Sport

Mondial de handball : Bon début pour les Experts

L'Equipe de France de handball est ressortie vainqueur de sa confrontation avec la Tunisie hier (32-19), dans le cadre des championnats du monde. Les Experts signent une entrée réussie dans la compétition.


Mondial de handball : Bon début pour les Experts

Pour le premier match des Bleus à Kristianstad face à la Tunisie hier, les hommes de Claude Onesta ont assuré et ce, malgré l'absence de plusieurs cadres dont Daniel Narcisse et Guillaume Gille. Les Experts ont battu la Tunisie 32 à 19 lors de leur premier match du tour préliminaire.

Après quelques minutes d'hésitation, les Français ont pris l'ascendant sur les Tunisiens. Tunisiens qui jouaient dans des conditions particulières après les émeutes dans leur pays. Une minute de silence a été observée. Les joueurs tunisiens portaient un crêpe en hommage aux victimes des affrontements.

Les Bleus ont maintenu leur avance, malgré l'expulsion de Nikola Karabatic à la 43e minute. Le meneur de jeu français a pris un carton rouge pour une faute sur Megannem. Une sanction qui pourrait avoir des conséquences sur sa participation au prochain match.

Avec cette victoire, les Experts prennent la tête du groupe A à la différence de buts. Demain dimanche, ils affronteront l'Égypte.
Samedi 15 Janvier 2011 - 10:52
Amandine Dolphin
Lu 1501 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales