Faits-divers

Mort d'un bébé dans le Tarn : Le beau-père, réunionnais, présenté au juge


Mort d'un bébé dans le Tarn : Le beau-père, réunionnais, présenté au juge
On en sait plus ce matin sur les circonstances de la mort d'un bébé de 18 mois, à Castres, dans la nuit de dimanche à lundi. Selon La Dépêche, le couple de parents, soupçonné de maltraitance, sera déféré devant les magistrats ce matin, puis transféré au Pôle de l'instruction à Toulouse pour une éventuelle mise en examen. Ils sont installés depuis le mois de mai dans la région dans un logement HLM et arrivaient en provenance de la Réunion. La mère est une mahoraise de 26 ans et le beau-père un réunionnais de 28 ans.

L'autopsie du bébé, Junior, a confirmé les premières constatations : l'enfant a bien été maltraité. Il présentait un important hématome crânien ainsi que plusieurs fractures aux côtes et à un radius. D'autres hématomes, plus anciens, ont également été constatés. Des blessures qui sont vraisemblablement la cause des convulsions qui ont provoqué la mort de l'enfant.

Comme nous vous l'expliquions dans le précédent article ("Mort d'un bébé dans le Tarn : Le beau-père déjà soupçonné de mauvais traitements à la Réunion" ), le beau-père de l'enfant avait déjà été entendu, en février dernier à la Réunion, pour des hématomes constatés sur le corps de Junior. L'enquête judiciaire avait été classée sans suite, faute d'éléments, mais le dossier transmis par l'aide à l'enfance de la Réunion à la sous-préfecture du Tarn. Une petite fille de huit ans, fille de la mère de Junior et qui vivait avec le couple, a été placée en foyer.
Jeudi 8 Juillet 2010 - 10:50
Benjamin Postaire
Lu 2185 fois




1.Posté par charline le 08/07/2010 12:41
bonjour,
j'espere que les jeune parents sont bien content que Junior soit mort, ca leur fera un poi en moins...
Ce qui ménerve c'est "Pourquoi ils sont fait un enfant si il le maltraite?"
Le beau-pere devrait aller en prison!! (je pense).


2.Posté par Frederic le 08/07/2010 14:58
Pourquoi préciser " Réunionnais"? s'il avait été tarnais l'aurait-on précisé? je pense que la précision est maladroite

3.Posté par Yal le 08/07/2010 16:02
"Pourquoi préciser " Réunionnais"? s'il avait été tarnais l'aurait-on précisé? je pense que la précision est maladroite"

Pour tout simplement justifier la présence de l'article sur un site de presse Réunionnais non?

4.Posté par Pierre Frédéric Dupuy le 08/07/2010 17:35
Ca et le fait qu'il y a une référence à un article précisant qu'il était soupçonné de maltraitance quand il vivait à la Réunion... Y a comme un lien logique, non?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales