Faits-divers

Mort en marge du Miel Vert : Quatre suspects interpellés


Mort en marge du Miel Vert : Quatre suspects interpellés
La section de recherche de la gendarmerie de Saint-Denis est à pied d'œuvre. Après la course poursuite mortelle en marge du Miel Vert, dans la nuit de vendredi à samedi (lire ici ), un quatrième suspect a été interpellé, hier, par les gendarmes, révèle la presse du jour. Âgé de 17 ans, il est le seul mineur, précise même le Quotidien. Tous les quatre sont suspectés d'avoir pris part à la course poursuite qui a conduit à la chute et la mort d'Henri-Claude Lauret.

Par ailleurs, les gendarmes en savent un peu plus sur les circonstances du drame. Henri-Claude Lauret aurait été pris à parti par une bande de quatre à cinq jeunes. Frappé à plusieurs reprises, il tente de s'enfuir. Il se retrouve dans un immeuble de la résidence Les Turquoises, à la Plaine-des-Cafres.

Effrayé, il parvient à se réfugier sur le balcon d'un des résidents, au deuxième étage. Seulement, l'homme n'ouvre pas (il était sourd selon le Jir), et la victime, âgée de 20 ans et père d'une petite fille d'un mois, bascule mortellement dans le vide sans que l'on sache encore s'il a été poussé ou s'il a glissé.

Hier, une marche blanche a eu lieu à la Plaine-des-Cafres et réunissait environ 250 personnes. Elle s'est terminée sur les lieux du drame. 
Lundi 18 Janvier 2010 - 10:37
Benjamin Postaire
Lu 2066 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales