Faits-divers

Mort d'Auguste Frumence : Le suspect a été relâché


Mort d'Auguste Frumence : Le suspect a été relâché
Le principal suspect dans la mort d'Auguste Frumence a été relâché jeudi soir. Il était retenu à l'Hôtel de Police de Saint-Pierre après que son nom ait été cité dans des courriers anonymes adressés à la police. Le corbeau évoquait une bagarre entre la victime et le mis en cause, prénommé Rosaire. L'homme aura donc été entendu durant une trentaine d'heures par les enquêteurs.

Si le principal suspect a été laissé libre, la piste criminelle n'est pas abandonnée pour autant, tout comme la thèse de l'accident. L'autopsie avait préalablement établi que la cause du décès était une fracture du crâne consécutive à une chute de plusieurs mètres. Selon les informations du Journal de l'Île, des examens plus poussés contrediraient ces premières conclusions. Auguste Frumence pourrait ne pas être décédé d'une simple chute dans la nuit du 06 au 07 novembre 2011.

La veille de sa mort, il avait justement rendez-vous avec le mis en examen. "Je l'ai vu ce dimanche là mais il est parti seul. Je ne l'ai plus revu après, je n'ai rien à voir avec sa mort" a-t-il déclaré à notre confrère du Jir. Apparemment, les deux hommes étaient voisins et se fréquentaient régulièrement, notamment pour boire des coups.

Des analyses ADN sont encore en cours. Elle doivent permettre aux enquêteurs d'éclaircir certains points, notamment sur les explications du mis en cause.
Samedi 1 Septembre 2012 - 10:52
.
Lu 1003 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales