a un danger de suffocation.

Il arrive souvent a Madagascar que les gens dorment dans leur voiture, avec le moteur en marche et les vitres fermees! Ces gens se protegent de la fraicheur de la nuit sur les haut-plateaux de Madagascar avec le moteur en marche et le chauffage ON. Ils ferment les vitres car les moustiques sont aggressifs ici. Mais si le plancher de la voiture a quelque "cracks" et il y a fuite de CO2 (carbon dioxide) dans la voiture, alors bonjour le DANGER de poisonnement aux CO2.

Malheureusement, des cas d'accident de ce genre arrivent souvent ici.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales