Social

Momon papa lé là occupe le Conseil général


Momon papa lé là occupe le Conseil général
L'association Momon papa lé là et son président Patrick Savatier occupent actuellement le hall du Conseil général, à Saint-Denis. Les membres de l'association sont venus accompagnés de plusieurs personnes en difficulté qu'ils aident au quotidien.

L'ensemble de cette "délégation" devrait être reçu à sa demande par la présidente du Conseil général, Nassimah Dindar, afin de lui faire part des difficultés rencontrés par ces personnes mais aussi par l'association pour leur venir en aide. Des réponses concrètes seront demandées à la présidente du Département. Une manifestation qui fait suite à la protestation de l'association lors de la dernière commission permanente décentralisée sur Saint-André.
Mardi 26 Octobre 2010 - 10:13
Lu 1483 fois




1.Posté par noe974 le 26/10/2010 11:26
Dire qu'il faut toujours quémander , faire la manche auprès des décideurs pour avoir un semblant de regard !
Monde cruel !
Les politiciens(es) ne pensent qu'à eux mais pas souvent aux plus nécessiteux de notre société : c'est injuste !

Félicitations à cette association et à son président !!!

2.Posté par Belle louve le 26/10/2010 12:42
Ce qu'il ne faut pas faire aux "politiciens" quand on veut soit même le devenir.... mais l'occupation instrumentalisée du CG n'a que trop payé.... mais il faudrait innover un peu... y'en a marre des gourous agitateurs quémandeurs profiteurs de crise....

3.Posté par Va s'y le 26/10/2010 12:52
Hé oui vous avez raison noe974 dans quel monde vivons nous? il faut quémander auprès de ceux qui sont censés aider. D'ailleurs c'est ce que font les présidents et présidentes des conseils généraux de France, toute tendance confondue auprès, de votre Voyou de La République Française que vous glorifiez tant :

Résolution des Présidentes et Présidents de Conseils généraux : " Si cette analyse est partagée par l’ensemble des 102 présidentes et présidents de Conseils généraux, quelle que soit leur sensibilité, leurs inquiétudes sont grandes quant à la dégradation des finances départementales liée au dynamisme des allocations universelles de solidarité versées pour le compte de l’Etat, à la perte d’autonomie fiscale et au gel des dotations de l’Etat à l’égard des collectivités territoriales ... / ... "

http://www.departement.org/sites/default/files/Resolution-80e-Congres-ADF-2010.pdf

4.Posté par flute alors !!!! le 26/10/2010 13:04
Mr Savatier pourquoi faire quelques choses que ou lé pa capable !!! A mon avis ou lé de méche avec Nassimah !!!! sa sent le complotage !!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales