Politique

Monique Orphé : "Première candidature en mon nom propre"

Vendredi 18 Mai 2012 - 11:51

Monique Orphé : "Première candidature en mon nom propre"
Monique Orphé est la dernière candidate du PS à être venue déposer à la Préfecture sa candidature pour les élections législatives ce matin. La raison ? Elle était présente à Paris pour l'investiture des députés du Parti socialiste.

Accompagnée par Christian Annette, suppléant et élu d'opposition à Sainte-Marie, Monique Orphé a pu s'inscrire sur les listes et ainsi être "officiellement candidate" pour le PS dans la 6ème circonscription. "C'est ma première candidature en mon nom propre (…). Je suis très émue et sereine. Nous allons continuer la campagne dans la 6ème circonscription", explique Monique Orphé.

De son côté son suppléant, Christian Annette, insiste sur le travail qui reste pour s'imposer le 17 juin prochain, lors du second tour et devenir députée. "Nous sommes optimistes, le travail a commencé depuis longtemps. On rencontre la population dans les différents quartiers, on fait des réunions, du porte à porte", souligne-t-il.

Après cette démarche administrative obligatoire, la candidate et son suppléant repartent sur le terrain. Il ne reste plus que trois semaines avant le premier tour des élections législatives le 10 juin prochain.
Lu 1099 fois



1.Posté par TEGO le 18/05/2012 22:07

""C'est ma première candidature en mon nom propre " ... Faux , elle s'est présentée en Juin 2007 mais à qq semaines du 1er tour li la kouri culotte dans la main !

2.Posté par Fab KARO le 19/05/2012 20:36

Il n'y à donc vraiment pas de candidature socialiste dans cette circonscription !
Mais où êtes vous les vrais du PS ?

3.Posté par amelie le 19/05/2012 23:14

Je suis pour la candidature des femmes en politique mais pas celle la.j'implore les electeurs de cette dirconscription de réféchir sur leur vote. il ne s'agit pas la de politique mais il s'agit de choisir une personne qui représenterai le peuple et je ne suis pas sur que cette femme soit le bon choix il n'y a qu' à regarder ce qu'elle a fait dans son canton le chaudron pour voir ses rélles compétences. je vous y invite réellement avant de faire votre choix.

4.Posté par sérénité le 20/05/2012 16:43

au post 1

Ou néna l'air de quelqu'un vraiment frustré. Attention c'est très mauvais pour la santé et surtout ou risk un ulcère si ou continue à écrire de telles énormités bourrées de rancoeurs. Pov Tégo !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter