Faits-divers

Mort d'un motard suite à une perte de contrôle

Un jeune motard passionné s'est tué dans la nuit de lundi à mardi, à Saint-Pierre, après avoir effectué une sortie de route. Il venait de fêter ses 23 ans.


Mort d'un motard suite à une perte de contrôle
Le chiffre de tués dans des accidents mortels sur les routes réunionnaises depuis le début de l'année s'élève désormais à 32 selon le Quotidien. Chiffre réactualisé après la mort mardi, dans la nuit, d'un jeune motard de 23 ans qui a perdu le contrôle de son engin.

L'accident s'est produit chemin Stéphane, à la Ravine-des-Cabris, dans des circonstances encore inconnues à cette heure. Ce fait-divers est relayé dans la presse écrite du jour. Le jeune homme était facteur sur la commune de Saint-André. Il s'appelait Antony Adras, c'était un passionné de moto et il venait de fêter ses 23 ans.
Mercredi 26 Août 2009 - 11:48
Magali Payet
Lu 1981 fois




1.Posté par jako le 26/08/2009 13:53
La moto, symbole de liberté et d'ivresse ( dans le bon sens du terme ), ne pardonne pas. Le motard doit faire attention à sa propre maitrise de l'engin, mais surtout, à bien se faire voir des automobilistes.
Bien souvent, on est surpris d'être dépassé par une moto qu'on avait pas vue arriver.
Combien de fois, j'ai vu des motards, arrivés de nulle part, faire de brusques écarts sur la route du littoral afin d'éviter un conducteur inattentif......!?

L'homme est inconscient. C'est quand il se retrouve tétraplègique, qu'il commence à méditer sur le sens à donner à son existence.....
A moin qu'il y perde la vie......

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:53 Carambolage à la Possession: 7 voitures impliquées

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales