Société

Miss Web Réunion : Plus que trois candidates à départager


Miss Web Réunion : Plus que trois candidates à départager
Il ne reste plus que trois candidates à départager jusqu’à la fin de ce mois d’avril. Rendez-vous sur la page Misswebreunion pour voter pour votre candidate préférée :

Natacha fan de danse et de moto
 A 23 ans, Natacha est mère au foyer et s’occupe de son petit garçon. Élancée, elle mesure 1m71, cette beauté venue de Sainte-Marie est fan de danse classique & jazz contemporaine. Son autre passion est assez éloignée du domaine précédent… Fan de moto, elle souhaite faire découvrir ce sport extrême.

Jacqueline: pour le fun !
A 43 ans, Jacqueline est mariée et mère de trois enfants. Occupant un poste à responsabilité dans une grande entreprise locale, elle se lance un défi en participant à Miss Web Réunion.

Cécilia, fan de mode
Le sud de notre île recèle des trésors… Cécilia, 18 ans, habite Saint-Philippe et est ravie de tenter sa chance sur le concours Miss Web Réunion, son 1m57 n’étant en rien un handicap.

Vous voulez être candidate ? Rien de plus simple en vous rendant sur Misswebreunion.com, l'inscription se fait en quelques clics pour le mois de mai.
Mardi 19 Avril 2016 - 22:37
Lu 3408 fois




1.Posté par Stephanie le 20/04/2016 08:43
Je crois qu'il y a un serieux souci, dans la nuit à 22heure Cecile été à 915 votes en une heure de temps elle est passé à 2350 votes soit 1400 voies en moin d'une heure de temps???? comment est ce possible??? Il y a anguille sous roche la dessous, obligé, je me suis toujours dis qu'une élection c'est toujours magouille et pot de vin, la preuve en est .... à bon entendeur

2.Posté par cak le 22/04/2016 18:51
oté dans mon magasin mi vend miroir, .........si zot in veut mi donne a zot , arreter de rever , allez étudier,
aller sur mon site pour commander le miroir 50% remise , miroirpoumiss.com

3.Posté par Candide le 25/04/2016 21:15
Moun vilain, na encor, moun kouillon na pu. Voilà un slogan pour la miss web Réunion. Il n'y a plus de restriction liée à la taille mais faites au moins en sorte d'en choisir des jolies.

4.Posté par groupe d''''inernautes 974 le 27/04/2016 14:47
comment cela se fait pour que la fille en tete (cecilia) a bondi en un instant de 5000 a 8000 en moin de 15 minutes?????? c'est quoi l'arnaque la dans ??? j' avais voté pour jacqueline ce weekend end en lui donnant une voie et en un clic cecilia cependant s'es retrouver a plus de 100 en même pas 20 secondes... j' ai attendu et j'ai regarder, la deuxieme natacha a avais eu 4 ou 5 voies également et le fait que natacha est remonter a son niveau, on a hullciner comment cecilia s'est senti menacer et elle est parti en fleche, par clic elle faisait des bond de 30 a 40 voies, on a halluciné !!!!
tant que la deuxieme natacha ne remonte pas a son niveau elle ne bouge pas mais quand natacha la depasse , juger par vous meme, en un clin d'oeil elle bondi par centaine en quelques secondes ou minutes!! comment est ce possible?? c'est une arnaque!!! ou la prod missweb reunion a deja qualifier cette candidate cecilia depuis le depart ???
TROP LOUCHE
On n'est plusieurs a avoir constater cela......

5.Posté par Sylvain le 27/04/2016 22:29
Quel concours affligeant...Beaucoup de personnes ont constaté des irrégularités flagrantes dans les votes...des candidates qui gagnent des centaines voire des milliers de voix en quelques instants...ça sent le gros magouillage à plein nez ! Et bien évidemment, aucune réaction de la part de ceux qui font la publicité de ce concours...forcément ! Mais bon...Miss Web Réunion, franchement...la grande majorité des réunionnais en ont un peu rien a faire...c un concours qui va passer aussi inaperçu qu'un pet de lapin au milieu d'une forêt. bref....belle magouille...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales