Faits-divers

Mort du marin anglais : Carl Davies a été violé et tué


Mort du marin anglais : Carl Davies a été violé et tué
Lors du premier examen du corps, la thèse de la mort accidentelle avait été retenue après la découverte de Carl Davies, marin anglais et ancien membre des Forces spéciales, entre le Pont Vinh-San et la route du Littoral. Une nouvelle autopsie a révélé une toute autre chose. Carl Davies a été tué et violé.

Carl Davies était de passage à la Réunion après l'escale du bateau Atlantic Rider sur lequel il officiait en tant que "mercenaire" anti-pirate. Après la découverte du corps du marin anglais, un simple examen post mortem avait été effectué dans un premier temps. Jeudi, le médecin légiste a effectué un nouvel examen plus poussé, une autopsie "ordonnée par le parquet de Saint-Denis", souligne le Quotidien.

Carl Davies a été blessé à la tête par "une tierce personne" et plusieurs coups ont été portés à l'aide d'une arme blanche. Toujours selon les résultats de l'autopsie, il apparait que Carl Davies a été victime d'un viol. Le procureur de Saint-Denis a décidé de l'ouverture d'une information judiciaire pour meurtre et viol. Des enquêteurs britanniques devraient arriver pour venir épauler les enquêteurs réunionnais, "Carl Davies étant un ressortissant britannique", précise le Quotidien.

Les enquêteurs vont devoir se pencher sur les dernières heures et les derniers témoins rencontrés par le marin anglais à Saint-Denis.
Samedi 19 Novembre 2011 - 06:20
.
Lu 4669 fois




1.Posté par môvélang le 19/11/2011 08:21
bof!!!!!!!!! son métier était de tuer des êtres humains sans état d'âme,
s'il n'était pas un criminel qui s'était donné une légalité à ses convictions, il serait resté prof et encore en vie.
peut être que dieu l'a puni pour ses crimes

2.Posté par noe le 19/11/2011 08:34
Meurtre sordide !
Que ses assassins soient punis !

3.Posté par EDL le 19/11/2011 09:20
Avant pour faire plaisir à un marin il suffisait de lui toucher le pompom...

4.Posté par anonymous le 19/11/2011 10:08
Bizarre cette affaire , ce gars là devait savoir se défendre et ce n'est pas un crime crapuleux .
Qui peut détester à ce point des mercenaires défendant des navires contre des pirates somaliens ?

Si ce sont ses comparses l'enquête sera rapide , mais ce serait étonnant .

5.Posté par yabléo le 19/11/2011 10:09
y a vraiment des des zanimos !!!

6.Posté par Midnight le 19/11/2011 10:25
Cela m'étonne que l'on est arrivé à maitriser un membre des forces spéciales vraiment bizarre...

C'est bizarre que a la Réunion on aime violé des mecs faudrait arrêté le rhum pour la plupart et zot l'artane,rivo... ah oui j'oubliais et acheté un cerveau aussi !

7.Posté par Blackwater .. le 19/11/2011 10:37
C'est signé .. des longues heures de mer avec ses potes contractors, je serai enquêteur j'irai voir sur le bateau ...

8.Posté par Oui le 19/11/2011 10:46
Dégeulasse !

9.Posté par BIEBER le 19/11/2011 13:38
Honte à ce médecin légiste qui n'a même pas vu que sa mort n'était pas normale,il faut prendre des sanctions à son encontre et heureusement que le procureur BONETON a rectifié le tir en demandant une autopsie,encore une fois on est la risée du monde entier,car cette bévue est inconcevable!!!!!continuez comme cela ,malheureusement il n'y a plus grand chose qui va sur cette ile.;;sincéres condoléances à la famille et amis (Association STOP INJUSTICE).;;;;de grâce ne soyez plus si maladroits.....

10.Posté par leon le 19/11/2011 13:41 (depuis mobile)
Movelang renseigne toi avant de parler d un sujet que tu ne connais pas, surtout de manière si vindicative.

Ce n est pas parceque le terme de mercenaires à ete emloye à tort dans cet article qu il faut s enflammer. Face à la montée de la piraterie maritime (pour infos de gentils garçons ces pirates...n est ce pas ?) l armée des pays participant ne suffit plus des gardes prive employés en toute légalité pour défendre des marins travailleurs qui se font sequestres torturés et parfois tués par ces meme pirates. Ton allusion à dieu est deplacee vu sous cet angle n est ce pas. Je pourrai continuer pendant longtemps à t expliquer à quel point tu à tort, sache que comme partout il y à des brebis galeuses, mais faire des généralités à l apanage de l étroitesse d esprit. Sache qu il y à des gens sain d esprit, structures, qui dans un cadre légal, effectuent une mission de protection des biens et des personnes loin de chez eux et des gens qu ils aiment. Chacun son job, dernière chose 90 % de ce nous consommons est passe en fret maritime le coût de cette piraterie t en paye aussi une partie nourriture essence textiles... Je te laisse avec ta conscience les gardes ne cherchent pas le combat ils défendent des bateaux, contre des attaque à la kalach et au lance roquette...

11.Posté par Marquise de carabas le 19/11/2011 13:56
c'est pas possible. En dehors du fait que ce soit sordide, cela veut dire qu'il y a un dangereux criminel qui rôde chez nous ???? peut être un expat. du continent. Après tout, il y a pleins d'assasins jamais retrouvés qui doivent chercher à se planquer... ça craint vraiment de plus en plus ici.
De plus, même dans une affaire aussi sordide, les commentaires sont toujours aussi ras la moquette, vous pourriez relever un peu le niveau, ça nous changerait.
Je ne vous souhaite pas de tomber nez à nez avec ce fou furieux... ça m'étonnerait que vous rigoliez.

12.Posté par histoire le 19/11/2011 14:10 (depuis mobile)
Ça rappelle une affaire sordide du couple de randonneurs masacrēs

13.Posté par curebien le 19/11/2011 14:19
le bateau a pu repartir sans que ses deux comparses ne donnent l'alerte de son absence?

14.Posté par EDL le 19/11/2011 15:28
est ce un coup du RSK..CKU pour venger la mort d'elie... l'assassin de st leu, exécuté par les anglais ?

15.Posté par Ded le 19/11/2011 16:26
Voila qui va donner du boulot à l'IRT en Grande Bretagne où l'affaire fait grand bruit

16.Posté par G'elanna, une reunionnaise le 19/11/2011 23:22
il devait avoir son instinct de conservation completement eteint pour tomber dans une embuscade pareille.A la Reunion çà y va, on sodomise dans un wc de boites de nuit,une jeune femme.Sodome est sorti en meme temps que Gomore..Là, un gros gaillard comme çà de 33ans,vu son etats de service "mercenaire"se faire avoir de cette facon, finir d'une manière sordide comme çà, on a froid dans le dos pour lui., troublant.....Un gros gaillard comme çà violè, quelle horreur.

17.Posté par Léa le 23/12/2011 20:43
BIEBER renseigne toi avant de sortir ce genre de niaiseries tu ne connais rien à l'affaire...retourne lire tes Agatha Christie va!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales