Revenir à la rubrique : Politique

Morel en ballottage favorable

Le commissaire du gouvernement a validé les griefs de Jean-Jacques Morel à l’encontre du conseiller général socialiste du quatrième canton de Saint-Denis, Jean-Claude Fidji, élu au mois de mars 2008. La demande d’annulation a été mise en délibéré.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le jeudi 04 septembre 2008 à 18H40

Dix voix, c’est l’écart qu’il avait entre le candidat de droite, Jean-Jacques Morel, et celui de la gauche, Jean-Claude Fidji, au soir du second tour des cantonales.
Selon Jean-Jacques Morel, plusieurs irrégularités ont entaché cette élection. Son avocat, Robert Chicaud, a décliné ses griefs devant le tribunal administratif, ce jeudi matin.
Gabriel Amourdom, le conseil de Jean-Claude Fidji a bien tenté de minimiser la portée des éléments à charge, mais en vain. Car lors de la lecture de son analyse, le commissaire de gouvernement, Eric Couturier, a donné raison au plaignant.
Il a justifié ainsi sa demande d’annulation de l’élection de Jean-Claude Fidji, conseiller général de La Source–Bellepierre.
Le Tribunal administratif a mis sa décision en délibéré.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.