Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Mohamed Rochdi en difficulté à l’université ?

L’élection de Mohamed Rochdi face à Michel Boyer à la présidence de l’université en juin 2008 n’avait été possible que grâce au fort soutien que lui avait apporté le président de la Région, ses services et ses relais. Depuis, Mohamed Rochdi avait su prouver à de multiples reprises sa reconnaissance à Paul Vergès, notamment à […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 23 mars 2010 à 11H51

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

L’élection de Mohamed Rochdi face à Michel Boyer à la présidence de l’université en juin 2008 n’avait été possible que grâce au fort soutien que lui avait apporté le président de la Région, ses services et ses relais. Depuis, Mohamed Rochdi avait su prouver à de multiples reprises sa reconnaissance à Paul Vergès, notamment à travers l’embauche de quelques personnalités et dans des choix stratégiques allant dans le sens des desiderata du président de la Région.

L’arrivée de Didier Robert à la tête de la Pyramide inversée risque fort de chambouler cette belle harmonie. La météo pourrait même tourner à la tempête car nombre de dossiers épineux pourraient venir ou revenir sur le tapis. Le dernier en date, et pas le moindre, étant celui de la mastérisation de la formation des maitres dont le chef de projet, Jean-Paul Morillon, vient de démissionner pour marquer sa désapprobation avec la politique du président Rochdi, et celui du devenir des Sciences de l’Education dont le responsable, Michel Latchoumanin, vient également de rendre son tablier.

Il n’y a pas qu’à la Région que certains ont du souci à se faire…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !