Société

"Mme Foot de TF1" nouvelle ambassadrice de la Réunion


"Mme Foot de TF1" nouvelle ambassadrice de la Réunion
Sylvaine Mignogna, la "Mme Foot de TF1", a reçu ce matin son diplôme d'ambassadrice de la Réunion sur le stand de l'IRT, à l'occasion du salon Top Resa à Paris.

Peu de gens le savaient, mais Sylvaine Mignogna est une fan totale de la Réunion. Elle vient tous les ans en vacances dans notre île et elle raconte que ses collègues de TF1 qui travaillent à son étage connaissent un véritable martyr tous les ans, le mois qui précède son voyage :Sylvaine ne parle QUE de la Réunion !

Elle pense Réunion, elle rêve Réunion, elle mange Réunion...

Ce titre d'ambassadrice tombe donc à point nommé pour récompenser cette passion qu'elle voue à notre île.

Rendez-vous donc aux prochaines vacances...
Mercredi 19 Septembre 2012 - 18:07
Pierrot Dupuy
Lu 2386 fois




1.Posté par ndldlp le 19/09/2012 19:01
l'IRT touche vraiment le fonds du fonds.. ne manquent plus que les gérard holtz et autre PPDA pour compléter la panoplie des has been promus par l'irt...

c'est pour avoir des places gratuites dans les émissions de TF1 que ceux là se lancent dans cette démagogie de comm' qui n'intéresse personne ???!!

à quand un diplôme pour le cantal, l'ariège, la creuse (!!!)...

2.Posté par Nul nul et nul le 19/09/2012 19:33
Putain, mais quand allons nous arrêter ces conneries....
M viroleau, oui vous touchez le fond avec votre equipe
Un hotelier

3.Posté par Un peu de logique le 19/09/2012 20:03 (depuis mobile)
Je ne suis pas d'accord avec les post 1 et 2, en effet la pipolisation de notre destination est une bonne chose pour nous ! Une destination peut devenir "tendance" grâce à ce type de prescripteur !!

4.Posté par Polo le 19/09/2012 20:09 (depuis mobile)
Je trouve que c'est une bonne chose. Étant donné qu'elle fait connaître la réunion à se collègues qui en parle sûrement à d'autre personne:

5.Posté par Carole le 19/09/2012 20:12 (depuis mobile)
D'accord avec un peu de logique, il faut recruter un maximum de leader d'opinion.

6.Posté par natif le 19/09/2012 20:20
même pas un natif de l'ile , n'importe quel trou du c...en france pourra être ambassadeur de notre ile, merde , c'est avec notre pognon que vous jouer, quellle bande de cons!!!!!

7.Posté par Caton2 le 19/09/2012 20:50
5. Leader d'opinion? Vous la connaissez cette dame? C'est vrai que qu'elles sont incroyable ces "opérations marketing" de l'IRT. Ringardes de chez ringard... Quand prendra t-on conscience qu'il faut de vrais professionnels pour faire du marketing touristique?

8.Posté par Filou le 19/09/2012 21:03
People, leader d'opinion... ??? euh quelqu'un connaissait cette dame avant cet article ? Quand on parle de la "Mme Foot" de TF1 on parle sûrement d'un poste en "background" loin de la lumière, ce n'est pas comme si Christian Pierre ou Bixante Lizarazu vantaient La Réunion à tout longueur de match...

Moi aussi je parle de la Réunion tous les jours, faudrait que je réclame mon zoli diplom' :)))))

9.Posté par Patrick le 19/09/2012 21:34
Réponse au Post 6 : Vous êtes un démago, mauvaise langue, en voici des ambassadeurs locaux : Stéphane Jobert, Laurence Roustanjee, Daniel Narcisse, Guillaume Hoarau et j'en passe !

10.Posté par Filou, oui mais.... le 19/09/2012 21:37
Quand on parle de la "Mme Foot" de TF1 on parle sûrement d'un poste en "background" loin de la lumière ------ vous connaissez mal le fonctionnement d'une rédaction....

Pour info : Celle que Bixente Lizarazu surnomme affectueusement « ma nounou » s'avère précieuse et indispensable. Entrée à TF1 en 1982, Sylvaine Mignogna travaille pour Téléfoot depuis 1984 - elle est la plus ancienne de l'émission -, sur les matchs retransmis par la Une et sur les reportages pour les JT. Le terrain de jeu de cette assistante de production est vaste : accréditer les journalistes et les consultants dans les stades, organiser leurs déplacements, aller chercher les joueurs pour les interviews d'après matchs... Elle en réalise elle-même régulièrement pour Téléfoot.

11.Posté par Caton2 le 19/09/2012 21:37
Effectivement, Sylvaine est une recrue de choix pour l'IRT!
Lu sur le site du Figaro magazine ce portrait inoubliable:
"Celle que Bixente Lizarazu surnomme affectueusement « ma nounou » s'avère précieuse et indispensable. Entrée à TF1 en 1982, Sylvaine Mignogna travaille pour Téléfoot depuis 1984 - elle est la plus ancienne de l'émission -, sur les matchs retransmis par la Une et sur les reportages pour les JT. Le terrain de jeu de cette assistante de production est vaste : accréditer les journalistes et les consultants dans les stades, organiser leurs déplacements, aller chercher les joueurs pour les interviews d'après matchs.(...)
Silence et discrétion sont les deux mots d'ordre de cette femme de l'ombre. « Il y a des secrets que je ne peux pas dire, que je ne veux pas trahir. C'est une question de confiance. » Allez, Sylvaine, juste un petit! « Avec Didier Deschamps, Marcel Desailly et Bixente Lizarazu, nous avions un rituel avant chaque match de l'équipe de France. Quand ils sortaient du vestiaire pour aller s'échauffer, ils venaient tous les trois m'embrasser. »
Vous ne craquez pas pour Sylvaine? La Réunion, le pays des bisounour! C'est pas vendeur ça? . Allez, vive l'IRT!


12.Posté par ndldlp le 19/09/2012 22:03
il va falloir surveiller maintenant les liens des touristes non affinitaires avec les "ambassadeurs à deux balles" de l'IRT...

histoire de voir leur fameux "potentiel de prescription" sur la destination Réunion..

sans déconner...

autant regarder dans les programmes de fidélité KLM, Corsair et Air Austral, ceux qui ont une périodicité de voyage vers la Réunion la plus importante ... ceux là gagneront aussi le droit de leur diplôme - plôme ...

20 millions la connerie ... faut arrêter..! mais on sait le didier très incapable avec l'argent des autres..quand à mamie Jacqueline..elle préfère les "cocketails" plutôt que les sujets de fonds..

9.
ce ne sont pas ceux là ni les autres qui font que l'on vient à la Réunion.. on ne décide pas de venir parce que roustanjee ou folin ont présenté la météo !! ou que certains savent se démerder avec un ballon entre les guiboles ...

trop con les gens .. c'est grave.

13.Posté par Réunionnais lucide le 20/09/2012 07:25
Avez-vous déjà entendu dire ou lu dans la presse people qu'une célébrité sportive ou autre était venue incognito, seule ou avec sa famille dans nout' ,soit-disant, belle île pour passer des vacances???

NON !!!

Les seules sois-disant stars ou sur le déclin,sont TOUTES venues parce qu'elles étaient invitées avec leur entourage , tous frais payés - avion en 1ére classe- hôtel ***** et restos avec boissons illimitées - véhicules haut de gamme,etc...,- plus 1 gros chèque !!!

En revanche nos" voisines", Seychelles et Maurice , accueillent à longueur d'année les plus grandes vedettes de tous les domaines: affaires,sport,chanson;cinéma,etc...

Qui dépensent sans compter et qui drainent derrière ELLES des cohortes de touristes heureux de fréquenter les mêmes lieux que leurs idoles pour le plus grand bonheur des pays hôtes et de leurs habitants que cela fait travailler !!!

14.Posté par Cela ne sert pas à grand-chose ! le 20/09/2012 07:34
Tant que le prix du billet Paris/Gillot sera le plus cher du monde au kilomètre, La Réunion n'aura pas le tourisme qu'elle attend et qu'elle mérite.

Le premier tourisme devant être le tourisme affinitaire des 250 000 Réunionnais installés en métropole.

Mais voilà, l'art. 49 de la loi du 27 mai 2009 (L 1803-1 du Code des transports) ne considère plus comme Réunionnais les personnes originaires de La Réunion vivant en métropole.

Alors qu'il n'en est pas de même pour les Corses établis sur le continent, lesquels bénéficient, eux, d'une véritable continuité territoriale pour les personnes et pour le fret, avion et bateau.

Deux poids et deux mesures au sein de la même République.

LA HONTE !

www.reagissons-la-reunion.fr

15.Posté par Filou le 20/09/2012 08:31
@ 10. j'avoue et assume mon ignorance totale du sujet, au regard de vos éclaircissements. Bon, en même temps, je lis pas le Figaro ;)

16.Posté par T.G ! le 20/09/2012 09:09
Méme pas une metisse ou créole pour représenter la réunion ! Fé nie zoreil et fé représente la réunion par li mm de tte façon bona y koné tjrs mieux que le pti créole !

17.Posté par John Galt le 20/09/2012 10:35
comment voyager gratos avec le pognon des autres

18.Posté par ti kréol le 20/09/2012 13:12
Merci madame Mignogna pour ce que vous faites pour les jeunes footeux de la réunion et pour le tourisme. C'est la moindre des choses que vous ayez reçu ce titre.Vous être vraiment une réunionnaise de cœur.

19.Posté par John Galt le 20/09/2012 15:00
Französisch-Konjugation Sylvaine ne parle QUE de la Réunion !

Elle pense Réunion, elle rêve Réunion, elle mange Réunion... pour finir elle chie Réunion pour une fois je partage l'avis de Ndldlp l'IRT touche vraiment le fonds du fonds.. ne manquent plus que les gérard holtz et autre PPDA pour compléter la panoplie des has been promus par l'irt...

20.Posté par Caton2 le 20/09/2012 15:27
17.Cette bisounours's girl a réussi à avoir ce qu'elle voulait: voyager gratos (et peut-être même séjourner gratos) à la Réunion.
Et nous, qu'est-ce qu'on dit qu'on a, papa? Ben... une ambassadrice... de charme ... ne ris pas fiston, c'est pas gentil!

21.Posté par ti supporter le 20/09/2012 17:01
Quand on voit les résultats de nos footeux Réunionnais aux pieds carrés,tant locaux que nationaux,.... on peut être représenté par n'importe qui d'autre on ne sera pas, plus ridicule !!!

Que nos dirigeants spécialistes en tout ( ... ) qui doivent procéder dans peu de temps à l'élection d'un nouveau (?) Président y songent en glissant leur bulletin dans l'urne !!!

22.Posté par Allez la France !!! le 20/09/2012 17:17
@14. Cela ne sert pas à grand chose !

Comment font nos cousins Antillais qui remplissent leurs hôtels toute l'année de touristes venant de tous les Départements Français et des 4 coins de l'Europe,... et qui compte un gros contingent de sportifs dans toutes les disciplines au plus haut des équipes de France ???

23.Posté par La vieille le 20/09/2012 18:21
Mi pense que toute rénioné i devré postulé pou devenir ambassadeur(drice) de noute l'île.
Kel montant zot i touche pou ête ambassadeur ? Alé di toute, di a nou kombien zot lé payé.

24.Posté par Legros le 29/09/2012 16:09 (depuis mobile)
Je suis créole et connais mieux que beaucoup cette femme d''une gentillesse rare et généreuse. La Réunion devrait être fier de cette personne qui a toujours vanté la Réunion et les réunionnais et qui aime sincèrement notre petit coin perdu

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales