Revenir à la rubrique : Faits divers

Mort d’Auguste Frumence : Le suspect a été relâché

Le principal suspect dans la mort d’Auguste Frumence a été relâché jeudi soir. Il était retenu à l’Hôtel de Police de Saint-Pierre après que son nom ait été cité dans des courriers anonymes adressés à la police. Le corbeau évoquait une bagarre entre la victime et le mis en cause, prénommé Rosaire. L’homme aura donc […]

Ecrit par . – le samedi 01 septembre 2012 à 10H52

Le principal suspect dans la mort d’Auguste Frumence a été relâché jeudi soir. Il était retenu à l’Hôtel de Police de Saint-Pierre après que son nom ait été cité dans des courriers anonymes adressés à la police. Le corbeau évoquait une bagarre entre la victime et le mis en cause, prénommé Rosaire. L’homme aura donc été entendu durant une trentaine d’heures par les enquêteurs.

Si le principal suspect a été laissé libre, la piste criminelle n’est pas abandonnée pour autant, tout comme la thèse de l’accident. L’autopsie avait préalablement établi que la cause du décès était une fracture du crâne consécutive à une chute de plusieurs mètres. Selon les informations du Journal de l’Île, des examens plus poussés contrediraient ces premières conclusions. Auguste Frumence pourrait ne pas être décédé d’une simple chute dans la nuit du 06 au 07 novembre 2011.

La veille de sa mort, il avait justement rendez-vous avec le mis en examen.i[ « Je l’ai vu ce dimanche là mais il est parti seul. Je ne l’ai plus revu après, je n’ai rien à voir avec sa mort »]i a-t-il déclaré à notre confrère du Jir. Apparemment, les deux hommes étaient voisins et se fréquentaient régulièrement, notamment pour boire des coups.

Des analyses ADN sont encore en cours. Elle doivent permettre aux enquêteurs d’éclaircir certains points, notamment sur les explications du mis en cause.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique