Faits-divers

Mort d'un bébé dans le Tarn : Le beau-père déjà soupçonné de mauvais traitements à la Réunion


Mort d'un bébé dans le Tarn : Le beau-père déjà soupçonné de mauvais traitements à la Réunion
Un couple de mahorais est en garde à vue ce mercredi à Castres, dans le Tarn, suite au décès de leur bébé de 18 mois, pris de convulsions dans la nuit de dimanche à lundi. Selon le site du quotidien Ouest-France, la mère et le beau-père sont suspectés de maltraitance et pourraient être mis en examen. L’autopsie de la victime aurait révélé de multiples fractures et un hématome au crâne. "Les lésions constatées nous interrogent, elles montrent que nous ne sommes pas devant une mort naturelle", a indiqué la substitut du procureur de Castres.

Toujours selon Ouest-France, qui cite une source policière, le beau-père, âgé de 26 ans, aurait déjà été suspecté de maltraitance sur cet enfant alors que le couple vivait à la Réunion, avant son déménagement, en mai 2010. Une enquête judiciaire aurait été ouverte puis classée sans suite, mais l’aide sociale à l’enfance de la Réunion aurait transmis le dossier de la famille dans le Tarn. Une petite fille de huit ans, grande sœur de la victime, a été placée dans un foyer. Elle ne présentait aucune trace de maltraitance.
Mercredi 7 Juillet 2010 - 19:03
Benjamin Postaire
Lu 1754 fois




1.Posté par polémique Victore le 07/07/2010 20:42
Pourquoi mayotte deviendrait elle française? je ne vois aucun intérêt à payer pour une bande de faux français qui n'en veulent qu'aux allocations et autres prestations.....
MAYOTTE COMME COMORES...indépendantes ..........!!!!! merci!

2.Posté par bouz le 08/07/2010 07:27
peut etre les francais pense la meme pour la reunion

3.Posté par Logique le 08/07/2010 10:02
1

Mettre tout le monde dans le même sac est la preuve d'une grande intelligence, sans aucun doute...

4.Posté par mathilde le 08/07/2010 10:21
pour les metropolitains les réunionnais sont des fainéants qui ne vivent que sur des allocs. s'ils pouvaient s'en débarrasser ils le feraient bien volontier. tout comme pour les mayottais

5.Posté par BB le 08/07/2010 13:50
Je vois que les "français" sont toujours aussi xénophobes.
A part votre nombril et votre bout du nez, vous voyez autre chose ?

6.Posté par titoo le 12/07/2010 12:36
mais j'hallucine, ben dis moi "polémique victore", tu serais pas un peu beaucoup raciste toi, ta des propos assez "moi j'suis francais, j'suis chez moi et pas les autres, mon pays c la france, vive la france? quand tu pars en vacance hors de ta metropole, j'suis sur que c pareil, tu te sens chez toi partout toi, t'es un francais, c les meilleurs, ta tout les droits et avantage toi? c'est ca??
et quand tu voyages les gens savent t'accueillir, non???

ta un probleme, t'aime pas les gens ou quoi?

moi j'pars du principe ou on es tous humains, on a tous le meme sang qui coule dans nos veines, on es tous pareil des yeux, un nez, une bouche, des organes vitaux et notament un coeur, mais toi tu ne dois pas en avoir apparement!

je vis a la reunion, j'suis une zoreye comme qui dirait, mais ici les valeurs de l'amour et du partage sont encore forte et rayonne
depuis que je suis ici, g des amis mahorais et comoriens autant que des reunionnais et des metro. tu devrait entendre certain recit d'enfance et de vie, je crois que tu devrait apprendre à écouter et prendre conscience de la vie qui t'entoure en dehors de ta petite france metropolitaine.
g un amis qui a du se caché toute sa jeunesse car il n'avait pas de papier, tu crois que c un choix de sa part??? c vraiment deguelasse c'que tu dis, tu pense a la tune de la france, mais imagine plutot les ravages que ca pourrait faire plutot l'arrivée du rmi ds les iles, sans informations et suivi, pour des personnes qui n'ont rien ou pas grand chose, leur donner un rmi de 300 ou 400 euros, ca serait plutot leur faire perdre leur reperes habituel et causer le meme pb qu'aux antilles qd le rmi y es arrivé.
les comoriens qui essayent de traverser pour rejoindre mayotte tous les jours en kwasakwasa ou embarcation a 2francs, combien de mort pour l'exil?
combien de mort pour essayer de fuir et de trouver mieux ailleurs?

reflechit a l'humain et non pas a ton porte monaie, je t'ai trouvé vraiment nul dans t propos, j'espere réellement que ct juste pour faire réagir les personnes et que les gens qui pense ce que tu as exprimé prennent conscience

on est TOUS HUMAINS

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales