Revenir à la rubrique : Faits divers

Montauban: Le forcené réunionnais interné en hôpital psychiatrique

[Après avoir blessé plusieurs personnes au couteau dimanche après-midi dans le centre-ville de Montauban]urlblank:http://www.zinfos974.com/Montauban-Un-Reunionnais-blesse-par-la-police-apres-plusieurs-agressions-au-couteau_a111223.html , un Réunionnais de 32 ans a été interné ce mercredi en hôpital psychiatrique. Cette demande d’internement a été demandée par le parquet, au vu du profil psychologique du trentenaire, déjà hospitalisé à trois reprises pour des troubles psychiatriques. Le suspect […]

Ecrit par – le jeudi 23 février 2017 à 09H14

[Après avoir blessé plusieurs personnes au couteau dimanche après-midi dans le centre-ville de Montauban]urlblank:http://www.zinfos974.com/Montauban-Un-Reunionnais-blesse-par-la-police-apres-plusieurs-agressions-au-couteau_a111223.html , un Réunionnais de 32 ans a été interné ce mercredi en hôpital psychiatrique.

Cette demande d’internement a été demandée par le parquet, au vu du profil psychologique du trentenaire, déjà hospitalisé à trois reprises pour des troubles psychiatriques.

Le suspect s’était livré tout d’abord dimanche après-midi à un rodéo sur la rocade avant d’entrer en ville à vive allure. Une course poursuite débute alors entre l’homme et les policiers municipaux. Ces derniers ont été forcés de tirer pour tenter d’arrêter le forcené. En quittant sa voiture, le forcené a alors attaqué une jeune femme avec un couteau, la blessant légèrement à l’omoplate.

Puis il a continué sa fuite, à pied, et a agressé un couple sans les blesser. C’est alors qu’un des policiers l’a immobilisé en lui tirant quatre fois dans les jambes, le blessant deux fois.

L’enquête, confiée à la police judiciaire de Toulouse, est toujours en cours. L’enquête privilégie pour le moment l’acte d’un déséquilibré.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons de fraude électorale à l’Etang-Salé : Deux proches de l’ancien maire à la barre

Un nouveau volet des soupçons de fraude électorale durant les municipales de 2020 se joue ce mardi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Johnny Cadet et Jean-Marie Calpétard, deux chefs d’entreprise de l’Étang-Salé, doivent s’expliquer sur des faits de “sollicitation ou agrément de don ou promesse pour influencer un vote”. Les réquisitions sont tombées ce vendredi matin.

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.