Revenir à la rubrique : Politique

“Morel n’a pas fait son travail quand il était conseiller général”, a dit Jean Claude Fidji

Jean-Claude Fidji, candidat socialiste en lice pour l’élection cantonale partielle de Saint-Denis 4, fait partie des hommes politiques qui réclament la construction d’une ZAC (Zone d’activités concertées) à Bellepierre. Il compte sur la mairie et le Conseil général pour y parvenir.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le samedi 19 septembre 2009 à 08H30

“Pour une question d’emploi du temps”, Jean-Claude Fidji n’était pas présent au débat, organisé par Zinfos974.com, et que vous pourrez découvrir demain dans Zinfos +.

Nous avons malgré tout voulu connaître la position du candidat socialiste et ce à quelques jours du premier tour du scrutin. Jean-Claude Fidji se dit “serein. Je fais confiance à la lucidité et à la sagesse des habitants de ce canton”.

“Jean-Jacques Morel a été conseiller général de ce canton pendant sept ans, il était également premier adjoint au maire. Malheureusement, il n’a pas fait son travail. Et aujourd’hui, il a le culot de se représenter devant ces mêmes électeurs”.

Selon Jean-Claude Fidji “fustige la position de son principal concurrent dans le dossier du collège de Bellepierre. Jean-Jacques Morel a été le fossoyeur du collège de Bellepierre”, n’hésite pas à dire le conseiller municipal socialiste qui a indiqué vouloir reprendre cette affaire à son compte.

Sur la vidéo de 4’50‘‘, Jean-Claude Fidji expose les autres points de son programme, et également le soutien de Nassimah Dindar, présidente du Conseil général et membre de l’UMP.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.

Ste-Marie : Un budget voté à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps »

C’est un budget « à marquer d’une pierre blanche » pour Richard Nirlo. Le conseil municipal de Sainte-Marie qui s’est réuni ce jeudi a adopté un budget à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps », insiste le maire de Sainte-Marie, qui a par ailleurs confirmé la quasi-résorption du déficit communal, passant en deux ans de près de 20 millions d’euros à 1,9 million.