Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Monsieur « Je me moque des Règlements » a encore frappé !

Réponse à Noel Vidot qui prends ses désirs pour des réalités.

Ecrit par – le jeudi 23 juin 2016 à 10H56
Dans un entretien accordé au Quotidien, paru le 22 juin, le Président de la LRF, très attaché à la démocratie et la transparence, a encore exprimé sa volonté de rester au pouvoir à n’importe quel prix et au détriment des Règlements.

Jugez plutôt :

-Le Comité Directeur qu’il préside travaille toujours dans l’improvisation ou la précipitation : la date de l’Assemblée Générale n’est pas encore fixée

-Le Président se dégage de toute responsabilité quand les nouvelles à donner aux clubs ne sont pas bonnes ; c’est sûrement le cas du budget 2015.

– Il refuse, comme d’habitude, d’appliquer les textes en matière de vote aux Assemblées Générale Ordinaire et Extraordinaire.  Le vote devait se faire aux nombres de voix détenues respectivement par chaque club.

-En prétendant être élu pour 4 ans, il enfreint l’Art 7 Section 2 des Dispositions Annexes aux Statuts de la FFF qui prévoit que  » le mandat du Comité Directeur expire au plus tard le 31 décembre qui suit les Jeux Olympiques d’été (Rio : 5 au 21 août 2016) . Le Président aurait-il peur des élections ? Prend il ses désirs pour des réalités ? En tout cas les Services juridiques de la FFF ont donné l’information suivante :   » Il a été élu pour le reste du mandat et pas plus. Il est donc obligé de faire des élections pour le prochain mandat et comme celles de la FFF auront lieu en mars 2017 il a jusqu’en février maxi pour les faire  »

-Le 60e anniversaire de la LRF, c’est l’Arlésienne : on ne voit toujours rien venir ! c’est pour plus tard !Quelle est la société évènementielle qui s’en chargera ?

-La Sélection de La Réunion : c’est reporté !c’est pour plus tard !

-Attendons la décision du CNOSF sur le recours de l’AJ Ligne des Bambous. C’est mentir que de baser ce recours sur un PV non fourni et que la LRF a mis trois mois à rédiger. La vérité est tout autre : les Règlements n’ont pas été appliqués.

-A n’en pas douter, le CROS appréciera certainement les propos du Président de la plus importante Ligue sur l’utilité du CROS ! Pourquoi, si le CROS est inutile, avoir quand même présenté un candidat ?Contradiction ! S’absenter, alors qu’on est concerné par une élection ayant pour but de représenter la Ligue, c’est mépriser les clubs. Les votants du CROS ne s’y sont pas trompés en ne faisant pas du tout confiance au candidat de la LRF.

-Les actions de Jeunes ! elles aussi annulées, reportées mais en catimini !

La LRF n’est pas entre de bonnes mains : constat sans appel !

R.M

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique