Société

Mobius remporte l'appel d'offre GIE Telemedecine Océan Indien

L'opérateur de télécommunications, Mobius, annonce qu'il a remporté l'appel d'offre du GIE Télémédecine Océan Indien pour la zone Réunion/Mayotte. Voici le communiqué de la société.


Mobius remporte l'appel d'offre GIE Telemedecine Océan Indien
"Mobius confirme et renforce sa position de leader sur le marché professionnel des télécommunications en remportant l’appel d’offre du G.I.E TELEMEDECINE OCEAN INDIEN pour la zone Réunion / Mayotte.

Face à la concurrence des principaux opérateurs de télécommunications présents à La Réunion, et au terme d'une procédure de réponse par dialogue compétitif qui aura durée plusieurs mois, MOBIUS - associé à NEXTIRAONE OI - gagne l’appel d’offre du Groupement d’Intérêt Economique TELEMEDECINE OCEAN INDIEN (GIE TOI).

Objectif : la mise en œuvre et la maintenance d’un réseau d’interconnexion haut débit entre les établissements et professionnels de santé médico - sociaux de la Région Réunion et du Département de Mayotte.

Ce projet regroupe l'ensemble des établissements de santé public et privé, ainsi que la plupart des professionnels de santé des deux îles, au travers de leurs réseaux associatifs et professionnels.
L’ensemble des applications et services, tels que : l’imagerie médicale, la télé radiologie, le télé diagnostique, l’enseignement à distance, qui s’inscrivent dans la loi HPST (Hôpital, Patients, Santé et Territoire) transiteront sur ce réseau.

Avec l’installation de ce réseau, MOBIUS et NEXTIRAONE participent, au travers de l'action du GIE TOI, à l'amélioration de la prise en charge santé apportée à la population de la zone Océan Indien.

A propos :
Fondé en septembre 2000, MOBIUS, opérateur de télécommunications, s’est imposé à La Réunion sur le marché professionnel des liaisons sécurisées haut débit pour les grandes entreprises, les PME et les collectivités locales. MOBIUS se différencie par son approche technique et qualitative, notamment auprès des clients multi-sites. L’entreprise est également devenue un opérateur de référence sur le marché grand public sous la marque iZi depuis 2006."
Vendredi 12 Août 2011 - 15:41
.
Lu 1893 fois




1.Posté par noe974 le 12/08/2011 16:01
On pourra se soigner par internet ...plus besoin de médecins ...on verra l'intérieur de son corps comme si on y était ...on connaîtra ses maladies ...

2.Posté par Pas glop le 12/08/2011 16:03
Ça c'est un beau publi-reportage !

3.Posté par citoyen2 le 12/08/2011 21:28
Chouette on va voir à l interieur de la tete de nOE974 , on connaitra enfin sa maladie ...le vide sans doute

4.Posté par bouboul974 le 13/08/2011 11:38
Qui est le PDG de MOBIUS????

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales